Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu Empty
MessageSujet: La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu   La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu EmptyVen 04 Fév 2011, 22:48

ds la presse ce soir : (www.lesoir.be/actualite/monde/2011-02-04/sarkozy-est-venu-a-bruxelles-avec-deux-longs-courriers-819840.php

.. président français Nicolas Sarkozy est venu participer, de Paris, au sommet européen de vendredi à Bruxelles avec pas moins de deux avions et non des moindres : un Airbus A330 et un Falcon 7X, l’avion d’affaires haut de gamme de l’avionneur Dassault
... cheers
Mais un second appareil, un luxueux avion d’affaires Falcon 7X au rayon d’action de 11.000 km, lui aussi a été envoyé vendredi de Paris à Bruxelles, deux villes séparées seulement par 300 km "

Bon moi j'ai un truc à dire à mes enfants (mais là ? non je peux plus rien dire ... -et pourtant j'aime la dérision-
... non comment voulez vous qu'on explique

... je sais plus. Et puis non j'ai le moral et 'j'adore' la frimouse de sa tendre La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu Lovelove La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu Lovelove

Oh Oh Berlussconnne finalement tu es bien mieux ! La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu   La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu EmptySam 05 Fév 2011, 10:16

Steve_007 a écrit:
ds la presse ce soir : (www.lesoir.be/actualite/monde/2011-02-04/sarkozy-est-venu-a-bruxelles-avec-deux-longs-courriers-819840.php

.. président français Nicolas Sarkozy est venu participer, de Paris, au sommet européen de vendredi à Bruxelles avec pas moins de deux avions et non des moindres : un Airbus A330 et un Falcon 7X, l’avion d’affaires haut de gamme de l’avionneur Dassault
... cheers
Mais un second appareil, un luxueux avion d’affaires Falcon 7X au rayon d’action de 11.000 km, lui aussi a été envoyé vendredi de Paris à Bruxelles, deux villes séparées seulement par 300 km "

Bon moi j'ai un truc à dire à mes enfants (mais là ? non je peux plus rien dire ... -et pourtant j'aime la dérision-
... non comment voulez vous qu'on explique

... je sais plus. Et puis non j'ai le moral et 'j'adore' la frimouse de sa tendre La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu Lovelove La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu Lovelove

Oh Oh Berlussconnne finalement tu es bien mieux ! La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu Je_sors

tu ne voulais quand même pas qu'il vienne en Brompton ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu   La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu EmptySam 05 Fév 2011, 12:45

... No

clown .......... Twisted Evil

(j'ai perdu ma voix)
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu   La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu EmptySam 05 Fév 2011, 17:03

Steve_007 a écrit:
... No

clown .......... Twisted Evil

(j'ai perdu ma voix)

les coups de g..., ça ne fait de bien à personne: celui qui les fait a les cordes vocales en proie à l'oedème, et celui qui l'écoute n'est pas convaincu ou même crie plus fort encore.

Un "coup de sang" est peut-être plus élégant et convaincant, une "réaction" est beaucoup plus courtoise... Des litres de fiel feront toujours moins qu'une cuillerée de miel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Contenu sponsorisé





La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu   La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle - notre belle frontière belgo-francccc COUP DE Geeeuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton familial
» Au fil de la frontière flamande à vélo [revue de presse]
» Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ
» Rohloff Stealth Brompton by Kinetics
» Belle bête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: