Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Position des cables...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

Position des cables... Empty
MessageSujet: Position des cables...   Position des cables... EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:54

Bonjour à tous, j'ai fais modifier mon M2L-X en S2L-X... Le problème est que les cables n'ont peut-être plus la disposition d'origine, de même que leur longueur est celle du modèle M...
  • Pourriez-vous svp mettre des photos montrant comment faire passer les cables (j'ai mi des leviers Shimano, si des fois ça modifie quelque chose...).
    Pourriez-vous me donner les dimensions des longueurs des cables frein...


Mille merci Position des cables... Super
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

Position des cables... Empty
MessageSujet: Re: Position des cables...   Position des cables... EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:27

L'idéal, serait des photos montrant la position des cables au cours de la phase de depliement...
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Position des cables... Empty
MessageSujet: Re: Position des cables...   Position des cables... EmptyVen 27 Nov 2009, 14:25

Ludwig,

Ci-joint un lien présentant les longueurs de cable. J'ai repris les infos d'un document présent sur le forum brompton sur Yahoo.

En angleterre, le frein avant est coté droit et en France sur le coté gauche. Dans le document, les dimensions à suivre si tu veux la configuration France seront les dimensions données dans les lignes Front et rear reversed.

Pour le montage, il n'y a à ma connaissance aucun changement entre les versions M et S sauf si tu décides d'inverser la position des freins.

Position des cables... Brompt13

flower
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

Position des cables... Empty
MessageSujet: Re: Position des cables...   Position des cables... EmptyVen 27 Nov 2009, 15:38

coucou dc Sparte, je passe en effet d'un M config anglaise à un S config française... Je n'ai pas trouvé ton lien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position des cables... Empty
MessageSujet: Re: Position des cables...   Position des cables... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position des cables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antivol de cadre
» photo position caddie
» Coincé en position plié
» Position du tube de selle
» Portrait-robot de la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Trucs et astuces-
Sauter vers: