Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ayé, me voilà des vôtres !

Aller en bas 
+6
Elisabeth
dominique1020
Michelle
Emte
Petrouchka
martinette
10 participants
AuteurMessage
martinette
Novice
Novice
martinette


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Villeurbanne, France
Date d'inscription : 26/09/2010

Ayé, me voilà des vôtres ! Empty
MessageSujet: Ayé, me voilà des vôtres !   Ayé, me voilà des vôtres ! EmptyDim 26 Sep 2010, 22:03

Bonjour,

Je suis allée chercher hier mon beau Brompton M3L "Arctic blue", avec Dynamo de moyeu Shimano et pneus Marathon. C'est un chouette cadeau de mon merveilleux mari Ayé, me voilà des vôtres ! Lovelove ! Mon vélo est arrivé en 10 jours et j'attends maintenant le sac O que j'ai commandé seulement hier.... Après des petits exercices de pliage/dépliage, nous nous entendons tous les deux très bien. Dès demain, je pourrais le contempler dans mon bureau (tout en travaillant bien sûr).

Je suis donc des vôtres, et je pense que j'ai beaucoup à apprendre de votre expérience et de vos conseils.

A bientôt donc,
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Ayé, me voilà des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, me voilà des vôtres !   Ayé, me voilà des vôtres ! EmptyDim 26 Sep 2010, 23:00

Et bien bravo et bienvenue, Martinette... Tu verras tu seras très contente de ton Brompton;
c'est une petite merveille... et en bleu, très joli !
Bravo à ton mari, c'est un très chouette cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Ayé, me voilà des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, me voilà des vôtres !   Ayé, me voilà des vôtres ! EmptyDim 26 Sep 2010, 23:45

. .
Bienvenue Martinette et
bon courage pour demain :
ça va être dur de travailler face à cet . . . objet, . . . véhicule, . . . jouet, . . . bijou, . . . ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Ayé, me voilà des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, me voilà des vôtres !   Ayé, me voilà des vôtres ! EmptyLun 27 Sep 2010, 10:30

Bienvenue Martinette sur Ayé, me voilà des vôtres ! Brompton
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Ayé, me voilà des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, me voilà des vôtres !   Ayé, me voilà des vôtres ! EmptyLun 27 Sep 2010, 10:36

martinette a écrit:
Bonjour,

Je suis allée chercher hier mon beau Brompton M3L "Arctic blue", avec Dynamo de moyeu Shimano et pneus Marathon. C'est un chouette cadeau de mon merveilleux mari Ayé, me voilà des vôtres ! Lovelove ! Mon vélo est arrivé en 10 jours et j'attends maintenant le sac O que j'ai commandé seulement hier.... Après des petits exercices de pliage/dépliage, nous nous entendons tous les deux très bien. Dès demain, je pourrais le contempler dans mon bureau (tout en travaillant bien sûr).

Je suis donc des vôtres, et je pense que j'ai beaucoup à apprendre de votre expérience et de vos conseils.

A bientôt donc,
Martine

très jolie couleur, bon choix! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Elisabeth
Novice
Novice
Elisabeth


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2010

Ayé, me voilà des vôtres ! Empty
MessageSujet: Bienvenue Marinette !   Ayé, me voilà des vôtres ! EmptyLun 27 Sep 2010, 10:53

Tu vas voir, c''est super d'aller travailler en Brompton. La couleur est vraiment très jolie.
Bonne journée.
Tu vas faire des envieux ......
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Ayé, me voilà des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, me voilà des vôtres !   Ayé, me voilà des vôtres ! EmptyLun 27 Sep 2010, 15:11

cheers Bienvenue sur le Ayé, me voilà des vôtres ! Brompton

C'est une couleur un peu rétro (bleu clair?> "turquoise"). Dommage qu'on ne trouve pas de pneu au flanc totalement blanc pour le B en ce moment (cette impression de blanc sur la photo c'est la réflexion de la lumière du flash sur la bande réfléchissante du pneu), ce serait un petit plus qui ferait très chic.


Ayé, me voilà des vôtres ! Fregate---1954---amiral---dept-06---jean-luc-avg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ayé, me voilà des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, me voilà des vôtres !   Ayé, me voilà des vôtres ! EmptyLun 27 Sep 2010, 16:21

Bravo,
Beau,
Brompton,
Bleu,
Bienvenue,
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
martinette
Novice
Novice
martinette


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Villeurbanne, France
Date d'inscription : 26/09/2010

Ayé, me voilà des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, me voilà des vôtres !   Ayé, me voilà des vôtres ! EmptyLun 27 Sep 2010, 21:12

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour votre accueil ! J'ai passé une partie conséquente de ma journée à plier et déplier mon Brompton car mes collègues de travail étaient intrigués. Ils ont dans leur grande majorité convenu que l'objet était magnifique, mais il n'y connaissent pas grand chose.

Abeillaud : c'est vrai que ça me plairait des pneus à flancs blancs (comme Flash Mc Queen à Radiators Spring dans Cars, un des films préférés de mon fils de 3 ans et demi). Concernant la couleur, il y a un turquoise qui est assez clair et mon bleu qui est plus soutenu. J'ai hésité avec vert pomme et bleu cobalt.

Bref, j'ai passé une très bonne journée, et grâce à mon B j'étais très pressée d'aller travailler !

Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Ayé, me voilà des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, me voilà des vôtres !   Ayé, me voilà des vôtres ! EmptyLun 27 Sep 2010, 21:14

Alors cette première journée au boulot ? Tu as réussi à le quitter des yeux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Caladois
Habitué du coin
Habitué du coin
Le Caladois


Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : Villefranche sur Saône
Mon Brompton: : M3R Noir dynamo shimano
Date d'inscription : 17/09/2010

Ayé, me voilà des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, me voilà des vôtres !   Ayé, me voilà des vôtres ! EmptyMar 28 Sep 2010, 19:01

J’attends le mien d’un jour à l’autre, veinarde. Des que je l’ai j’espère te croisé dans les rues de Lyon
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé, me voilà des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, me voilà des vôtres !   Ayé, me voilà des vôtres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé, me voilà des vôtres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt des vôtres
» Et voilà !
» en voilà encore un!!!
» Nouveau sur le forum
» Nouveau Brompton à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: