Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi]

Aller en bas 
+3
Bingocri
jeanmik
Gobi
7 participants
AuteurMessage
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Empty
MessageSujet: Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi]   Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] EmptySam 08 Jan 2011, 19:08

Hé bien voila, vous pouvez dés lors me considérer à part entière comme possesseur d'un Brompton !
Je devenais zinzin !
A rechercher partout l'occasion, et en me torturant entre l'occasion et le neuf.
Et comme quoi, il ne faut jamais dire je ferai comme ceci où comme cela comme dans ma présentation !
Bref, j'ai profité de la remise de 10% de chez Villavélo (Lille), et comme m'a dit le vendeur, c'est même 17%
que j'ai eu, vu l'augmentation 2011.
Boutique déjà plébiscité sur ce forum, et je confirme, super super Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] 963944
Un M3L noir que j'ai été chercher cet aprem. Voila, je suis content.
Maintenant je vais devenir zinzin à vouloir le transformer à mon gout Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] 248248
Mais comme je vous comprend .... Ouiiii. je l'ai déjà plier et déplier 20 fois
Par contre, je n'ai fait que 200 mètres avec entre le magasin et la voiture !
Pour conclure, en voyant le prix de l'occasion, acheter un neuf, c'est faire un investissement ... à coup sûr !
Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Banane Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Pompom
Revenir en haut Aller en bas
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi]   Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] EmptySam 08 Jan 2011, 21:03

Content pour toi Gobi, nous voici donc deux nouveaux heureux possesseurs de Brompton cette semaine.. cheers
Comme toi je vais modifier mon engin en commençant par une selle Brooks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi]   Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] EmptyDim 09 Jan 2011, 01:39

J'ai beaucoup lu study , surfé Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Cassetet , visité, testé Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Velo et rêvé Sleep , manquait plus que la prime de fin d'année pour donner l'impulsion finale et le retour en arrière n'était plus possible!!!
Suis pas déçue, mais un seul regret..........juste que je n'aurais pas dû attendre si longtemps avant de craquer................. Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Goodidea

Je pense que d'autres "victimes" suivront sur ce site.....c'est inexorable !

Bingo
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi]   Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] EmptyDim 09 Jan 2011, 02:15

Bravo à tous, vous verrez que vous ne serez pas décus par votre choix. Le brompton est tellement agréable à utiliser que chaque trajet se transforme en une expérience intéressante.


Dernière édition par nightbrom le Dim 09 Jan 2011, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi]   Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] EmptyDim 09 Jan 2011, 09:03

Brompton a été primé au cours d'un salon du cycle anglais, "parce qu'il allait augmenter le nombre d'utilisateurs du vélo"
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi]   Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] EmptyDim 09 Jan 2011, 09:25

Merci et bravo à nous, les nouveaux heureux propriétaires !
Acheté même avant le Brompton, des poignées Ergon GP1 (présente sur tous mes vélos)
Et ... des poignées de freins Avid parce que comme le dit Nightbrom sur un autre post, certains
accessoires sont minables !
Première chose que j'ai viré aussi, c'est cette affreuse bavette noir sur le garde boue avant !
Certainement utile pour les roule toujours par tout les temps, j'en suis un aussi, mais pas avec
le Brompton.
Vivement le retour des beaux jours.
Ce matin, temp sec, j'ai été chercher la pitance du déjeuner avec mon nouveau joujou.
Quelques secteurs pavés, un peu vibromasseur quand même, mais je lui pardonne .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi]   Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] EmptyDim 09 Jan 2011, 10:05

Gobi a écrit:
Merci et bravo à nous, les nouveaux heureux propriétaires !
Acheté même avant le Brompton, des poignées Ergon GP1 (présente sur tous mes vélos)
Et ... des poignées de freins Avid parce que comme le dit Nightbrom sur un autre post, certains
accessoires sont minables !
Première chose que j'ai viré aussi, c'est cette affreuse bavette noir sur le garde boue avant !
Certainement utile pour les roule toujours par tout les temps, j'en suis un aussi, mais pas avec
le Brompton.
Vivement le retour des beaux jours.
Ce matin, temp sec, j'ai été chercher la pitance du déjeuner avec mon nouveau joujou.
Quelques secteurs pavés, un peu vibromasseur quand même, mais je lui pardonne .
Wink

Je te donne raison pour le pare-boue: il est très laid et il ramasse tellement de boue qu'il fait pitié...

Bonnes routes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi]   Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] EmptyDim 09 Jan 2011, 10:34

Bienvenue sur Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Brompton
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi]   Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] EmptyDim 09 Jan 2011, 15:33

Bravo, une belle façon d'attaquer la nouvelle année !

dominique1020 a écrit:
Gobi a écrit:

Première chose que j'ai viré aussi, c'est cette affreuse bavette noir sur le garde boue avant !
Certainement utile pour les roule toujours par tout les temps, j'en suis un aussi, mais pas avec
le Brompton

Je te donne raison pour le pare-boue: il est très laid et il ramasse tellement de boue qu'il fait pitié…

Oui mais au moins la boue est sur la bavette, pas dans le pédalier, sur la chaine ou dans le changement de vitesse… Vu que les "organes" du vélo sont très près de la route, j'aurais tendance à déconseiller d'enlever la bavette. Rien n'empêche de l'habiller d'une chute de cuir de la couleur de la Brooks, voire d'une bavette Brooks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi]   Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ! Mon tour est venu ! [Gobi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche brompton occasion
» Du neuf chez Gobi !
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: