Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10 Empty
MessageSujet: Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10   Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10 EmptyDim 12 Déc 2010, 12:45

Je viens de voir dans l'émission turbo vers 11h41 ou 42 un monsieur avec un chapeau en direction de la gare de l'est à pied sous la neige avec son Brompton noir je crois. Est-ce quelqu'un du forum ? Sûrement à revoir sur M6 replay.
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10 Empty
MessageSujet: Re: Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10   Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:56

Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10 Turbo10
Walmus, tu es un monstre... de perspicacité! cheers
J'ai eu du mal à choper l'image, qui dure une fraction de seconde. Pour ma part (forme des jambes), je pense qu'il s'agit d'une Dame, et le sac à dos est top du top (il ressemble à celui de Usagi). En revanche, sur la rediffusion web, on ne voit pas le chapeau. J'en avais un ce jour là, mais j'allais à Montparnasse...
Le titrage "ces jouets qui nous font rêver" ne fait pas référence au Brompton, mais à un train électrique sous la gare de l'Est... Toutefois, cela s'applique parfaitement non? Et puis un Brompton dans une émission de bagnole, c'est cool non?


Dernière édition par VéloVolant le Dim 12 Déc 2010, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10 Empty
MessageSujet: Re: Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10   Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:59

VéloVolant a écrit:

Walmus, tu es un monstre... de perspicacité! cheers
J'ai eu du mal à choper l'image, qui dure une fraction de seconde. Pour ma part (forme des jambes), je pense qu'il s'agit d'une Dame, et le sac à dos est top du top (il ressemble à celui de Usagi). En revanche, sur la rediffusion web, on ne voit pas le chapeau. J'en avais un ce jour là, mais j'allais à Montparnasse...
Le titrage "ces jouets qui nous font rêver" ne fait pas référence au Brompton, mais à un train électrique sous la gare de l'Est... Toutefois, cela s'applique parfaitement non?

je pense aussi que c'est une femme, à la largeur du bassin
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10 Empty
MessageSujet: Re: Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10   Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:32

Merci à vous Vélovolant, tu as fait ce que je voulais faire, sauf qu'avant de partir au boulot, c'était encore l'émission de la semaine passée qui était en ligne.
Un monstre… de perspicacité ! peut-être pas, tout simplement le coup d'œil de quelqu'un qui en a un, qui en fait et qui le regarde de temps en temps quand même.
Par contre dans le direct, comme dans la rediffusion (chez moi en tout cas), on la voit faire (la dame, donc) faire presque 10 pas à 42'47" du début. La séquence dure environ 4".
J'en profite pour dire que le train électrique sous la gare de l'Est est superbe.

Citation :
Et puis un Brompton dans une émission de bagnole, c'est cool non?

Oui, et pourtant pourquoi pas : j'ai très souvent mon Brompton dans le coffre de ma voiture, cela me permet de me garer éventuellement plus loin et de finir à vélo, ce qui enlève un peu de stress !
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10 Empty
MessageSujet: Re: Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10   Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:48

ça n'est pas moi: mon B est rouge et mon sac est noir... bien essayé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Contenu sponsorisé





Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10 Empty
MessageSujet: Re: Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10   Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton à Turbo sur M6 le 12-12-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amateurs de vélos pliants Brompton membres du Brompton Forum sont-ils plus heureux que la moyenne ?
» Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel
» Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)
»  Building the Brompton factory et How a Brompton is made - Greenford 2017 (film)
» Si vous avez quelques brompton (objets formés à partir de pièces de cadre de Brompton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: