Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC

Aller en bas 
+2
VéloVolant
Abeillaud
6 participants
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Empty
MessageSujet: Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC   Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC EmptySam 28 Nov 2009, 19:02

Personne n'a encore relevé ça?
http://video.google.com/videoplay?docid=-3791562336062328673#docid=-1057723827589159901


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC   Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC EmptySam 28 Nov 2009, 23:10

Le Strida mérite mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC   Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC EmptyDim 29 Nov 2009, 11:19

Le notre est plus pratique et surtout plus performant ...
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC   Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC EmptyDim 29 Nov 2009, 12:22

Un tréteau à roulettes ici !!! !!!

VADE RETRO ABEILLAUD !

Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Banana_d Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Banana_d Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Banana_d Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Banana_d Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Banana_d Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Banana_d Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Banana_d Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Banana_d
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC   Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC EmptyLun 30 Nov 2009, 08:41

J'ai récemment visite l'exposition "C'est notre terre 2. De Kyoto à Copenhague" qui se tient à Tour et Taxis (c'est le second volet de cette "fameuse" exposition).

Dans une salle consacrée aux questions de mobilité, ils y présentent le fameux Strida des TEC wallons. J'étais liquéfié de l'y voir et de lire là-bas l'apologie du Strida, identique à celle que bébé Antoine en avait faite lors de la présentation officielle qui avait été faite de l'abonnement combiné "TEC+Strida jaune canari"... Et pour cause, les TEC wallons sont partenaires de l'exposition...
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC   Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC EmptyLun 30 Nov 2009, 08:47

Abeillaud a écrit:
Personne n'a encore relevé ça?
Ici:
http://bromptonforum.1fr1.net/je-vends-f6/je-vends-strida-50-t2443.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC   Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de route d'André Antoine. Episode 2: Vélo pliable TEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur la voie verte trans-Ardennes [8 juillet] saison 12 •Bƒ
» Ahooga : vélo pliable
» Vélo de route, et pliant
» Dangers de la route à vélo
» Vélo Connecté et Pliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: