Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brompton à la fois sur ebay (enchère) et sur le bon coin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dgayraud
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/11/2010

Brompton à la fois sur ebay (enchère) et sur le bon coin ? Empty
MessageSujet: Brompton à la fois sur ebay (enchère) et sur le bon coin ?   Brompton à la fois sur ebay (enchère) et sur le bon coin ? EmptySam 08 Jan 2011, 15:46

Bonjour,
Toujours en quéte d'un brompton intéressant , je suis le M6R aux enchéres sur ebay (cf post précédent).
Je suivais une autre annonce sur un brompton "lillois" sur le bon coin à 800 euros 2009 avec facture M6L vert qui à baissé ce jour à 750 euros.
Le problème est que je retrouve le même vélo sur ebay aux enchéres à 799 euros ? pas le même psudo/mail ?
Peut-on retirer un objet en enchére sur ebay , j'ai vérifié il s'agit bien du même vélo.
Que pensez-vous de cette occasion à ce prix et dans ces conditions, il dit avoir la facture ce qui est à priori rassurant...
merci de vos avis
Dominique

ebay.fr
velo pliant Brompton
Etat de l'objet : Occasion
Prix de départ : 799,00 EUR
Temps restant : 6j 06h (14 janv. 201122:10:06 Paris)
Détails sur le vendeur
Pseudo fred1237 ( Profil d'évaluation de 0 )
Vélo pliable Brompton M6L avec facture d'achat - Octobre 2009. Selle Brooks B17 + Antivol Abus Bordo 90 et pneus Marathon (anti crevaison). Peu servi , comme neuf. Valeur d'achat 1148 euros

Le bon coin
Vélo pliant BROMPTON
Mis en ligne par canhan le 8 jan à 07:04.
Prix : 750 €
Ville : 59000 Lille
Vélo pliant vert anglais BROMPTON,M6L, selle Brooks B17, pneus anti crevaison et antivol Abus Bordo 90. Peu servi. Facture et valeur d'achat 1148 euros - octobre 2009



Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton à la fois sur ebay (enchère) et sur le bon coin ? Empty
MessageSujet: Re: Brompton à la fois sur ebay (enchère) et sur le bon coin ?   Brompton à la fois sur ebay (enchère) et sur le bon coin ? EmptyDim 09 Jan 2011, 02:26

Personnellement, je pense que c'est exactement le même; à ta place, je tenterai sur le bon coin en discutant avec le vendeur, tu pourras sans doute faire affaire, je ne vois pas d'embrouille s'il y a une facture. Bon courage


Dernière édition par nightbrom le Dim 09 Jan 2011, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton à la fois sur ebay (enchère) et sur le bon coin ? Empty
MessageSujet: Re: Brompton à la fois sur ebay (enchère) et sur le bon coin ?   Brompton à la fois sur ebay (enchère) et sur le bon coin ? EmptyDim 09 Jan 2011, 09:05

je pense la même chose: c'est un Brompton qui est en bon état et à un prix très raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Contenu sponsorisé





Brompton à la fois sur ebay (enchère) et sur le bon coin ? Empty
MessageSujet: Re: Brompton à la fois sur ebay (enchère) et sur le bon coin ?   Brompton à la fois sur ebay (enchère) et sur le bon coin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton à la fois sur ebay (enchère) et sur le bon coin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton sur Ebay... !!!
» Brompton aux enchères sur ebay.fr
» Brompton plaqué or sur eBay
» Brompton S2L a venre sur Ebay !
» Brompton pas cher sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: