Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 'Invitation to have your say! from 'The Brompton Team' (marketing)

Aller en bas 
+9
pierrox
georwa
Emte
GO Tennis
Cloclo
bbfok
Phil-
usagi
Abeillaud
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georwa
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2009

'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Invitation to have your say! from 'The Brompton Team' (marketing)   'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:48

J'ai été invité à répondre au questionnaire. Manifestement, on veut d'abord cerner "le profil" de celui qui répond avant de passer aux questions relatives au Brompton.
Et effectivement, ô miracle, l'idée qu'un Bromptonaute puisse habiter ailleurs qu'au Royaume-Uni a fait son chemin auprès de leur responsable marketing.

Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Invitation to have your say! from 'The Brompton Team' (marketing)   'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:29

georwa a écrit:
J'ai été invité à répondre au questionnaire. Manifestement, on veut d'abord cerner "le profil" de celui qui répond avant de passer aux questions relatives au Brompton.
Et effectivement, ô miracle, l'idée qu'un Bromptonaute puisse habiter ailleurs qu'au Royaume-Uni a fait son chemin auprès de leur responsable marketing.


tu es un peu dur avec le responsable marketing: n'y a-t-il pas beaucoup d'informations sur le site en chinois, français, espagnol, hébreux, finnois... et leur production n'est-elle pas vouée à l'exportation ? 'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 818498
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Invitation to have your say! from 'The Brompton Team' (marketing)   'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:19

surtout qu'il semble que 30 à 40% de leur production parte directement vers l'asie et notamment le japon...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
georwa
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis rouge/noir 5 vitesses
Date d'inscription : 06/11/2009

'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Invitation to have your say! from 'The Brompton Team' (marketing)   'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:40

dominique1020 a écrit:

tu es un peu dur avec le responsable marketing: n'y a-t-il pas beaucoup d'informations sur le site en chinois, français, espagnol, hébreux, finnois... et leur production n'est-elle pas vouée à l'exportation ? 'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 818498

C'était surtout une allusion à l'explication alambiquée donnée à l'origine par le marketing de Brompton d'avoir envoyé une demande de participation à un questionnaire tous azimuts alors que, visiblement, seule la clientèle anglaise les intéressait dans un premier temps.
Par ailleurs, certaines questions dans ledit questionnaire, notamment celles sur les vacances, sont typiquement "anglaises".

Cela dit, oui, le site officiel de Brompton est international, de même que la brochure, disponible en plusieurs langues, dans laquelle certaines photos ont été prises ailleurs qu'en Grande-Bretagne.

Ayant eu, encore récemment, d'autres expériences avec des firmes britanniques, j'ai toujours l'impression que leur "internationalisme" est, disons, "limité". Ce qui ne m'empêche nullement d'aimer la Grande-Bretagne et d'avoir des amis anglais...
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Invitation to have your say! from 'The Brompton Team' (marketing)   'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:09

georwa a écrit:
dominique1020 a écrit:

tu es un peu dur avec le responsable marketing: n'y a-t-il pas beaucoup d'informations sur le site en chinois, français, espagnol, hébreux, finnois... et leur production n'est-elle pas vouée à l'exportation ? 'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 818498

C'était surtout une allusion à l'explication alambiquée donnée à l'origine par le marketing de Brompton d'avoir envoyé une demande de participation à un questionnaire tous azimuts alors que, visiblement, seule la clientèle anglaise les intéressait dans un premier temps.
Par ailleurs, certaines questions dans ledit questionnaire, notamment celles sur les vacances, sont typiquement "anglaises".

Cela dit, oui, le site officiel de Brompton est international, de même que la brochure, disponible en plusieurs langues, dans laquelle certaines photos ont été prises ailleurs qu'en Grande-Bretagne.

Ayant eu, encore récemment, d'autres expériences avec des firmes britanniques, j'ai toujours l'impression que leur "internationalisme" est, disons, "limité". Ce qui ne m'empêche nullement d'aimer la Grande-Bretagne et d'avoir des amis anglais...

of course, tu as raison, nous on trouve normal de s'adapter à eux et eux trouvent normal qu'on s'adapte à eux! Notre premier roi était prince saxon (pas encore d'Allemagne), général russe et citoyen anglais: les Belges savent souvent s'adapter à tout et à tous! (Vive nous!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Contenu sponsorisé





'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Invitation to have your say! from 'The Brompton Team' (marketing)   'Invitation to have your say!  from 'The Brompton Team' (marketing) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Invitation to have your say! from 'The Brompton Team' (marketing)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris Rando Vélo (2011) : la Brompton Team du vendredi soir
» Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]
» Strida ou Brompton
» Team Clonc BroMX
» Balade à Lille [17 octobre 2015] saison 10 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: