Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba   Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba EmptyJeu 25 Mar 2010, 14:52

Bonjour,

Cette adresse est une référence pour les cyclotouristes parisiens, située porte de Vincennes.

Leur site internet vient de faire peau neuve :

http://www.rando-boutique.com/boutique/

Attention, leur offre me semble plus fournie en magasin.

C'est une vrai mine pour les accessoires : sacoches, outillage, vêtements....

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de m'apercevoir que les prix étaient légèrement moins élevés que chez des vélocistes plus centraux...

Pour le brompton, on peut y trouver des marathons, des accessoires (éclairage, airzound, extenseur de cintre, extension Minoura pour accrocher des objets supplémentaires sur le cintre,...). Mais aussi des plateaux TA, des sacoches, des outils et des selles Brooks ou Berthoud...

En gros une adresse à ne pas négliger dans ses recherches notamment pour que ce type de boutique digne de la Samaritaine du vélo, perdure...

Seul souci : vous avez intérêt à plier votre Brompton quand vous rentrez et à le poser proche de la porte (surtout les jours de pluies), le patron (?) sur ce point est assez bourru...


flower
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba   Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba EmptyJeu 25 Mar 2010, 15:59

M'enfin Sparte , tu découvres tout juste Paris ??? Laughing
Aprés Lucien Florquin, Rando boutique, à côté de Rando cycles...
Bon, tu connais déja les Vélos parisiens, donc on a fait à peu prés le tour Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba   Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba EmptyJeu 25 Mar 2010, 16:16

Monsieur Florquin, c'est une découverte, Randoboutique c'est déjà pour moi une longue histoire...

Disons que j'ouvre mon carnet d'adresses...


Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba Lol
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba   Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba EmptyJeu 25 Mar 2010, 16:50

sparte a écrit:
Monsieur Florquin, c'est une découverte, Randoboutique c'est déjà pour moi une longue histoire...

Disons que j'ouvre mon carnet d'adresses...


Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba Lol
Le principal est que ce soit de bonnes adresses. Et c'est le cas. Rando boutique est incontournable à Paris. Sacoche de tout genre et de toutes marques, Ortlieb, Vaude, Rixen Kaul...du choix et de la quantité ( et non pas, comme dans la plupart des boutiques sur commande à savoir, avec de la chance 15 jours aprés sauf si : " mon fournisseur a oublié " ou, " mon fournisseur n'est pas passé " ou encore " j'ai oublié de passer commande " Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba 248248 Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba 305973 ); pneus de toutes tailles, cintres en tout genre, accessoires, etc, etc,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba   Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando boutique : nouveau site internet, vrai caverne d'Ali Baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter à [Paris]
» Un problème avec le site de l'importateur ?
» site officiel Brompton
» SAV site Brompton et customisation du velo en boutique
» À quand un vrai site de vente en ligne en France ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Liens-
Sauter vers: