Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Concevez votre Brompton !

Aller en bas 
+12
Macadam
dani
thunderseb
sparte
bbfok
chimon
Ju
Eek
VéloVolant
usagi
Séba
GoodyGuy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin



Nombre de messages : 6087
Date d'inscription : 17/12/2005

Concevez votre Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez votre Brompton !   Concevez votre Brompton ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 20:35

belle trouvaille Macadam !

sympa comme système, avec tout ça chacun pourra choisir "son" Brompton en toute connaissance de cause !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

Concevez votre Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez votre Brompton !   Concevez votre Brompton ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:22

démonstration intéressante pour "lever des doutes".. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Concevez votre Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez votre Brompton !   Concevez votre Brompton ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 08:06

Edit Thibe: un sujet similaire existait déjà, avec un lien vers Nycewheels [utilisez le moteur de recherche, nondidoum ;-)]. J'ai donc fusionné avec le sujet déjà existant, créé par GoodyGuy à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Concevez votre Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez votre Brompton !   Concevez votre Brompton ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 17:34

Manquent l'option tige de selle titane, et aussi le Schlumpf!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10869
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Concevez votre Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez votre Brompton !   Concevez votre Brompton ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:20

Merci à Thibe d'avoir raccroché mon message à ce sujet déjà existant.
C'est dommage qu'aucun fournisseur ou distributeur de Brompton en France n'ait pensé à créer un site web comparable en langue française car le site de NYCEWheel est un moyen très efficace pour préselectionner un modèle, connaitre le prix et le poids avant d'aller voir son vélociste.
Pour le Schlumpf et la tige de selle titane, cela pourrait être l'occasion d'une 53 et 54ème vidéo.
Si quelqu'un veut se lancer dans une version française, je suis prêt à donner un coup de main pour la traduction!

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Concevez votre Brompton ! - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concevez votre Brompton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez votre Brompton !   Concevez votre Brompton ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concevez votre Brompton !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre plus gros bagage sur votre Brompton
» Il a été baptisé !
» Combien pèse votre Brompton ?
» Quel est votre e-brompton idéal ?
» Équipements sur le cintre de votre Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: