Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Supprimer un billet soi-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Supprimer un billet soi-même Empty
MessageSujet: Supprimer un billet soi-même   Supprimer un billet soi-même EmptyLun 20 Sep 2010, 03:02

Comment faire pour supprimer un message que l'on a soi-même posté et que, après coup, on se rend compte qu'il n'a pas de raison d'être.

A l'extrême droite de la ligne reprenant le sujet et la date du message, il y a 3 boutons dont un avec une petite croix lorsqu'on est le dernier à intervenir dans ce forum.
Si il y a un (ou plusieurs) intervenant(s) après le sujet que l'on souhaite supprimer, il n'y a plus que 2 boutons : "citer" (Répondre en citant) et "éditer" (Editer/Supprimer ce message) mais je ne vois pas comment le supprimer ! Le programme n'accepte pas un "envoi" vide.
Cela peut se comprendre si les intervenants suivants font, d'une manière ou d'une autre, référence à ce message; mais si tel n'est pas le cas . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Supprimer un billet soi-même Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un billet soi-même   Supprimer un billet soi-même EmptyLun 20 Sep 2010, 08:12

Une solution: tu édites ton message, tu le "vides", puis tu envoies un MP a un modo, qui supprimera le message en question...
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Supprimer un billet soi-même Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un billet soi-même   Supprimer un billet soi-même EmptyLun 20 Sep 2010, 23:43

Thibe a écrit:
. . . tu édites ton message, tu le "vides", puis tu envoies un MP a un modo ...
C'est bien ce que je pensais faire s'il s'avérait indispensable de le supprimer.

Mais mon tout petit "coup de gueule" portait sur la conception du Forum en lui-même et je suis bien conscient que le BromptonForum n'y est pour rien.
Pourquoi, lorsque le curseur de la souris se trouve sur le bouton "éditer", un petit popup "Editer/Supprimer le message" apparait alors que ce bouton ne sert apparemment qu'à éditer. Supprimer un billet soi-même 202866
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Supprimer un billet soi-même Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un billet soi-même   Supprimer un billet soi-même EmptyMar 21 Sep 2010, 08:28

Emte a écrit:
Thibe a écrit:
. . . tu édites ton message, tu le "vides", puis tu envoies un MP a un modo ...
C'est bien ce que je pensais faire s'il s'avérait indispensable de le supprimer.

Mais mon tout petit "coup de gueule" portait sur la conception du Forum en lui-même et je suis bien conscient que le BromptonForum n'y est pour rien.
Pourquoi, lorsque le curseur de la souris se trouve sur le bouton "éditer", un petit popup "Editer/Supprimer le message" apparait alors que ce bouton ne sert apparemment qu'à éditer. Supprimer un billet soi-même 202866

pitié, pas de coup de g... ici, ça fait vulgaire. Laisse cela aux automobilistes bloqués dans les embouteillages. Eventuellement, un (petit) "coup de sang"... Wink Supprimer un billet soi-même 963944
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Supprimer un billet soi-même Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un billet soi-même   Supprimer un billet soi-même EmptyMar 21 Sep 2010, 14:18

dominique1020 a écrit:
pitié, pas de coup de g... ici, ça fait vulgaire. Laisse cela aux automobilistes bloqués dans les embouteillages. Eventuellement, un (petit) "coup de sang"... Supprimer un billet soi-même Icon_wink

Sorry, mais ce n'était qu'un tout petit ! Supprimer un billet soi-même Icon_cry Supprimer un billet soi-même Icon_cry
. . . . . . . . . .Le ferai plus ; c'est promis ! . . . . . . . . . .Supprimer un billet soi-même 818498 . . . . . . . Supprimer un billet soi-même Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Supprimer un billet soi-même Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un billet soi-même   Supprimer un billet soi-même EmptyMar 21 Sep 2010, 19:07

Emte a écrit:
dominique1020 a écrit:
pitié, pas de coup de g... ici, ça fait vulgaire. Laisse cela aux automobilistes bloqués dans les embouteillages. Eventuellement, un (petit) "coup de sang"... Supprimer un billet soi-même Icon_wink

Sorry, mais ce n'était qu'un tout petit ! Supprimer un billet soi-même Icon_cry Supprimer un billet soi-même Icon_cry
. . . . . . . . . .Le ferai plus ; c'est promis ! . . . . . . . . . .Supprimer un billet soi-même 818498 . . . . . . . Supprimer un billet soi-même Icon_wink

pas grave, je me demande comment moi j'ai osé relever: je ne suis pas vraiment un modèle de courtoisie dans la vie quotidienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Supprimer un billet soi-même Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un billet soi-même   Supprimer un billet soi-même EmptyMar 21 Sep 2010, 22:25

Emte a écrit:
Comment faire pour supprimer un message que l'on a soi-même posté et que, après coup, on se rend compte qu'il n'a pas de raison d'être.
Imagine à quoi ressembleraient les forums si au premier état d'âme un membre pouvait supprimer un, plusieurs voire tous ses messages ?

Supprimer un billet soi-même Gruyere01

C'est tout l'esprit forum qui serait remis en cause.

Pourquoi vouloir renier ce que l'on a écrit ?

Supprimer un billet soi-même 818498
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Supprimer un billet soi-même Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un billet soi-même   Supprimer un billet soi-même EmptyMar 21 Sep 2010, 23:35

GoodyGuy a écrit:
Pourquoi vouloir renier ce que l'on a écrit ?
Renier : non ; . . . réfléchir : oui !. . . . . .Supprimer un billet soi-même Icon_pale

. . . . . .Mais on ne va pas s'éterniser sur le sujet ; demain il fera beau : que les parcours, déplacements ou promenades en Brompton seront agréables.. . . . . . Supprimer un billet soi-même Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Supprimer un billet soi-même Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un billet soi-même   Supprimer un billet soi-même EmptyMer 22 Sep 2010, 13:22

Emte a écrit:
Renier : non ; . . . réfléchir : oui !. . . . . .Supprimer un billet soi-même Icon_pale
C'est bien la raison d'être du bouton Supprimer un billet soi-même Icon_edit !

Bonne promenade !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer un billet soi-même Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un billet soi-même   Supprimer un billet soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer un billet soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mont Ventoux (30 juillet 2014)
» Boitier de pédalier : alternatives et questions préparatoires à un montage
» Frottement chaine du moyeu/rayons roue avant (vélo plié !)
» billet humoristique sur les vélos pliants en ville
» Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Utilisation du BromptonForum :: Comment faire pour ...-
Sauter vers: