Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant Empty
MessageSujet: Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant   Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:52

Savez-vous où trouver des gants pour les très petites mains, pour des enfants entre 4 et 8 ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant   Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:32

Abeillaud a écrit:
Savez-vous où trouver des gants pour les très petites mains, pour des enfants entre 4 et 8 ans?

il y a une paire à vendre sur Ebay en Angleterre (keywords: "fingerless gloves child"). Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant   Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:30

Mon fils (4 ans) porte des Castelli:

Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant 4852769948_9f24d5f8ce

C'est très bien et ça doit se trouver assez facilement chez un vélociste un peu orienté vélo de route.

Sinon, à Millau (Atelier du gantier), ils font des gants sur-mesure:

Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant 4852150527_b01e136450


Le seul problème quand on donne ce genre de gants aux enfants c'est que les parents sont verts de jalousie... Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant Jumping- Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant 593593

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant   Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:44

C'est en effet des gants de cyclisme que je recherche, le premier but étant de protéger les paumes en cas de chute. Pour les Castelli, voudriez-vous préciser leur taille?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant   Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:03

Personnellement je n'ai pas essayé la deuxième solution (j'essaie d'échelonner mes dépenses...) mais vu que la paume est en cuir, en cas de chute a priori c'est parfait. Mais bon, on est d'accord, c'est pour adulte.

Pour les Castelli c'est un modèle "Kid" donc les tailles ne sont pas des tailles adultes. Mon modèle est une taille M, c'est parfait pour un enfant de 3 à 5 ans. Mais le mieux est tout de même d'essayer chez un vélociste, j'imagine qu'il y a pas mal de marques qui font ça. Dans le même genre j'ai aussi des mitaines "Oui-Oui" (sic...), je ne sais pas d'où elles sortent mais, même si la protection de la paume est moins solide qu'avec les Castelli, ça peut aussi faire l'affaire.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant   Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliane Neuss (Junik), Specialfahrräder : les vélos pour personnes de petite taille
» Casque à ski pour le cyclisme ? [sécurité]
» Taille des billes pour moyeux roue avant
» Ai-je la bonne taille de pneu pour les jantes du Brompton ?
» Pour ma taille : un guidon M ou H , une tige de selle de longueur standard ou plus longue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: