Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon M6L est rouge [Ouimonpetit]

Aller en bas 
+6
Gobi
usagi
VéloVolant
Macadam
Fredo
Ouimonpetit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ouimonpetit
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2010

Mon M6L est rouge [Ouimonpetit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L est rouge [Ouimonpetit]   Mon M6L est rouge [Ouimonpetit] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:45

Yoshka a écrit:

Jambes, c'est plutôt plat mais n'empêche, grimper jusqu'à la citadelle de Namur en vélo,
c'est un bon exercice...

Heureusement, la partie facilement cyclable de Namur s'étend au-delà de la corbeille (le centre-ville) et de Jambes. En fait, tant que que tu restes dans les vallées de la Meuse et de la Sambre, c'est de la balade. C'est plus compliqué quand tu vis dans un village sur les hauteurs, comme c'est mon cas. D'où les 6 vitesses...
Mais il reste un fameux potentiel pour le vélo, ici, et sans doute ailleurs en Wallonie. Et surtout pour les vélos pliants - si on n'a plus les jambes, on peut remonter chez soi en bus.

J'ai pas encore tenté la citadelle avec le Brompton, d'autant que la plus jolie des deux routes d'accès au sommet (justement appelée route Merveilleuse) est pavée dans sa partie inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Ouimonpetit
Habitué du coin
Habitué du coin
Ouimonpetit


Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Namur, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge, dynamo Shimano dans le moyeu et Easy Wheels
Date d'inscription : 30/12/2010

Mon M6L est rouge [Ouimonpetit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L est rouge [Ouimonpetit]   Mon M6L est rouge [Ouimonpetit] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:50

Stéphane Ascoët a écrit:
Je n'aime pas trop le rouge, mais sur la photo c'est vraiment un beau jouet ton nouveau destrier Very Happy

Je trouve aussi qu'il a de la gueule comme ça. Il me rappelle mon tout premier vélo de gamin, qui ne devait pas avoir des roues beaucoup plus grandes...
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon M6L est rouge [Ouimonpetit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L est rouge [Ouimonpetit]   Mon M6L est rouge [Ouimonpetit] - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 02:57

Ouimonpetit a écrit:

J'ai pas encore tenté la citadelle avec le Brompton, d'autant que la plus jolie des deux routes d'accès au sommet (justement appelée route Merveilleuse) est pavée dans sa partie inférieure.

J'ai habité Namur il y a plus de vingt ans mais à l'époque je n'avais pas de vélo; c'est par la suite que j'y suis retourné et c'est vrai qu'il y a de superbes ballades à faire aux environs... mais les pavé c'est assez "trépidant" et c'est pour ça que j'ai une selle à ressorts... Par contre, les avants-bras sont plutôt secoués...Justement une question: une suspension Pantour est elle compatible avec une dynamo dans le moyeu de la roue avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon M6L est rouge [Ouimonpetit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon M6L est rouge [Ouimonpetit]   Mon M6L est rouge [Ouimonpetit] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon M6L est rouge [Ouimonpetit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M3 L rouge
» Mon mien : " Red Horse "
» Feu rouge grillé
» Présentation Rouge
» H6E Rouge de 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: