Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tee-shirt Décathlon vert fluo

Aller en bas 
+4
Stanislas
Fredo
Petrouchka
Sylvain
8 participants
AuteurMessage
Sylvain
Habitué du coin
Habitué du coin
Sylvain


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus
Date d'inscription : 30/04/2007

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyLun 14 Juin 2010, 10:48

Suite à différentes moqueries, je vends un tee-shirt
Décathlon vert fluo:

http://www.kalenji-running.com/FR/tee-shirt-deefuz-essential-104095850/

Le tee-shirt a peu servi, il sent ma lessive. Il remplit parfaitement son
rôle de "textile transipirant" et on vous voit bien quand vous faites
du vélo.

Déconseillé pour le Badminton, il parait qu'on risque de vous confondre
avec le volant.

Je le vends 2 euros plus les frais de port.

Des questions?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyLun 14 Juin 2010, 10:55

En tout les cas c'est vrai qu'on ne doit pas passer inaperçu...! Tee-shirt Décathlon vert fluo Jumping2
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyLun 14 Juin 2010, 11:36

Sylvain a écrit:


Déconseillé pour le Badminton, il parait qu'on risque de vous confondre
avec le volant.


Tee-shirt Décathlon vert fluo Mortderi Tee-shirt Décathlon vert fluo Mortderi Tee-shirt Décathlon vert fluo Mortderi

j'en parle à Pierre ( le joueur de bad ) s'il est intéressé je vous mettrai en relation...
lol!

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Tee-shirt Décathlon vert fluo Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyLun 14 Juin 2010, 13:48

Sylvain a écrit:
Suite à différentes moqueries, je vends un tee-shirt
Décathlon vert fluo:

http://www.kalenji-running.com/FR/tee-shirt-deefuz-essential-104095850/

Le tee-shirt a peu servi, il sent ma lessive. Il remplit parfaitement son
rôle de "textile transipirant" et on vous voit bien quand vous faites
du vélo.

Déconseillé pour le Badminton, il parait qu'on risque de vous confondre
avec le volant.

Je le vends 2 euros plus les frais de port.

Des questions?

S.
Pense à mettre la taille de ton t shirt pour mieux le vendre
et n'oublie pas le numéro de série du t shirt, la facture, et un témoignage écrit de décathlon comme quoi tu n'es pas une balle géante et que tu fais preuve de bonne foi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyMar 15 Juin 2010, 05:40

J'ai le même problème avec le gilet fluo ou quand je veux faire de la randonnée légère. Les vêtements ne ressemble tellement à rien que je passe pour un clown...

Perso., depuis une semaine, j'en ai ma claque, j'ai rangé le gilet fluo et je vais remettre une tenue conventionnelle pour la randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Habitué du coin
Habitué du coin
Sylvain


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus
Date d'inscription : 30/04/2007

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyMar 15 Juin 2010, 12:17

Citation :
j'ai rangé le gilet fluo


Ben envoie le moi et je vendrai l'ensemble.


Tee-shirt Décathlon vert fluo Goodidea ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyMer 16 Juin 2010, 03:20

C'est dommage de s'en tenir aux commentaires sur l'image qu'on donne quand il s'agit de visibilité et de sécurité...
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Habitué du coin
Habitué du coin
Sylvain


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus
Date d'inscription : 30/04/2007

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyMer 16 Juin 2010, 03:34

Citation :
C'est dommage de s'en tenir aux commentaires sur l'image qu'on donne quand il s'agit de visibilité et de sécurité...
Mais bon...


C'est faux, ça ne m'a jamais empêché de mettre un gilet fluo pour certains trajets et de mettre mon casque qui franchement ne sont pas très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyMer 16 Juin 2010, 03:38

Thibe a écrit:
C'est dommage de s'en tenir aux commentaires sur l'image qu'on donne quand il s'agit de visibilité et de sécurité...
Mais bon...
Tout à fait d'accord. Personnellement, à vélo je suis systématiquement jaune fluo, à manche courte ou à manche longue selon la saison.
Quand je cours je suis avec le t-shirt cité plus haut mais version jaune vif ou tout autre couleur très voyante.

Le but est d'être vu de loin et pas au dernier moment quand il est trop tard. Et peu importe l'image qu'on donne. Je préfère avoir l'air d'un clown vivant que d'un dandy mort...

Et le vêtement fluo, c'est une question de mode. C'est de plus en plus courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyMer 16 Juin 2010, 06:53

Thibe a écrit:
C'est dommage de s'en tenir aux commentaires sur l'image qu'on donne quand il s'agit de visibilité et de sécurité...
Mais bon...

Oui mais là c'était un question de maintien de l'ordre. Ça devenait insupportable! On entendait monter un grand éclat de rire tout au long de son passage. Les poseurs de la Grand Place relevaient leurs Ray-ban pour faire la holà, les promeneurs de la rue Nationale se tenaient les cotes, boulevard de la Liberté c'était les vuvuzela... on parla même d'apéro géant. Sage décision Sylvain... sage décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyMer 16 Juin 2010, 07:06

Bromp'Lille a écrit:
Thibe a écrit:
C'est dommage de s'en tenir aux commentaires sur l'image qu'on donne quand il s'agit de visibilité et de sécurité...
Mais bon...

Oui mais là c'était un question de maintien de l'ordre. Ça devenait insupportable! On entendait monter un grand éclat de rire tout au long de son passage. Les poseurs de la Grand Place relevaient leurs Ray-ban pour faire la holà, les promeneurs de la rue Nationale se tenaient les cotes, boulevard de la Liberté c'était les vuvuzela... on parla même d'apéro géant. Sage décision Sylvain... sage décision. Wink


Oui, avec un truc pareil en vélo on doit avoir l'impression d'être une grosse laitue montée sur des roulettes... No
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyMer 16 Juin 2010, 08:58

Draguer une fille avec ce T-shirt + un gilet jaune + les pinces pantalons jaunes + casque ckoi city, cela relève du suicide

Tee-shirt Décathlon vert fluo Mortderi

C'est plutôt passer pour un clown. En tout cas, c'est les réflexions que je me suis prise...

Je suis pour la sécurité mais pas me faire moquer... C'est dur pour le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyMer 16 Juin 2010, 10:19

Il y a quelques années, j'ai croisé par un dimanche ensoleillé un couple de retraités montés sur des bicyclettes et habillés de chasubles, casques et pantalons jaune-orange fluo pétant... ! En pleine nature et en plein jour c'était vraiment le "coup de poing dans l'oeil"...

Ces braves gens n'en étaient pas conscients probablement mais à moins de vouloir effrayer des alligators virtuels ils ne couraient absolument aucun danger le long de ce canal où les voitures et autres camions ne peuvent pas circuler (halage).

A vouloir trop bien faire, on frise parfois le ridicule... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyMer 16 Juin 2010, 14:48

A force de vouloir respecter les normes de sécurité, les gens ont l'impression que je manque de confiance en moi.

Et c'est vrai que quand je vois quelqu'un qui a cet équipement, cela me donne aussi cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyMer 16 Juin 2010, 16:10

Pour ce qui est du gilet fluo (que je porte quasiment tout le temps) c'est plutôt un manque de confiance en l'autre. C'est ma hantise : ne pas être vu. On a tous vu, un jour, un cycliste au dernier moment pour une quelconque raison... (il est encore à vendre ce t-shirt Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyMer 16 Juin 2010, 16:18

Voir sans être vu... Toute une philosophie ! Shocked Tee-shirt Décathlon vert fluo 963944

Je ne veux pas acheter ce T-shirt !!! bounce Tee-shirt Décathlon vert fluo Langue02 Tee-shirt Décathlon vert fluo 248248
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo EmptyLun 28 Juin 2010, 08:53

Bonjour,

J'ai trouvé une solution qui me semble un bon compromis trouvé chez Decathlon ...

Il s'agit de ces trois produits (j'ai pris les 2 premiers)

Ce n'est pas règlementaire mais cela ressemble à quelque chose ...
http://www.decathlon.fr/protections-pluie-velos-adulte-et-enfant-coupe-pluie-fluo-btwin-id_MAN_11691_8073431.html et sa version sans manche.

http://www.decathlon.fr/protections-pluie-velos-adulte-et-enfant-veste-ville-elops-3-id_MAN_11691_8129810.html
J'ai hésité à prendre le dernier produit car je trouvais les éléments réfléchissants symboliques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt Décathlon vert fluo   Tee-shirt Décathlon vert fluo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee-shirt Décathlon vert fluo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirts "Brompton's Angels"
» [VENDU] T-shirt Vulpine neuf en laine mérinos
» [Vendu] Tern A7 fluo
» Sac à dos Fluo!
» Allez, j'me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: