Nombre de messages : 6128 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Masse critique à Ath (mai 2010) [manifestation] Mer 26 Mai 2010, 14:20
la 3 ème édition aura lieu ce vendredi:
http://massecritiqueath.blogspot.com/
avis aux amateurs...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
lcd Invité de marque
Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : Enghien, Belgique Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Masse critique à Ath (mai 2010) [manifestation] Mer 26 Mai 2010, 18:48
Je ne suis malheureusement pas dispo vendredi soir, sinon je serais venu...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6128 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Masse critique à Ath (mai 2010) [manifestation] Mer 26 Mai 2010, 21:50
lcd a écrit:
Je ne suis malheureusement pas dispo vendredi soir, sinon je serais venu...
peut-être la prochaine... ce sera chaque dernier vendredi du mois...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
lcd Invité de marque
Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : Enghien, Belgique Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Masse critique à Ath (mai 2010) [manifestation] Mer 26 Mai 2010, 22:06
Bien ça! Fais-moi signe un vendredi où tu t'y rends
Fredo Admin
Sujet: Re: Masse critique à Ath (mai 2010) [manifestation] Mer 26 Mai 2010, 22:12
lcd a écrit:
Bien ça! Fais-moi signe un vendredi où tu t'y rends
à part celle du mois de juillet ( je serai en vacances ) j'y participerai à chaque fois...
Fredo Admin
Sujet: Re: Masse critique à Ath (mai 2010) [manifestation] Lun 21 Juin 2010, 22:28
et le 1er juillet : Les cyclistes fêteront le 6è ANNIVERSAIRE de l’obligation légale de signaler les doubles sens pour vélo.
Cette fête d’anniversaire du 1er juillet sera l’occasion de rappeler aux autorités communales notre mécontentement devant les promesses non tenues et l’absence de dialogue constructif sur la question. Tous les cyclistes et sympathisants à la cause du vélo sont invités à venir nous rejoindre au départ d’une petite randonnée à allure modérée qui sera suivie d’un pique-nique citoyen
RDV sur la place d'Ath à 18h30...
lcd Invité de marque
Sujet: Re: Masse critique à Ath (mai 2010) [manifestation] Lun 21 Juin 2010, 22:38
Argh, merci Fredo, malheureusement concert prévu vendredi, ca sera de nouveau pas pour cette fois
Fredo Admin
Sujet: Re: Masse critique à Ath (mai 2010) [manifestation] Mar 22 Juin 2010, 22:09
lcd a écrit:
Argh, merci Fredo, malheureusement concert prévu vendredi, ca sera de nouveau pas pour cette fois
pas de problème
à la prochaine
Fredo Admin
Sujet: Re: Masse critique à Ath (mai 2010) [manifestation] Dim 27 Juin 2010, 16:07
pour célébrer l'obligation pour les communes d'installer des SUL et montrer notre mécontentement à l'administration communale vu l'absence ( ou presque ) des réalisations sur le terrain, la section locale du Gracq organise le 1er juillet une sortie en ville suivie d'un pique-nique citoyen.
RDV à 18h30 sur le Place, devant l'hotel de ville Luc Goffinet nous fera l'honneur de sa présence, la télévision régionale devrait également être là.
pose de faux panneaux "SUL" dans les rues non encores équipées autour de la grand place suivie d'une ballade mi-citadine mi-touristique ( 10 km ) pour rejoindre le lieu de pique-nique. chacun apporte ce qu'il souhaite pour pique-niquer, pour lui même ou pour partager. le Gracq offre l'apéro !
Fredo Admin
Sujet: Re: Masse critique à Ath (mai 2010) [manifestation] Mar 13 Juil 2010, 22:48
Fredo a écrit:
pour célébrer l'obligation pour les communes d'installer des SUL et montrer notre mécontentement à l'administration communale vu l'absence ( ou presque ) des réalisations sur le terrain, la section locale du Gracq organise le 1er juillet une sortie en ville suivie d'un pique-nique citoyen.
RDV à 18h30 sur le Place, devant l'hotel de ville Luc Goffinet nous fera l'honneur de sa présence, la télévision régionale devrait également être là.
pose de faux panneaux "SUL" dans les rues non encores équipées autour de la grand place suivie d'une ballade mi-citadine mi-touristique ( 10 km ) pour rejoindre le lieu de pique-nique. chacun apporte ce qu'il souhaite pour pique-niquer, pour lui même ou pour partager. le Gracq offre l'apéro !
la télé locale était là !!!
la preuve en images: http://www.notele.be/index.php?option=com_content&task=view&id=10517&Itemid=31
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masse critique à Ath (mai 2010) [manifestation]