C'est effectivement une personne très sympathique : quand j'y étais allé, j'avais pu essayer un TSR 9 vitesses jaune.
Il n'y avait pas à disposition de Moulton.
Le seul petit souci : le prix quelque peu démultiplié par rapport à l'angleterre...
Quant au TSR, s'ils sont plus dans mes prix que les vrais Moulton, je suis devenu plus hésitant sur leur qualité :
- Aux vélos parisiens, un très beau TSR30 vert anglais quasi neuf attendait d'être réparé : le propriétaire qui l'avait acheté en angleterre, l'avait reçu avec un boitier de pédalier mal monté (sic!)...visuellement, il était de biais.
- certains les trouvent trop "mou", sans "rendement" comparé au "vrai" Moulton. C'est l'avis notamment du vendeur de Bycloune du magasin de Beaumarchais (le spécialiste, celui qui fait du grand bi sur leur site) : il a eu les 2 et pour lui c'est le jour et la nuit : il trouve que le TSR ne rend rien.
- quant à moi, j'ai pu essayer les 2, mais insuffisamment pour me faire un avis : rétrospectivement, après les arguments du vendeur Bycloune, c'est vrai que j'avais trouvé le TSR, rigide mais sans réponse, sans retour à chaque coup de pédale : désolé, la sensation est difficile à décrire..peut-être que je n'avais pas les jambes aussi...
Quant au Moulton new séries que j'ai pu essayer sur quelques dizaines de mètres, c'est bien trop court, et je ne serai pas objectif tant j'avais l'impression d'être dans un rêve. Cependant, je me souviens avoir été surpris par le confort (trop grand confort peut être ) de la suspension avant : un vrai pullman.