Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour les Dahoniens

Aller en bas 
+6
gor
pafnouti
GoodyGuy
etnob
Steve_007
alfa
10 participants
AuteurMessage
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

SOS pour les   Dahoniens Empty
MessageSujet: SOS pour les Dahoniens   SOS pour les   Dahoniens EmptyDim 25 Juil 2010, 12:56

je remarque sur le forum une recrudescence de messages qui portent sur les vélos DAHON : SOS pour les   Dahoniens Velogame :
a mon avis les propriétaires de cette marque sont SFF (sans forum fixe ) SOS pour les   Dahoniens Langue02
l esprit chevaleresque queen qui anime chaque propriétaire de brompton : SOS pour les   Dahoniens Velo : fait que nous leurs donnons l hospitalité sur SOS pour les   Dahoniens Brompton














Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

SOS pour les   Dahoniens Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les Dahoniens   SOS pour les   Dahoniens EmptyDim 25 Juil 2010, 20:02

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

SOS pour les   Dahoniens Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les Dahoniens   SOS pour les   Dahoniens EmptyDim 25 Juil 2010, 21:55

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

SOS pour les   Dahoniens Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les Dahoniens   SOS pour les   Dahoniens EmptyDim 25 Juil 2010, 22:35

Meuh     Meuh     Meuh
Revenir en haut Aller en bas
pafnouti
Habitué du coin
Habitué du coin
pafnouti


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 18/04/2010

SOS pour les   Dahoniens Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les Dahoniens   SOS pour les   Dahoniens EmptyLun 26 Juil 2010, 11:52

alfa a écrit:
je remarque sur le forum une recrudescence de messages qui portent sur les vélos DAHON : SOS pour les   Dahoniens Velogame :
a mon avis les propriétaires de cette marque sont SFF (sans forum fixe )

A mon avis, ils se sont mis d'accord avec les propriétaires de vélo Strida pour profiter de nos bonnes grâces... SOS pour les   Dahoniens Heelp
Ne manquent plus que les propriétaires de pliants Decathlon... SOS pour les   Dahoniens Escrime SOS pour les   Dahoniens Lol
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

SOS pour les   Dahoniens Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les Dahoniens   SOS pour les   Dahoniens EmptyLun 26 Juil 2010, 13:16

Il existe bien un forum Dahon officiel, mais en langue anglaise, forum où interviennent toute sortes de membres, pas seulement des possesseurs de Dahon... Certains mêmes interviennent pour émettre des réserves, critiquer, même plutôt sévèrement, des Dahon... d'une manière que j'ai du mal à imaginer sur des forums consacrés à d'autres pliants Wink Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

SOS pour les   Dahoniens Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les Dahoniens   SOS pour les   Dahoniens EmptyMer 28 Juil 2010, 16:51

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Habitué du coin
Habitué du coin
Sylvain


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus
Date d'inscription : 30/04/2007

SOS pour les   Dahoniens Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les Dahoniens   SOS pour les   Dahoniens EmptyMer 28 Juil 2010, 21:34

Oui, ben oui perso je suis pas contre.

Un administrateur pourrait ouvrir une rubrique Dahon et une autre Strida.

Sinon j'ai une Twingo, on peut faire une rubrique Twingo?

SOS pour les   Dahoniens Je_sors

Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

SOS pour les   Dahoniens Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les Dahoniens   SOS pour les   Dahoniens EmptyMer 28 Juil 2010, 23:32

pafnouti a écrit:

A mon avis, ils se sont mis d'accord avec les propriétaires de vélo Strida pour profiter de nos bonnes grâces... SOS pour les   Dahoniens Heelp
Ne manquent plus que les propriétaires de pliants Decathlon... SOS pour les   Dahoniens Escrime SOS pour les   Dahoniens Lol
non c'est bon, ils campent sur vélotaf Smile. Ils ont l'air content de leur hoptown d'ailleurs.
Faut se méfier avec les gens pas comme nous, on va devoir organiser nos charters jocolor . Déjà qu'on a un individu louche qui ose ne pas rouler en B mais en Swift et qui en est fier, mais ou va t-on ? Blblbl

SOS pour les   Dahoniens Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

SOS pour les   Dahoniens Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les Dahoniens   SOS pour les   Dahoniens EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:35

Sylvain a écrit:
Oui, ben oui perso je suis pas contre.

Un administrateur pourrait ouvrir une rubrique Dahon et une autre Strida.

Sinon j'ai une Twingo, on peut faire une rubrique Twingo?

SOS pour les   Dahoniens Je_sors

Oh ! T'as un Twingo qui se plie ???
Parle-nous en c'est intéresant ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

SOS pour les   Dahoniens Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les Dahoniens   SOS pour les   Dahoniens EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:40

pafnouti a écrit:
alfa a écrit:
je remarque sur le forum une recrudescence de messages qui portent sur les vélos DAHON : SOS pour les   Dahoniens Velogame :
a mon avis les propriétaires de cette marque sont SFF (sans forum fixe )

A mon avis, ils se sont mis d'accord avec les propriétaires de vélo Strida pour profiter de nos bonnes grâces... SOS pour les   Dahoniens Heelp
Ne manquent plus que les propriétaires de pliants Decathlon... SOS pour les   Dahoniens Escrime SOS pour les   Dahoniens Lol
Et que dire de ceux qui possèdent un Brompton et un ou des pliants d'une autre marque ???? Si si, CA EXISTE pale Suspect affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 779
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

SOS pour les   Dahoniens Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les Dahoniens   SOS pour les   Dahoniens EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:31


Ce jeudi matin, vers 8H15-8H20, un Dahon Speed Pro TT filant sur l'avenue Meurée à Marcinelle vers la rue Destrée ...

Belle vitesse grâce à ses pneus (très ...) fins ...

Et bel exercice d'équilibriste au feu rouge au bas de l'avenue Mascaux, histoire de ne pas mettre le pied à terre ...

Peut-être se reconnaîtra-t-il ?

Ah ... Le détail incontournable : comme Pluto, il tenait son journal dans sa ... bouche !!! ... SOS pour les   Dahoniens Mortderi SOS pour les   Dahoniens Mortderi SOS pour les   Dahoniens Mortderi

Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

SOS pour les   Dahoniens Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les Dahoniens   SOS pour les   Dahoniens EmptyVen 30 Juil 2010, 09:37

Ce serait rigolo ça, une rubrique consacrée aux "coups d'oeil", " rencontres rapides".
Je m'empresse de l'alimenter : il y a quelques mois (ça date) attablé à une terrasse Porte d'Orléans, sirotant un breuvage ( peut-être n'était-ce que du café ), je vois un cycliste en Brompton sur la piste cyclable, qui, gêné par une voiture garée sur cette piste s'arrête pour interpeller le conducteur-malotru, d'où le temps que j'ai eu pour noter un détail qui tue : il portait un casque à l'effigie de l' l'Union jack...
J'avoue avoir souri intèrieurement et pensé : " Hé gars, ta panoplie n'est pas complète, où est la redingote ? " ou alors :" T'aurais du mettre le couvre-chef des bobbies, ça intimide l'automobiliste !" SOS pour les   Dahoniens Mortderi SOS pour les   Dahoniens Mortderi SOS pour les   Dahoniens Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour les   Dahoniens Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les Dahoniens   SOS pour les   Dahoniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour les Dahoniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour patienter en attendant mon B voici la solution pour vous aussi
» Cherche Dynamo AXA pour modèle R et housse de pluie pour sac C Bag
» Un tuyau pour un vélo pour une fille de 10 ans
» petits sièges pour Enfants pour Brompton
» Nec plus ultra en remorques pour enfants ? (pas pour Brompton !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: