Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Antivol - Besoin de conseil

Aller en bas 
+27
pierrox
Tiot-vélo
jeol
relax-max
armandos
tud
schmurz
momo69
rmigneron
guillaume82
Fufu
nightbrom
CBF
Miss Kat
Depannezvous
Minimic
JPD
Stéphane Ascoët
Bromp'Lille
Pioneerman
hile
Bibou
Chemiquevla
erland
phire
etnob
TiRBar.eu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CBF
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/09/2011

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 14:18

C'est de matériel dont on parle, mais cette semaine je vais être confronté à mon agresseur pour menace avec arme car je l'avais klaxonné sur la route alors qu'il me doublait à moins de 50 cm et monsieur n'a pas apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Nivelles
Mon Brompton: : H6RN noir
Date d'inscription : 07/10/2012

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 21:17

Une bonne solution est le cumul: pour mon VTT, que je laisse chaque jour à la gare, un U attaché au point fixe et un simple cadenas spiral entre la roue avant, le cadre et le point fixe, cela évite de rester avec son vélo à la gare car c'est devenu un mono-cycle! un de mes collègues en a fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 18:11

Pour moi c'est décidé:

ABUS - Antivol "U" "Granit X-Plus" 54/160HB300 + EaZy-KF

Je voulais prendre celui de 230, mais c'est vrai que l'économie de quelques centimètre pourrait poser quelques problèmes parfois, et puis je ne le prendrais pas forcément tout le temps puisque il sera souvent avec moi.

Et l'Eazy-kf sera très pratique pour l'attache au guidon comme on me l'a conseillé sur le forum!

Décidément, j'ai tous les accessoires, il ne me manque vraiment plus que le Brompton!!

Allez encore une petite accélération et il sera bientôt là!



Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 18:16

Bon en fait je ne suis plus très sur de mon choix, c'est en fait un retardateur, je viens de voir cette petite vidéo, finalement aucun n'est imparable, c'est décidé il restera avec moi le brompton.

https://www.youtube.com/watch?v=JsRnqThYxcE

Après même si il y a beaucoup de vol de vélo, il faut aussi mettre ça en rapport avec le nombre de vélo existant, c'est finalement assez peu non?
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 21:37

Bromp'Lille a écrit:
A ce rythme là, il y aussi la machine à déterrer les arceaux vélos.




C'est vrai que tout cela est impressionnant mais il convient tout de même de relativiser et apparemment depuis que j'accroche mon vélo dans la rue, je n'ai jamais eu de problème sauf là fois où justement je l'avais mal accroché et là... pfuit ! plus de vélo. La plupart des voleurs sont des opportunistes, ils embarquent le vélo le plus simple à prendre.

Bonne route,

C'est con, ça aurait pu servir en '14 cet engin !!!
Revenir en haut Aller en bas
momo69
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : France
Mon Brompton: : Un jour peut-être...
Date d'inscription : 25/09/2012

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 16:00

guillaume82 a écrit:
Pour moi c'est décidé:

ABUS - Antivol "U" "Granit X-Plus" 54/160HB300 + EaZy-KF

Et l'Eazy-kf sera très pratique pour l'attache au guidon comme on me l'a conseillé sur le forum!

Bon choix, cet antivol fait actuellement partie des meilleurs Wink .

Le 300mm est également plus lourd mais c'est vrai qu'il offre beaucoup plus de solutions pour l'installation Cool .

Bien intéressé par ton retour sur le système EaZy KF Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
CBF
Invité de marque
Invité de marque
CBF


Nombre de messages : 330
Age : 68
Localisation : RP Sud
Date d'inscription : 19/09/2011

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 21:53

Je ne me vois pas laissé mon B tout seul dans la rue, même avec un antivol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 23:20

Je ne laisserais pas dans la rue, seulement bien accroché dans mon bureau que je quitte régulièrement au fil de la journée. Et comme c'est pas mal ouvert au public c'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 14:39

momo69 a écrit:

Bien intéressé par ton retour sur le système EaZy KF Very Happy .

Ben pour le retour il faudra attendre un peu, car pour le moment j'ai tout sauf le plus important, mon BROMPTON qui n'est pas encore arrivé, mais j'espère vraiment avant la fin du mois, et là je pourrais vous dire et mettre une photo!

C'est vrai que le plus simple c'est l'ABUS BORDO pour le placer sur le brompton mais je n'ai pas trop confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 14:43

guillaume82 a écrit:

C'est vrai que le plus simple c'est l'ABUS BORDO pour le placer sur le brompton mais je n'ai pas trop confiance!

Le bordo est simple à fixer sur le cadre mais il n'est pas pratique au quotidien car il faut guider cette anguille pour la faire passer où l'on peut. Un U est rigide, tu embroche d'un coup le cadre et le point fixe et hop ! C'est attaché ! Rt accessoirement c'est vraiment solide. Smile


Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 16:12

C'est exactement ce que je me suis dit en faisant mon choix, trop de mauvais souvenirs avec des antivol flexible qui passent partout sauf là où on veut!

Revenir en haut Aller en bas
schmurz
Novice
Novice
schmurz


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Levallois-Perret
Mon Brompton: : M6L Orange
Date d'inscription : 29/10/2012

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 21:00

CBF a écrit:
Je ne me vois pas laissé mon B tout seul dans la rue, même avec un antivol Crying or Very sad

Idem, je débute avec et bien l'intention de ne jamais le perdre de vue. Mais je pense juste aux situations imprévues, là où on ne saura jamais faire autrement que de l'attacher qqpart et prier et le mieux et de s'y préparer que de le laisser tout seul dans la rue .... Donc avoir un antivol toujours sous là main juste au cas où.

Accompagner qqun aux urgences médicale, y aller soi même, être pris en embuscade et dormir dans la rue ... bref que des situations heureusement rares Smile

Bon, je suis ce post pour connaitre la solution miraccle. L'AV petit léger discret et efficace Smile

Revenir en haut Aller en bas
tud
Habitué du coin
Habitué du coin
tud


Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : grenoble
Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais
Date d'inscription : 13/08/2012

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 15:39

Et bien moi, je bosse avec mon B, et je le laisse dans la rue mais rarement plus d'une demi-heure et toujours en journée.

J'ai le New-york Kryptonite et je l'attache toujours comme ça :

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 121103032915551208

Mon cadre et ma roue arrière (le U très court empêche de déplier le vélo) sont ainsi protégés.

Oui il est lourd (le plus lourd de tous....) mais il est soit dans mon sac avant soit à ma ceinture dans mon dos et comme il est court je ne le sens presque pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.velokayak.com/
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: U dans le dos   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 16:27

Très dangereux le U dans le dos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
tud
Habitué du coin
Habitué du coin
tud


Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : grenoble
Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais
Date d'inscription : 13/08/2012

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 16:38

En fait je le mets comme ça :

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Levis_511_commuter_cougar_5

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 IMG_0427

J'ai d’ailleurs un pantalon et une veste vélo de Levis, ils sont top !

Bon de toute façon c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas chuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velokayak.com/
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1995
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 17:24

tétraplégie assurée..
Évitez de mettre un casque en portant le U de cette manière ,vous souffrirez moins longtemps.

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Intouc10
peut etre que vous aurez même du succès..

Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 17:35

pas besoin de vivre dangereusement!
j'ai un U des même dimenssions, le mini U d'abus, et il va facilement dans sac de selle brompton! Basketball

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
tud
Habitué du coin
Habitué du coin
tud


Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : grenoble
Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais
Date d'inscription : 13/08/2012

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 17:58

Je ne crois pas vivre dangereusement... quoi que... Laughing

Le U est très bas, sous ma hanche gauche, faudrait vraiment un sacré coup de malchance pour qu'en plus d'une fracture de hanche le choc remonte pour toucher les lombaires ... vu la force d'un tel choc c'est forcement une voiture et je serais de toute façon d'en un état.... et ça sera "para"plégique (tétra, faudrait que ça remonte jusqu'en C6 à C3 plus haut en générale c'est fini...)

Enfin comme je l'ai dit mon U est souvent dans mon sac avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velokayak.com/
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1995
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:30

je me suis cassé la hanche a l'epoque ou je portais mon briquet Zippo dans un etui au ceinturon .
le tout a la vitesse folle de 25 km/h en essayant de prendre de l'angle avec...........une trotinette a moteur thermique (véridique!).

maintenant je suis sensible a ce genre de truc surtout que ca n'apporte rien au niveau plaisir ou performances.
Et a chaque changement de météo ma hanche me rappelle a son bon souvenir..
mais je parle comme un vieux con ,
bref vous faites comme vous le sentez..
Revenir en haut Aller en bas
momo69
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : France
Mon Brompton: : Un jour peut-être...
Date d'inscription : 25/09/2012

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 21:11

tud a écrit:
J'ai d’ailleurs un pantalon et une veste vélo de Levis, ils sont top !

Mode HS : je suis assez intrigué par ta tenue Question .
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 21:22

Sinon pour en revenir au sujet de départ... Ce U de chez kryptonite est très pratique et pas si lourd que cela, si on le compare au bardas que l'on peut emmener pour aller bosser.
Pas bête le fait de le glisser dans la pochette sous la selle. Le U, une fois bien calé dans ton sac avant, tu l'oublies. Par contre, c'est vraiment pas terrible de l'accrocher à son pantalon car en plus d'être un fashion-victim en fauteuil tu finiras par mettre du gras sur le bleu lavasse de ta paire de levi's.
Revenir en haut Aller en bas
jeol
Habitué du coin
Habitué du coin
jeol


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir, 44 dents, garde-boues enlevés, Sbag, M+ avant et arrière, EZY prom, TDS+6cm, compteur, commande de déverrouillage triangle arrière
Date d'inscription : 01/07/2010

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 22:17

De mon coté, j'utilise un U Abus milieu de gamme, pas très long. Ce qui tourne parfois au casse tête pour attacher au même point fixe ma flottille de Bromptons (Le mien et celui de ma blonde).

Mais mon vrai problème, c'est pas ça, c'est pas la faim dans le monde non plus. C'est pour transporter ce U quand je ne prend pas la sacoche. Je le met sur le guidon mais ça brimbale en crisse, voire ça branle franchement dans le manche , et l’état des routes ici n'arrange rien.

J'ai pensé au système Easy KF, mais d'une part mon vendeur m'a dit qu'il n’était pas adaptable a mon antivol et d'autre part j'ai un doute quand au fait qu'une petite attache comme celle-ci puisse tenir fermement ce gros balourd. Je serais intéressé par un retour d'expérience concernant ce systeme.

D'autre part, un membre éminent de la confrérie (je n'ai malheureusement pas pu retrouver son message) avait a l'occasion évoqué un projet fou: Utiliser le bloc de fixation avant pour y clipser l'antivol. Cela me semble après réflexion une très bonne idée. Reste à la mettre en oeuvre: Pas si facile.

Je vais peut être essayer avec de la colle http://sugru.com/ a même l'antivol, mais vu l’élasticité de cette matière, je ne suis pas très confiant. Ou sinon, récupérer un cadre de bagage, l’élaguer et y attacher l'antivol avec des colliers de serrage ou autre moyens coercitifs.

Voila, je suis preneur si vous avez d'autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 22:34

Le Eazy KF semble bien tenir, je l'ai vu mais pas encore testé sur le brompton (que je n'ai pas encore reçu).

Sinon j'ai moi aussi pensé à faire une fixation qui ira sur le support de sac brompton. C'est finalement assez simple à faire si on est assez bricoleur, mais là encore je vous donnerais des photos quand j'aurais reçu le brompton!

Le Eazy KF n'est pas le seul support chez ABUS, il y en a d'autres je crois dont je n'ai plus les noms en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Supports antivol   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 08:56

http://forum.velotaf.com/topic/46-antivols/page__view__findpost__p__435767


Dernière édition par Stéphane Ascoët le Mar 06 Nov 2012, 08:58, édité 1 fois (Raison : Le bon lien que je cherchais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 20:36

J'ai également ce modèle (mini U) qui m'a été livré avec un système de fixation, que j'ai mis sur la potence, très pratique ...
Antivol - Besoin de conseil - Page 2 121107083350431889

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:19

Hier soir, je faisais la queue pour entrer au cinéma, au quartier Latin. En face, une jeune fille s'énervait sur son cadenas, puis elle a sorti une scie à métaux et à commencer à (essayer de) le couper. Puis elle y est allée à grand coups de marteau. A la sortie du cinéma, plus de fille ni de vélo. Vous pensez que quelqu'un lui a dit quelque chose ? Non. Enfin si, un passant l'a aidée.

Comme quoi, si vous n'avez pas le "look voleur", aucun cadenas ne vous empêchera de voler un vélo en pleine rue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol - Besoin de conseil   Antivol - Besoin de conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivol - Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol antivol !
» On m'a volé mon brompton M6L orange 267616 à Paris le 13 07 2011
» Antivol de cadre
» Antivol
» Brompton rouge volé à Dijon (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: