Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma nouvelle caisse

Aller en bas 
+54
Walmus
nightbrom
FoldingFred
JPD
relax-max
Petrouchka
dominique1020
loursbrun
pierrox
Cyclo-pattes
stephlouv
georwa
alain02
cath28
paulinevk2
fox
Abeillaud
eiram
jpddce
sparte
heloir
Iskander
guirig
guiom
Bromp'Lille
kuty
vincent à vélo
Phil
Zipangu
Charly brom
Winnebago
Thibe
ludwig
usagi
phire
Ju
ravjahman
etnob
Steve_007
Cloclo
byke88
Sérénité
Stanislas
hile
Daniel
jipi
hotdog
wazabe
bbfok
bicycrêpe
VéloVolant
Fredo
GO Tennis
GoodyGuy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin



Nombre de messages : 6087
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:42

VéloVolant a écrit:

Tu as remarqué les gars au premier plan, ils sont assis sur leur roue... curieux non?

oui pourtant des rayons de cette longueur doivent plutôt mal résister à la déformation !
il y a un intrus sur cette photo ( en bas à droite ), une bicyclette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
heloir
Novice
Novice
heloir


Nombre de messages : 24
Age : 80
Localisation : Cambrai
Mon Brompton: : M3L et M6R. Green British
Date d'inscription : 28/03/2008

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: La photo   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:01

Bonjour tout le monde,
Mes meilleurs voeux de balades ensoleillées sur des petits chemins qui sentent bon la noisette pour 2010.
Vous avez toujours des informations géniales, bravo.
Pour ce qui est de la photo, je suis partant : j'ai le bromie et le chapeau melon...
Bonne année 2010 au Forum !
Super
Revenir en haut Aller en bas
http://regard-cambresien.over-blog.com
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:09

VéloVolant a écrit:
Bien vu GG, c'est réellement cool et très British, comme le BWC...
Bon, tu veux monter une équipe? Ma nouvelle caisse - Page 12 Jumping2
J'ai quand même regardé la video, je trouve que même pour une épreuve d'endurance, ça va vite et le parcours me parait assez dangereux...
Déjà il y aurait le problème du transport de nos bicycles jusqu'à Manchester, ensuite l'aspect compétition m'effraie un peu.

Alors peut-être comme spectateur ???

Je suis indécis.
confused
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:19

Fredo a écrit:
une bien belle image
En effet ! merci pour le lien Fredo je l'ai immédiatement récupérée.

J'en ai une autre où l'on voit un curieux aménagement permettant apparemement le pédalage ... en jupe !

Ma nouvelle caisse - Page 12 Couple10

Bretons
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 08:08

GoodyGuy a écrit:
Fredo a écrit:
une bien belle image
En effet ! merci pour le lien Fredo je l'ai immédiatement récupérée.

J'en ai une autre où l'on voit un curieux aménagement permettant apparemement le pédalage ... en jupe !

Photo très connue dont je ne me lasse pas non plus.

Elle illustre bien la question posée par la femme et le vélo à l'époque: réticence totale à ce qu'une femme puisse placer un quelconque dispositif entre ses jambes (abondante et cocasse littérature pseudo médicale sur le sujet), d'où recours à des expédients, notamment le tricycle. Ce qui est très amusant, c'est que le grand bi, qui correspond si je ne m'abuse à l'apogée de la période dite "Victorienne", a vu cristalliser des réticences plus grandes semble t'il que le vélocipède quelques années plus tôt, qui a donné lieu à une pratique féminine significative (bien que restant marginale) et pas seulement de nature exceptionnelle (cirque, course de femmes à Bordeaux). Comme toujours il y a des contre exemples, mais pour ce qui est du grand bi, les rares pratiquantes faisaient vraiment figure d'aventurières à fort caractère (comme pour l'aviation).
Le safety bike, après le grand bi et à la toute fin du XXeme siècle allait vraiment ouvrir la voie à une pratique féminine, avec des vêtements spécifiques ("bloomer"), un discours spécifique, et des exploits (premier tour du monde féminin à vélo (Annie Kopchovsky en 1894 - fabuleux)...

Plus anecdotiquement, on remarquera la technique de guidon du monsieur, comparable à la tenue de cuiller à soupe, ou, plus exactement, la position allemande de tenue d'archet de contrebasse...Ma nouvelle caisse - Page 12 1935b030-7e59-4226-9827-3bec349b5b52_2

Enfin, comme toujours dans ce genre de photos, la question est "comment tient le vélo?" surtout à l'époque avec les poses longues. Et là, ingénieux système, on remarque les cordelettes qui tiennent le guidon de Monsieur et de Madame... Et ben même avec une cordelette, ça devait être chaud, donc bravo! Ces cordelettes expliquent la dissymétrie des poses: Monsieur en appui sur son pied gauche, Madame en appui sur sa jambe droite.

Si quelqu'un a une idée de pourquoi le photographe a demandé au Monsieur de regarder vers le haut et à la dame de regarder vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 09:42

je serais curieux de savoir à quoi ressemble la selle de la dame scratch

y a-t-il une excroissance pour l'empêcher de glisser ?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Ma nouvelle caisse - Page 12 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 14:00

Fredo a écrit:
je serais curieux de savoir à quoi ressemble la selle de la dame scratch

y a-t-il une excroissance pour l'empêcher de glisser ?
Probablement une planchette, mais plus un repose fesses qu'une selle. En tout cas, on reste dans le domaine du respectable: la Reine Victoria elle-même avait un tricycle Starley: on voit que tout va bien tant qu'il n'y a rien entre les jambes.
Ma nouvelle caisse - Page 12 Starley_Royal_Salvo_Tricycle_Rev

Autre solution à l'époque: se déguiser en homme:
Ma nouvelle caisse - Page 12 04884u1
Enfin, pour ceux qui lisent l'anglais, ce savoureux petit texte de Mark Twain sur son apprentissage du grand bi:
http://www.online-literature.com/twain/1323/
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 18:00

Rouler en vélo avec ces jupes longues jusqu'aux pieds, larges et " juponnées"... pas du plus pratique
ces pionnières avaient d'autant plus de mérite, surtout en grand bi. Ma nouvelle caisse - Page 12 963944


J'ai lu quelque part que les selles dites pour femmes sont encore traditionnellement plus courtes pour nous faciliter la vie en jupe ou robe à vélo....
( avec moins de matière, les Brooks "femme" par exemple sont aussi plus légères et c'est tant mieux ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 18:18

study Dans l'excellent ouvrage de Claude Pasteur :

Ma nouvelle caisse - Page 12 Les_fe10

Il est justement question des tenues adéquates pour les adeptes de la petite reine.
Il est question aussi de toutes les interrogations que se faisaient nos grands parents à propos de la pratique de la bicyclette pour la gente féminines. C’est tout à fait délicieux et un tantinet désuet. Ma nouvelle caisse - Page 12 Super Ma nouvelle caisse - Page 12 Super
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 18:42

VéloVolant a écrit:
Enfin, pour ceux qui lisent l'anglais, ce savoureux petit texte de Mark Twain sur son apprentissage du grand bi:
http://www.online-literature.com/twain/1323/
Puisque tu parles d'apprentissage voici une petite série de vidéos très instructives sur les techniques de base du grand bi :

Montée par l'arrière, ici en statique

Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 12:23

Un tas de neige pour s'entrainer à tomber...ce n'est pas une si mauvaise idée Wink
Goody, vu ce temps neigeux actuel, c'est le moment ou jamais de t'entrainer aux cascades en grand bi Very Happy
Ma nouvelle caisse - Page 12 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 12:58

bicycrêpe a écrit:
Un tas de neige pour s'entrainer à tomber...ce n'est pas une si mauvaise idée Wink
Goody, vu ce temps neigeux actuel, c'est le moment ou jamais de t'entrainer aux cascades en grand bi Very Happy
Ma nouvelle caisse - Page 12 Je_sors

Attention, il faut tomber sur le tas de neige, pas buter sur le tas de neige et tomber sur le goudron...
Pour ma part, trois bonnes pelles en fixie ce matin (mais je l'avais cherché...) pas pressé de tester la même chose en grand bi...
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010, 15:00

cath28 a écrit:
study Dans l'excellent ouvrage de Claude Pasteur :

Il est justement question des tenues adéquates pour les adeptes de la petite reine.
Il est question aussi de toutes les interrogations que se faisaient nos grands parents à propos de la pratique de la bicyclette pour la gente féminines. C’est tout à fait délicieux et un tantinet désuet. Ma nouvelle caisse - Page 12 Super Ma nouvelle caisse - Page 12 Super

« Depuis longtemps déjà, on écrit que les mouvements des cuisses à bicyclette provoquaient des frottements, des frictions des lèvres et du clitoris et amenaient la femme à des pratiques vicieuses. »
Docteur Ludovic O’Followell, Bicyclette et organes génitaux, Librairie J.B. Baillère et fils, 1900, p. 63.

« La cyclomanie, en dehors de ses périls ordinaires, comporte pour les femmes les mêmes inconvénients que la machine à coudre. Elle amène les mêmes effervescences, les mêmes surexcitations lubriques, les mêmes accès de folie sensuelle. »
Docteur Ludovic O’Followell, Bicyclette et organes génitaux, Librairie J.B. Baillère et fils, 1900, p. 63.

« [La bicyclette] expose la femme à des dangers d’ordre intime de la plus haute gravité et, détail horrible, elle les enlaidit. »
Docteur Tissié, l’hygiène du vélocipédiste, 1888

study
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010, 17:56

Vélovolant voudrait-il nous faire croire que le grand bi est hautement érogène et préjudiciable à la santé ?

Que nenni !

Extrait du catalogue Manufrance de 1890 :

Ma nouvelle caisse - Page 12 Extrai10

Ma nouvelle caisse - Page 12 Super
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010, 18:12

rha c est lourd la lecture automatique des vidéos, youtube à la con qui pete les oreilles


vive le vélo, pour les femmes les enfants les hommes et memes les zombies
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010, 19:37

Suis d'accord : pénible cette video qui déclenche à chaque fois qu'on vient sur cette page …

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné : je viens de tomber sur ce site ; un type qui voyage en grand Bi, façon Thomas Stevens (il y a d'ailleurs un compte-rendu d'une visite sur la tombe dudit Stevens).
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010, 21:40

Pas mal du tout le lien : le traitement des photos sur Paris n'est pas mal du tout.

Tiens, tiens, il a installé un frein sur la petite roue..
Revenir en haut Aller en bas
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010, 11:46

GoodyGuy a écrit:
Vélovolant voudrait-il nous faire croire que le grand bi est hautement érogène et préjudiciable à la santé ?

Que nenni !

Extrait du catalogue Manufrance de 1890 :

Ma nouvelle caisse - Page 12 Extrai10

Ma nouvelle caisse - Page 12 Super

Ah les catalogues Manufrance !

Ma nouvelle caisse - Page 12 Carte_13

Ma nouvelle caisse - Page 12 Carte_14

Les illustrations sont tout simplement magnifiques…

Ma nouvelle caisse - Page 12 Carte_15

Ma nouvelle caisse - Page 12 Carte510

Les commentaires et descriptions non moins intéressantes, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010, 15:45

GoodyGuy a écrit:
Vélovolant voudrait-il nous faire croire que le grand bi est hautement érogène et préjudiciable à la santé ?

Je ne fais que citer des auteurs... et ton beau catalogue Manufrance ne parle en réalité que des hommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010, 19:09

VéloVolant a écrit:
GoodyGuy a écrit:
Vélovolant voudrait-il nous faire croire que le grand bi est hautement érogène et préjudiciable à la santé ?

Je ne fais que citer des auteurs... et ton beau catalogue Manufrance ne parle en réalité que des hommes!
Je rigolais !

Nos charmantes compagnes vélocipédistes n'apparaissent que dans le catalogue de 1895 :

Ma nouvelle caisse - Page 12 Manufr10

queen
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2010, 12:36

très chics !!! Ma nouvelle caisse - Page 12 Super
comme quoi, les cyclistes de l'époque suivaient la mode .... bon chic, bon genre.
Dames et hommes portaient quasi les mêmes chaussures très sport, aérées et à talonnettes.
J'aime la précision technique: "presque imperméable" Laughing
Je retiens l'idée de la voilette pour dame ( si si...dans les descentes l'été, les insectes je les vois, des fois, ils foncent exprès direct sur moi ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2010, 17:07

Je vous recommande particulièrement l'efficacité aérodynamique du costume sport féminin avec le vélo de course en arrière plan!
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2010, 23:12

A ce prix là pourquoi se le refuser ...

Ma nouvelle caisse - Page 12 Extrai11
Revenir en haut Aller en bas
paulinevk2
Habitué du coin
Habitué du coin
paulinevk2


Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : IDF
Mon Brompton: : M6L 2009 vert anglais
Date d'inscription : 03/01/2009

Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2010, 20:56

GoodyGuy a écrit:
paulinevk2 a écrit:
Ce genre de modèle est très inspiré des vélos couché qui datent des
années 1930 à l'origine, aujourd'hui ils sont commercialisés dans
plusieurs point de vente en france.
L'analogie ne m'avait pas échappé sauf que la caractéristique du grand bi est d'avoir la plus grande roue à l'avant, qui plus est disproportionnée, alors que dans le meilleur des cas c'est exactement l'inverse sur les velos couchés et rarement dans les mêmes proportions.

Donc ... mauvaise pioche !

Il va falloir que tu nous trouves autre chose.

Bling

Bonjour,

Pour le siège il y a quand même bien une ressemblance... non ?
et d'ailleurs le grand bi n'a jamais eut de siège ergonomique...

Very Happy

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle caisse
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne caisse pour le B
» Histoire de caisse ... encore !
» Comment constituer sa caisse à outils?
» Sarko pique dans la caisse
» Moi aussi je reçois mes vélos en kit dans une caisse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: