Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emmort
Novice
Novice
emmort


Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Ans (Belgique)
Mon Brompton: : RG12SD-P+ZPX+SHIM
Date d'inscription : 23/04/2010

Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Empty
MessageSujet: Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante"   Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" EmptyVen 09 Juil 2010, 22:16

Je viens de signer le bon de commande, me voilà parti pour 40 jours d'insomnies (environ) cheers

Ma Rossilante sera rouge aux sabots noirs,

Le bon de commande n'a pas mon romantisme, et décrit la bête ainsi:
RG12-MD-P+ZPX+SHIM+REM (cela fait un peu guerre des étoiles, vous ne trouvez pas)

la côte d'Ans (finale de Liège-Bastogne-Liège), l'intention de garder ce vélo 20 ans et mon âge m'ont fait choisir ce canasson. Laughing

Il ne me reste plus qu'à patienter avant d'aller sus à quelques moulins de mauvaise Hummer!!
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Empty
MessageSujet: Re: Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante"   Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" EmptySam 10 Juil 2010, 00:43

Sleep

mmmh hein... confused ....Rossilante?? Suspect

Rossinante?

Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Donquichote


study

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Empty
MessageSujet: Re: Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante"   Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" EmptySam 10 Juil 2010, 12:53

emmort a écrit:
Je viens de signer le bon de commande, me voilà parti pour 40 jours d'insomnies (environ) cheers

Ma Rossilante sera rouge aux sabots noirs,

Le bon de commande n'a pas mon romantisme, et décrit la bête ainsi:
RG12-MD-P+ZPX+SHIM+REM (cela fait un peu guerre des étoiles, vous ne trouvez pas)

la côte d'Ans (finale de Liège-Bastogne-Liège), l'intention de garder ce vélo 20 ans et mon âge m'ont fait choisir ce canasson. Laughing

Il ne me reste plus qu'à patienter avant d'aller sus à quelques moulins de mauvaise Hummer!!
Bienvenue sur le Forum !
40 jours ou 40 nuits c'est comme si c'était demain pour certains. Alors encore un peu de patience et tu seras le plus heureux. Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" 818498
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Empty
MessageSujet: Re: Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante"   Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" EmptyDim 11 Juil 2010, 02:15

emmort a écrit:
Je viens de signer le bon de commande, me voilà parti pour 40 jours d'insomnies (environ) cheers
40 jours ...après coup ... c'est vite passé [même si le délai est plus long que prévu (ce que je ne te souhaite pas !)]
Personnellement, j'ai attendu le mien 85 jours affraid mais c'était dû à l'option Titane ; les modèles "à la carte" tout acier ont gardé leurs délais de 3 à 6 semaines ! Smile
Ce petit désagrément a très vite été supplanté par l'agrément extrême issu de l'utilisation du Brompton. Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Pompom

... Et une fois qu'on est touché par le virus Brompton, on rentre dans la spirale des "améliorations" : sac, selle, pédales, poignées, charnières rapides, ... Alcoolo

Comme la plupart des addictions, il est bon d'y sombrer ... à la différence près que ce n'est pas mauvais pour la santé -- que du contraire -- uniquement pour le portefeuille ! ! Mais quand on aime, on ne compte pas ! (plus facile à dire et à écrire qu'à réaliser ! ) Siffle

Bienvenue sur le Forum et nous attendons les photos pour le 20 août (dans 6 semaines) ! Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" 818498 Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" 818498
. . . . .
. . . . .
. . . . . Emte
Revenir en haut Aller en bas
emmort
Novice
Novice
emmort


Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Ans (Belgique)
Mon Brompton: : RG12SD-P+ZPX+SHIM
Date d'inscription : 23/04/2010

Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Empty
MessageSujet: RossiNante est arrivée   Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:07

(Merci Abeillaud de m'avoir corrigé sur le nom, ma mémoire me fut infidèle) study

J'ai donc mon fidèle coursier depuis ce matin. J'ai fait l'ouverture du Bromptonociste local.

Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" PompomPlus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" PompomPlus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Pompom
Vraiment super, l'efficacité de ce vélo est fantastique. J'avais parcouru 100m sur le brompton d'une connaissance et fait trois tour dans la cour du vélociste mais sur ses propres routes à soi, c'est autre chose.

Mon fidèle coursier à 12 vitesses:
-le BWR de Sturmey dans le moyeu
-le dérailleur 13/16
-le schlumpf SD dans le pédalier ( Selon mon Bromptonociste, le MD est incompatible avec le BWR) Sad

et aussi:
- une tige de selle téléscopique et un guidon "papillon" pour ma grande taille.
- un bumper "firm" pour mon quintal
- une shimano pour mes nuits blanches quand elles sont noires!
Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Lol
- un sac "chinois" acheté sur internet et qui me convient parfaitement (si ce n'est l'inscription "Flamingo" affiché sur celui-ci") Il faudra que je le cache par un
Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Brompton
Premières impressions:

- Encore un peu de pratique à obtenir dans la technique de l'origami. Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Escrime
- Il faut 10 minutes pour s'y retrouver dans les jeux des vitesse, après, rien que du bonheur.Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Up
- Le mode caddie tiré par la poignée du sac est fantastique, J'ai été donner mon plasma et parcouru 2*200m dans les couloirs de l'hôpital.
Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" 963944
- je dois chercher sur le forum comment éteindre le phare arrière. Car il brille encore 15 minutes dans le couloir et trouble la famille. Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" 202866

Pour les photos, j'attends le BVR de Waismes ce samedi pour le montrer "en situation".
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Empty
MessageSujet: Re: Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante"   Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:09

C'est un phare à condensateur intégré, cela s'éteint une fois le condensateur déchargé!

C'est indispensable d'avoir cette fonction. Autant à l'avant qu'à l'arrière.

réponse à votre question à ce sujet : Là-bas


Dernière édition par Abeillaud le Jeu 12 Aoû 2010, 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Empty
MessageSujet: Re: Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante"   Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:11

Cela doit être quelque chose le changement de vitesse, il doit impressionner la famille. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Empty
MessageSujet: Re: Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante"   Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:45

Bravo, ça valait la peine d'attendre !
On veut bien des photos de ta bête, avec ou sans la lumière arrière allumée… D'ailleurs à ce propos, pas grand chose à faire. Poser un chiffon dessus pour la masquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Empty
MessageSujet: Re: Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante"   Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormir avec son Brompton ?
» cette fois çi
» Les fois où j'en ai marre du Brompton.
» Alleï, bonjour une fois !
» Cette fois, mon P6L est arrivé ;-))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: