Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et les gants

Aller en bas 
+38
Cyclovictory
Samson
FoldingFred
Macadam
JPD
Bingocri
Tiot-vélo
dominique1020
dromptonadede
JP
Joëlle
Bill1170
bromintensif
Winnebago
pierrox
Żaba
phire
Juju-bernique
VéloVolant
hotdog
Stanislas
ludwig
GoodyGuy
Batman
digweed
vincent à vélo
kuty
sparte
gor
Vinvin
Amator
Litboy
Gilou75
Fredo
seb69
Tarouilan
marcb
Philippe
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phire
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 11/09/2009

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 22:42

vincent à vélo a écrit:

En trike ? Quel modèle ? HP ? Ice ? …

Perdu,

Catrike Road
Revenir en haut Aller en bas
bromintensif
Novice
Novice
bromintensif


Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 28/07/2010

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: gants de chantier l'été et de jardin l'hiver   Et les gants - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 20:47

VéloVolant a écrit:
Et les gants - Page 3 Super Bien d'accord: jamais de vélo sans gants. La difficulté, ce sont les saisons et les différents cas de figure d'utilisation du vélo. En hiver, je privilégie des gants très protecteurs contre les chocs (même si mes poignées ergon sont pas mal en trafic dense), et en été, sauf pour le sport, je ne suis pas trop mitaines: c'est très vite fait de se salir le bout des doigts, notamment sur les pliages dépliages, et l'effet est désastreux pour les situations de travail qui sont les miennes, aussi j'aime bien des gants en cuir perforé (initialement prévus pour la conduite automobile). La sensation est super agréable, ce n'est pas trop ridicule, on est protégé, on ne transpire pas et on ne se salit pas.

HIVER
Et les gants - Page 3 4310690901_2c45195c00_b
ETE
Et les gants - Page 3 4310690899_3248f4b2b1_b
Et les gants - Page 3 Super


Tout à fait d'accord avec toi.
ma solution c'est des gants de chantier l'été (les jaunes en cuir) et pour l'hiver soit les gants en polaire (2 euros la paire) soit les gants de jardins épais en croute de cuir (3 à 4 euros la paire).





Revenir en haut Aller en bas
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir
Date d'inscription : 16/12/2009

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011, 16:18

Quelqu'un a-t-il l'expérience de ces gants ?

http://www.roeckl.de/en/products/biking/summer/glove/brusio/

Je les trouve trouve un peu plus "urbains" que ce que l'on voit d'habitude et que je trouve en général horrible...

Quelqu'un a dit bobo ? tssst !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:10

J'ai beau essayé différentes paires, il n'y a rien à faire: en hiver, j'ai les mains frigorifiées.
Après la laine, le cuir fourré, les moufles... je ne sais plus vers quoi me tourner. Ce matin, 6° à 07h: malgré mes gants, le froid me faisait mal au mains.
Quelqu'un recommanderait une paire de gants chauds sans être trop volumineux ou disgracieux Rolling Eyes ...?
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:12



Recette perso : avant les gants +/- chauds/étanches/etc, ..., j'enfile systématiquement des sous-gants en soie (ou prétendue telle ...) achètés chez Dk

Pour les conditions hivernales, j'ai acheté l'an dernier des gants très efficaces au même magasin : j'en vérifie les références et je te dis quoi ce soir ...


Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:21

JP a écrit:


Recette perso : avant les gants +/- chauds/étanches/etc, ..., j'enfile systématiquement des sous-gants en soie (ou prétendue telle ...) achètés chez Dk

Pour les conditions hivernales, j'ai acheté l'an dernier des gants très efficaces au même magasin : j'en vérifie les références et je te dis quoi ce soir ...

Bonne idée pour ta recette, et j'attends impatiemment tes références de gants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:30

l'hiver j'ai chaud aux mains :http://www.roeckl.de/produkte/radsport/winter/ les gants roeckl sont chauds et résistants
Je dois avoir un modèle "vallon" pour les températures en dessous de 5°C, j'utilise aussi leurs gants pour l'été en vélo de course, super amorti, assez costaud, ils durent au moins trois ans.....à la différence d'aautre que j'use en moins de deux ans
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 15:11

moi je mets de simples gants en cuir: j'ai tellement chaud pendant l'effort que j'éprouve le besoin de les enlever peu avant d'arriver à destination!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:21

JP a écrit:
Recette perso : avant les gants +/- chauds/étanches/etc, ..., j'enfile systématiquement des sous-gants en soie (ou prétendue telle ...) achètés chez Dk

Pour les conditions hivernales, j'ai acheté l'an dernier des gants très efficaces au même magasin : j'en vérifie les références et je te dis quoi ce soir ...

Les gants sont des "B'Twin Racing" en Novadry ...

Renforts sur la paume et entre pouce/index + fine ligne réfléchissante sur l'extrémité extérieure + fermeture éclair (couverte) à la naissance des doigts pour aération éventuelle, etc, ...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:31

Moi c'est des Vaude mi-saison en polyamide/polyester/spandex/polyurethan avec la partie interne en peau souple.
Souplesse et confort assurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:52

dominique1020 a écrit:
moi je mets de simples gants en cuir: j'ai tellement chaud pendant l'effort que j'éprouve le besoin de les enlever peu avant d'arriver à destination!

ah ben t'as de la chance! moi, ça ne marche pas. On m'en a offert de magnifiques en cuir rouge, et j'ai les doigts frigorifiés!
Donc je vais voir du côté de Décathlon, ou Vaude ou Roeckl. Il faudra que je me les commande fissa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 07:38

En ce qui me concerne, gants de moto intersaison (bien suffisants), ils allient protection, confort et sécurité.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 09:18

Joëlle a écrit:
Ce matin, 6° à 07h: malgré mes gants, le froid me faisait mal au mains.
C'est comme au ski, problème de circulation du sang en début de session et du coup ça ne s'améliore pas. Le mieux c'est de s'arrêter quelques instants et de faire de grands moulinets avec les bras : ça va envoyer du sang chaud vers tes mains et ça réchauffe bien. Mais il ne faut pas attendre d'avoir trop froid aux mains pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 12:33

pierrox a écrit:

C'est comme au ski, problème de circulation du sang en début de session et du coup ça ne s'améliore pas. Le mieux c'est de s'arrêter quelques instants et de faire de grands moulinets avec les bras : ça va envoyer du sang chaud vers tes mains et ça réchauffe bien. Mais il ne faut pas attendre d'avoir trop froid aux mains pour le faire.

c'est vrai? Question ah, génial, vais tenter le coup ce week-end, quand le temps se rafraîchit à nouveau.
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 13:14

quand on fait un effort, le corps se réchauffe. Si le corps est trop froid (vent, effort insuffisant), les artères des membres entrent en vasoconstriction pour éviter que trop de sang ne se refroidisse: on a les mains (ou les pieds) pâles. La différence de température entre les mains (ou les pieds) peut être de 5, voire 6° avec le tronc: voir les pieds froids à la fin de la nuit.

Pour le vélo, le vent froid joue un rôle crucial dans le refroidissement des mains, d'où l'intérêt d'une couche épaisse d'isolant, des gants bien épais. Si l'effort physique est intense ou par temps plus chaud, les mains servent alors de radiateur en éliminant la chaleur (avec le visage, ou tout autre partie du corps non couverte et exposée à l'air).
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 17:13

OUaW, ça c'est de l'explication scientifique.............
Nous rajouterons que la vasoconstriction se fait aux extrémités (doigts etc..) pour gardes les organes du centre (cerveau, coeur, poumons,...), nécessaires à la vie (on peut vivre avec un doigt en moins mais pas avec un coeur en moins...) le plus longtemps à bonne température.
Si on rajoute que certaines personnes (souvent les femmes) ont une mauvaise circulation périphérique, le problème du refroidissement hivernal est doublement difficile à vivre.

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 18:06

Joëlle a écrit:
dominique1020 a écrit:
moi je mets de simples gants en cuir: j'ai tellement chaud pendant l'effort que j'éprouve le besoin de les enlever peu avant d'arriver à destination!

ah ben t'as de la chance! moi, ça ne marche pas. On m'en a offert de magnifiques en cuir rouge, et j'ai les doigts frigorifiés!
Donc je vais voir du côté de Décathlon, ou Vaude ou Roeckl. Il faudra que je me les commande fissa! Smile

Joëlle,

Si tu veux avoir chaud, je te conseille la gamme ICEBREAKER, c'est du mérinos très fin et très léger que tu ne sens pas sur la peau. Toute une gamme de très bonne qualité avec par exemple des sous-gants, des gants etc http://fr.icebreaker.com/Accessories/womens-accessories,en,sc.html
Ma femme et moi en sommes équipés du haut en bas pour le camping, la marche en bord de mer,le vélo..... un seul défaut le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 20:33

JPD a écrit:

Si tu veux avoir chaud, je te conseille la gamme ICEBREAKER, c'est du mérinos très fin et très léger que tu ne sens pas sur la peau

C'est sûr que les mots "très fin et très léger" me tentent!! Smile

JPD a écrit:
un seul défaut le prix

Quel en est environ le prix? Tu les achètes sur un site en ligne, ou magasin du type AS Adventure, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 23:08

Joëlle a écrit:
JPD a écrit:

Si tu veux avoir chaud, je te conseille la gamme ICEBREAKER, c'est du mérinos très fin et très léger que tu ne sens pas sur la peau

C'est sûr que les mots "très fin et très léger" me tentent!! Smile

JPD a écrit:
un seul défaut le prix

Quel en est environ le prix? Tu les achètes sur un site en ligne, ou magasin du type AS Adventure, etc.?

Je me fournis au vieux campeur à Paris qui vend aussi par correspondance: http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/gants-et-bonnets/gants/sous-gants-et-petits-gants/glove-liner-sous-gant-m.html

Le site icebreaker.com indique AS adventure pour la Belgique. Tu devrais y trouver ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10868
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011, 00:25

Bonjour à tous,

J'utilise personnellement 2 paires de gants suivant la température:
- Le modèle "Inferno" de Mavic lorsqu'il fait très froid (T<0°C). Ils sont molletonnés à l'intérieur. Inferno - Mavic
- Le modèle "Spring Race" également de Mavic lorsque la température est plus clémente (entre 0 et 15°C). Modèle plus léger de mi-saison
Spring Race - Mavic

Macadam.

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Et les gants - Page 3 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011, 10:16

je viens de commander les introuvables gants cycle de chez isotoner. J'espère ne pas être déçu de ces gants qui semblent allier un look urbain et un usage cycliste :

http://www.isotoner.fr/innovation.php?lg=fr&innoid=14&emid=9
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : France
Mon Brompton: : S6RX
Date d'inscription : 29/05/2010

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011, 10:24

Joëlle a écrit:

Quelqu'un recommanderait une paire de gants chauds sans être trop volumineux ou disgracieux Rolling Eyes ...?

Perso, j'utilise çà
http://www.decathlon.fr/gants-chauds-3-polaire-noir-id_8181669.html
Revenir en haut Aller en bas
Cyclovictory
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2012

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 09:06

Philippe a écrit:
D’une manière générale lorsque je roule à vélo je mets des gants de VTT, en été version mitaine, en hiver avec des doigts.
Cela semble satisfaisant en terme de protection, mais lorsque je tends vaillamment mon bras Et les gants - Page 3 Escrime pour indiquer un changement de direction, mon gant tout noir ne me semble plus être une bonne idée scratch
J’ai donc opté pour des gants en polaire rouge cerise jocolor de chez Decat, à défaut d’une idée plus lumineuse :idea: , voire clignotante Et les gants - Page 3 Idee
J’aimerai savoir si vous avez trouvé la solution offrant le meilleur compromis protection-visibilité, ou si vous ne vous sentez pas concernés, parce que toutes manières vous roulez les mains dans les poches geek

Philippe


Pour ma part, moi je prends les gants pour vélo de la marque Tour de france, de type mitaine. Avec ces gants, je n'ai pas trop de problème de prise de guidon. De plus, l'intérieur est anti - transpirant. Pour plus de détails, vous pouvez regarder ici. jusque là, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 20:58

Moi j'ai un modèle kenny (pas de modèle exact) étanche et chaud! et gentiment offert par mon vélociste pour l'hiver!

Faudrait que je cherche la référence, mais j'en suis très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013, 07:20

bonjour a tous

moi je me suis offert des gans de ski de cher D4 les main sont très bien isoler du froid même sous la pluie
tester l année derniere pendant tout l hivers 3h par jour et en plus modele premier prix
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tripman
Habitué du coin
Habitué du coin
tripman


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L bleu
Date d'inscription : 22/07/2011

Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014, 23:36

en cette proche période de Noël, faites vous offrir un beau cadeau. C'est ce que j'ai eu l'an dernier et ils sont beaux et efficaces.
http://ensellemarcel.com/10002784-leather-town-gloves.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les gants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les gants   Et les gants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les gants
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASQUE ET GANTS
» Gants de vélo lumineux
» Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie :
» Mauvais gants hiver Decathlon [au chaud]
» Casque et gants aux couleurs nationales belges (cherche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: