Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel poids faite vous !

Aller en bas 
+7
Bromp'Lille
bicycrêpe
jeremy
GoodyGuy
pierrox
Moufrey
MammaAiuto
11 participants

Combien pesez-vous :
moins de 50 Kg ?
Quel poids faite vous ! Vote_lcap0%Quel poids faite vous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 50 à 59 Kg ?
Quel poids faite vous ! Vote_lcap6%Quel poids faite vous ! Vote_rcap
 6% [ 4 ]
de 60 à 69 Kg ?
Quel poids faite vous ! Vote_lcap25%Quel poids faite vous ! Vote_rcap
 25% [ 18 ]
de 70 à 79 Kg ?
Quel poids faite vous ! Vote_lcap29%Quel poids faite vous ! Vote_rcap
 29% [ 21 ]
de 80 à 89 Kg ?
Quel poids faite vous ! Vote_lcap19%Quel poids faite vous ! Vote_rcap
 19% [ 14 ]
de 90 à 99 Kg ?
Quel poids faite vous ! Vote_lcap7%Quel poids faite vous ! Vote_rcap
 7% [ 5 ]
de 100 à 109 Kg ?
Quel poids faite vous ! Vote_lcap10%Quel poids faite vous ! Vote_rcap
 10% [ 7 ]
de 110 à 119 Kg ?
Quel poids faite vous ! Vote_lcap1%Quel poids faite vous ! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
120 Kg et plus ?
Quel poids faite vous ! Vote_lcap3%Quel poids faite vous ! Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
MammaAiuto
Novice
Novice
MammaAiuto


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Montreal , Quebec , Canada
Date d'inscription : 20/06/2010

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptySam 26 Juin 2010, 02:51

Bonjour a tous

Je sais ce que vous allez vous dire C'est qui ce pti nouveau pour osé posé une question si personnel menfin !!!

Aujourd'hui j'ai fait l'essai d'un Brompton et commandé un S6L rouge avec EZ wheel.

j'aimerai juste être sur que la charnière principal peut supporté mon poids 110/115 kilos dans une utilisation quotidienne et un peut rude du fait d'une très mauvaise entretien des route de la ville de Montréal

Il y a une semaine j'ai acheté un clone d'un Brompton , la marque du vélo est GoBike mais sur ce forum il a été vue sous le nom de Breezer i3 bref après une semaine la charnière principal a déjà commencé a prendre du jeux , je n'ose pensé après une saison, maintenant vous comprenez mon angoisse , le vendeur ma dit que jusqu'à environ 240 livre il n'y avait aucun problème .... qui croire!

Si votre pudeur vous rebute a affichez ce drame pondéral dite que vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a un Brompton et qu'il pèse environ +/- ( X ) et que tout va bien pour la charnière de son Brompton .

J'ai bien hâte de recevoir mon Brompton car aucune comparaison ne peut être faite entre le Brompton et le GoBike vraiment si différant que rien de rien, aucune caractéristique ne ce rapproche d'un Brompton bref que du bonheur, étrange si ressemblant et si différant

Trop drôle aujourd'hui j'ai vue 2 Brompton alors qu'il y a une semaine j'ignorai même le nom du vélo

Encore merci de rassuré ce future Bromptoïnomane qui après avoir dépensé la coquette sommes de 1760.85 $ taxe incluse du moins pour l'instant un dépôt de 300.00 $ l'angoisse d'avoir fait une bonne ou une mauvaise affaire

Merci et bonne nuit

Marc P
Revenir en haut Aller en bas
Moufrey
Habitué du coin
Habitué du coin
Moufrey


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Pilat 42
Mon Brompton: : S2L 54+32 feux sigma black + reelight ergonGR2, Tige selle Ti-Al easywheel, pantour, B17
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptySam 26 Juin 2010, 03:58

Bonne nuit,
Je connais quelqu'un dans les mêmes poids, sans problèmes de charnières !


Dernière édition par Moufrey le Sam 26 Juin 2010, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MammaAiuto
Novice
Novice
MammaAiuto


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Montreal , Quebec , Canada
Date d'inscription : 20/06/2010

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptySam 26 Juin 2010, 04:50

Salut Moufrey

Fantastique dit lui que ses quelques grammes en trop ,personne ne les vois Quel poids faite vous ! Super

Je me sens un tout petit peut rassuré

Merci

Marc P
Montréal, Québec
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptySam 26 Juin 2010, 07:12

Il me semble que dans la notice, ils annoncent que le cycliste peut faire 110kilos plus le sac. Donc ça devrait aller, faudra quand même faire attention où tu mets les roues pour ne pas tomber dans un trou sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptySam 26 Juin 2010, 08:01

MammaAiuto a écrit:
Je sais ce que vous allez vous dire C'est qui ce pti nouveau pour osé posé une question si personnel menfin !!!
Oui mais ... les "pti" nouveaux amènent parfois de nouvelles idées !

En l'occurence, aussi bizarre que ça puisse paraitre, nous n'avons jamais lancé de sondage sur le poids des Bromptonautes.

Je me suis donc permis d'en ajouter un à ton message.

Quel poids faite vous ! Super
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Saint mande
Mon Brompton: : M6L Racing green, tige selle titane, easy wheels, kojac + marathon plus
Date d'inscription : 20/12/2009

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptySam 26 Juin 2010, 14:10

Je dirais de ne pas être trop brut en descendant les trottoirs indépendamment du poids. J ai été un peu vote hier en descendant un trottoir un peu haut, j ai eu un peu peur pour mon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
MammaAiuto
Novice
Novice
MammaAiuto


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Montreal , Quebec , Canada
Date d'inscription : 20/06/2010

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptySam 26 Juin 2010, 17:32

Bonjour tout le monde

Bravo et merci pour l'ajout du sondage, c'est toujours plaisent de mieux connaître les gens qui partage une passion commune.

Pour ma par je vais faire un petit détour de par chez pèse personne pour être le plus juste au sondage

J'ai trouvé sur un site américain qui vend des Brompton l'annotation sur le poids maximum ... voir section " spécification "
http://www.nycewheels.com/brompton-folding-bike-m6r-plus.html

Peut être que quelqu'un peut m'aider , l'autre jours j'ai vue un sujet qui avait quelques liens disséminé au fil du sujet et le lien que je cherche c'est pour un site britannique qui vend des pièces pour le Brompton en autre la molette d'attache de la charnière principale

Bonne fin de journée

Marc P
Montréal Québec



.



Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptySam 26 Juin 2010, 20:43

Bienvene MammaAiuto ! cheers

bravo pour ton achat , Quel poids faite vous ! Super

j'avoue cependant que j'ai un peu mal, par avance, pour ton futur B:
ton poids + le poids de ton sac + les chaussées mal entretenues...
dis, scratch ça ne me regarde pas, mais ... tu voudrais pas mettre un petit frein sur le caribou et la poutine ... Quel poids faite vous ! 248248

histoire de soulager et préserver, rien qu'un peu, ce génial tout petit Bromie Quel poids faite vous ! Laughing


Peut-être est-ce site que tu cherches?
http://www.sjscycles.co.uk/

PS: j'espère que tu iras présenter ton ton B à Bromptonville Québec Quel poids faite vous ! Lol ,
et oui, un "ti gars" qui y habite est passé sur le forum un jour pour nous parler sa ville, il n'y avait jamais vu de Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
MammaAiuto
Novice
Novice
MammaAiuto


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Montreal , Quebec , Canada
Date d'inscription : 20/06/2010

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptySam 26 Juin 2010, 22:41

Salut bicycrepe

Pou... quoi, poutine je ne vois pas ce que tu veux dire Quel poids faite vous ! Banane je ne connais pas ça moi les poutine moi j'aime les frite avec de la sauce et du fromage en crotte mais la poutine connais pas Quel poids faite vous ! Banana_d Quel poids faite vous ! 248248

Sérieusement je n'ai jamais bu de ce divin nectar, habituellement les gens en boivent durant le carnaval de Québec rarement autrement du moins sans avoir un sérieux problème d'alcool

Merci pour le lien mais ce n'est pas celui la , de toute façon j'ai trouvé un site US qui vend la dite molette

Pour ce qui est de Bromptonville elle existe plus au sense de la lois elle a été amalgamé a Sherbrooke en 2002 quelque chose comme cela mais je n'en suis pas sure


A +


Marc P
Montréal Québec
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptyDim 27 Juin 2010, 07:55

La poutine, je trouve ça un peu juste. Pour vous caler une petite faim, rien de tel que de déguster une Pizzaghetti. Un met raffiné servi à toute heure dans une cafét' qui semble ne pas avoir changé depuis 1962.

Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptyDim 27 Juin 2010, 08:25

A chaque fois que je passe sur ce thread, je suis fasciné par la belle courbe de Gauss du sondage, même avec peu de votants...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Invité
Invité




Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptyDim 27 Juin 2010, 18:14

Habiller ou tout nu. Quel poids faite vous ! Mortderi

A voté. Quel poids faite vous ! Drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptyDim 27 Juin 2010, 21:31

Pappy Boyington a écrit:
Habiller ou tout nu. Quel poids faite vous ! Mortderi
Sale Gauss !

pig
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptyDim 27 Juin 2010, 22:12

Bon bah pour moi ça sera 60 et 1 kilo.....................................Whouaaaaa la bête !!!! Quel poids faite vous ! Mortderi
==> à poil bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
MammaAiuto
Novice
Novice
MammaAiuto


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Montreal , Quebec , Canada
Date d'inscription : 20/06/2010

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptyDim 27 Juin 2010, 22:43

Bien le bonsoir a tous

Surprenant après vérification au près de mon ami pèse personne le résultat 102.5 Kg un peut moins que je pensait pesé

Bon bien comme il est 18.30 je pense que je vais allez me payer une poutine et une pizzagueti pour fêté l'événement affraid Evil or Very Mad


A+

Marc P
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptyLun 28 Juin 2010, 09:28

bromptonosaure a écrit:
Bon bah pour moi ça sera 60 et 1 kilo.....................................Whouaaaaa la bête !!!! Quel poids faite vous ! Mortderi
==> à poil bien entendu Wink

Bon bah pour moi ça sera 60 et 16 kilo et les charnières en très bon état Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! EmptyMar 20 Juil 2010, 07:45

MammaAiuto a écrit:
Bonjour a tous

Je sais ce que vous allez vous dire C'est qui ce pti nouveau pour osé posé une question si personnel menfin !!!

Aujourd'hui j'ai fait l'essai d'un Brompton et commandé un S6L rouge avec EZ wheel.

j'aimerai juste être sur que la charnière principal peut supporté mon poids 110/115 kilos dans une utilisation quotidienne et un peut rude du fait d'une très mauvaise entretien des route de la ville de Montréal

Il y a une semaine j'ai acheté un clone d'un Brompton , la marque du vélo est GoBike mais sur ce forum il a été vue sous le nom de Breezer i3 bref après une semaine la charnière principal a déjà commencé a prendre du jeux , je n'ose pensé après une saison, maintenant vous comprenez mon angoisse , le vendeur ma dit que jusqu'à environ 240 livre il n'y avait aucun problème .... qui croire!

Si votre pudeur vous rebute a affichez ce drame pondéral dite que vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a un Brompton et qu'il pèse environ +/- ( X ) et que tout va bien pour la charnière de son Brompton .

J'ai bien hâte de recevoir mon Brompton car aucune comparaison ne peut être faite entre le Brompton et le GoBike vraiment si différant que rien de rien, aucune caractéristique ne ce rapproche d'un Brompton bref que du bonheur, étrange si ressemblant et si différant

Trop drôle aujourd'hui j'ai vue 2 Brompton alors qu'il y a une semaine j'ignorai même le nom du vélo

Encore merci de rassuré ce future Bromptoïnomane qui après avoir dépensé la coquette sommes de 1760.85 $ taxe incluse du moins pour l'instant un dépôt de 300.00 $ l'angoisse d'avoir fait une bonne ou une mauvaise affaire

Merci et bonne nuit

Marc P

Mon cher Bromptoïnomane,

N'oublie pas que faire du B, ça brûle des calories, et ajouté au respect de certaines règles diététiques le tout FAIT MAIGRIR. Alors, tes angoisses pondérales... Quel poids faite vous ! 818498
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Contenu sponsorisé





Quel poids faite vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faite vous !   Quel poids faite vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poids faite vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel volume et quel poids pour les bagages en balade ?
» Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ?
» de quel côté vous placez-vous pour plier votre Brompton ?
» Quel âge avez-vous?
» Quel brompton si vous deviez partir de zéro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: