Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]

Aller en bas 
+8
Emte
dominique1020
erland
Le Caladois
Ju
Bingocri
Gobi
dgayraud
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dgayraud
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/11/2010

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptySam 12 Fév 2011, 18:08

Bonjour,
J'avais pris place (en invité novice) à vos discussions sur ce forum avec comme intention de trouver une bonne occasion en 6 vitesses.
Je l'ai finalement trouvé sur ebay aprés qq semaines de patience. J'avais posté un post sur un vélo gagné dans un concours.
Il s'agit d'un vélo neuf (je confirme) P6L rouge que j'ai pu récupéré à Miramas (40 min de route) hier aprés midi.
Je n'ai pas eu le temps de l'utiliser trés longuement.
Deux remarques que j'ai eu au premier abord : la première est sur le clip de fixation arrière qui permet de replier le vélo simplement en le soulevant.
C'est un peu déroutant car dés que l'on soulève la partie arrière la roue arrière se replie et quand on veut soulever simplement le vélo pour franchir un obstacle ou le porter sur qq métre cela m'a un peu géné ? cela est-il normal ou est-ce qu'il y a un moyen de fixation reversible
La deuxième plus benigne est le frottement des roues avant et arrière, probablement un réglage des freins à faire...
Je posterai des photos plus tard
Merci de vos conseils et à bientôt sur les forums
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptySam 12 Fév 2011, 18:13

Bonjour ami du sud !
Non, ce n'est pas normal. Il y a un système de verrouillage (le click quand on replace la roue en position)
Ce verrouillage permet en effet de soulever le vélo sans que la roue ne passe en position de replis !
Le clip doit être enlevé sur le tiens ! A voir
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Quelques réglages s'imposent   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptySam 12 Fév 2011, 18:58

Pas normal effectivement qu'il se replie lorsque tu le soulèves, ce fameux clip est là justement pour pouvoir décoller du sol (imagine que tu fais du Bcross avec ton brom et décolle ne fut-ce qu'un peu, il ne faudrait pas que tu atterrisses en position vélo plié!!!) , de même, les freins ne doivent pas toucher les roues, c'est prévu seulement lorsqu'on freine...LOL
Bref, quelques ajustement s'imposent....

Bons réglages et bons débuts avec ton brommie

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptySam 12 Fév 2011, 18:59

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

De quel année est ton B ?

Car le clip qui bloque le triangle arrière est de série depuis peu de temps, donc s'il n'est pas tout récent, c'est normal.

Tu peux, par contre, le rajouter, et c'est vrai que ça apporte un + en confort !

Par contre pour le frottement des roues AV et AR j'ai pas compris, ce sont les patins qui frottent les jantes ?

Si oui, tu as une petite vis de réglage sur les étriers Wink (Clef allen nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Le Caladois
Habitué du coin
Habitué du coin
Le Caladois


Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : Villefranche sur Saône
Mon Brompton: : M3R Noir dynamo shimano
Date d'inscription : 17/09/2010

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptySam 12 Fév 2011, 19:42

Le clip de fixation arrière est peut être présent mais déverrouillé
si c’est le cas il suffit de le faire tourner pour mettre l’encoche en face du clip pour bloquer le vélo
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptySam 12 Fév 2011, 20:02

Il y a en effet deux positions possible avec le clip de fixation: il suffit de tourner le bloc de suspension de sorte que l'encoche sur le pivot central coincide avec la piece de fixation. Ca doit être expliqué sur le manuel. Ca laisse le choix: avec un triangle arriere non bloqué, le pliage est - légèrement - plus rapide et il suffit, quand on porte le brompton, de tenir l'une des roulettes d'une main, la barre du guidon de l'autre.

Le bruit de frottement peut venir soit des picots si les pneus sont neufs (c'est pas grave et ça passera vite), soit d'un mauvais alignement des tringles du garde-boue (le frottement est alors encore plus net quand on se met en danseuse). La aussi rien de grave, il suffit d'ajuster les tringles en les écartant légèrement à la main de sorte que l'espace entre la tringle et le pneu soit le même de chaque côté. Attention toutefois à ne pas forcer sur le garde-boue qui est fragile, notamment s'il s'agit de tringles titanes (version -X ) qui sont plus rétives.

_________________
erland's digest


Dernière édition par erland le Sam 12 Fév 2011, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dgayraud
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/11/2010

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptySam 12 Fév 2011, 20:06

Merci de ces quelques pistes que je vais explorer demain.
Je n'ai pas essayé la manip évoquée sur les deux derniers posts et je vais feuilleter ce soir la manuel...
à bientôt
Dominisue
Revenir en haut Aller en bas
dgayraud
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/11/2010

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyDim 13 Fév 2011, 18:15

Merci de vos premiers conseils,
En effet, j'ai réglé le problème de verouillage de la partie arriére en tournant la bague d'un quart de tour et cele va beaucoup mieux.
Le frottement était lié effctivement au caractère neuf des pneus (picots) et un leger décalage des étriers de freins.
J'ai fais mon premier entrainement ce dimanche sur une partie de mon futur trajet.
Premières impressions positives, il faut se faire aux rapports assez courts en montée un peu soutenue, en descente, une vraie bombe...
J'ai un guidon en format "papillon" (P6L) et il faut se faire à la position du guidon, mais en quelques trajets cela va aller !!!
Je m"exerce un peu au pliage dépliage : dépliage RAS, pliage juste un petit problème (de novice surement...), la partie avant du cadre lorsque je la replie, avant de replier le guidon, ne se fixe pas et reste mobile , ce qui fait qu'il existe une mobilité anormale en position pliée ? Un petit détail doit m'echapper pour que le crochet s'accroche...
à part ce petit détail tout va bien et je prendrai qq photos.
Merci encore de vos conseils
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyDim 13 Fév 2011, 18:33

Est-ce que le crochet s'accroche bien à la barre du triangle arrière ? Au début, le mien ne le faisait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyDim 13 Fév 2011, 18:47

.
.
Il y a des dizaines (voir plus) de vidéos de pliage/dépliage sur YouTube mais tu peux aussi regarder sur le site Brompton.

IL faut bien tenir le guidon vers l'arrière, positionner le crochet au dessus du cadre, puis descendre le guidon vers l'avant et ensuite, le replier !


Dernière édition par Emte le Lun 14 Fév 2011, 00:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyDim 13 Fév 2011, 18:48

En tout cas.... Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Super Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Super Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Super BIENVENUE!!! Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Super Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Super Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Super
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyDim 13 Fév 2011, 18:52

Pendant qu'on y est : Pense a bien protéger ton cadre avant qu'il ne soit trop tard.

Regarde sur ton vélo les endroits ou les câbles frottent la peinture. Tu peux mettre du Vénilia ou des gaines en cuir (c'est plus sexy cherry )
Revenir en haut Aller en bas
dgayraud
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/11/2010

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyDim 13 Fév 2011, 19:15

Merci encore de ces quelques conseils (avisés) !!!
à bientôt
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyDim 13 Fév 2011, 19:37

Ju a écrit:
Pendant qu'on y est : Pense a bien protéger ton cadre avant qu'il ne soit trop tard.

Regarde sur ton vélo les endroits ou les câbles frottent la peinture. Tu peux mettre du Vénilia ou des gaines en cuir (c'est plus sexy cherry )

Judicieux conseil en effet.

Pour le crochet, une astuce au début c'est d'appuyer légèrement sur l'arrière de la selle pour faire passer le crochet au-dessus de la barre du triangle arrière. Une fois cela fait, on relâche la selle et le crochet est en place. (L'explication est longue mais le truc est tout bête.)

Je me souviens de longues minutes de solitude au milieu d'un hall de gare l'une des premières fois où j'ai déplié mon brompton. C'était à cause de ce crochet que je n'arrivais pas à décrocher... De très longues minutes devant mon brompton qui restait obstinément fermé comme une tortue...

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyDim 13 Fév 2011, 20:32

dgayraud a écrit:
la partie avant du cadre lorsque je la replie, avant de replier le guidon, ne se fixe pas et reste mobile , ce qui fait qu'il existe une mobilité anormale en position pliée

pour rappel la tige de selle doit être sortie pour effectuer cette manoeuvre car c'est celle-ci qui lorsqu'elle est descendue verrouille le pliage...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: crochet récalcitrant   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyDim 13 Fév 2011, 23:12

Je confirme ce que les autres intervenant ont proposé comme solution pour que le crochet se mette convenablement lors du pliage de la partie avant du vélo. Il faut en effet appuyer sur l'arrière de la selle afin de basculer légèrement le vélo en arrière, donc soulever légèrement l'avant, durant ce pliage de la partie avant du vélo, ainsi le crochet passe juste au-dessus de la barre à laquelle il va redescendre naturellement et rester accrocher convenablement. Pour le dépliage, c'est l'inverse, on soulève légèrement la partie avant qu'on redéplie, ainsi le crochet repasse au-dessus de la barre à laquelle il était accroché.
J'avoue aussi avoir eu du mal au début, lors de mes premiers essais de pliages et dépliages.

Bien à vous

Bingo
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyDim 13 Fév 2011, 23:20

Tiens, en parlant de selle et de problèmes de pliages/dépliages :

Lorsque je replie mon vélo, le tube de selle a du mal à aller jusqu'en bas, je dois forcer un peu en tournant la selle de droite à gauche, ça peut venir de quoi à votre avis ?

Faut-il que je ressers le système de blocage un peu (là ou est fixé le feu AR) ? Car c'est au niveau de la pièce en plastique noir que ça coince....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyLun 14 Fév 2011, 08:39

Ju a écrit:
Tiens, en parlant de selle et de problèmes de pliages/dépliages :

Lorsque je replie mon vélo, le tube de selle a du mal à aller jusqu'en bas, je dois forcer un peu en tournant la selle de droite à gauche, ça peut venir de quoi à votre avis ?

Faut-il que je ressers le système de blocage un peu (là ou est fixé le feu AR) ? Car c'est au niveau de la pièce en plastique noir que ça coince....

Merci.

il faut que tu resserres la butée de manière à dégager quelques mm supplémentaires...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyLun 14 Fév 2011, 09:25

C'est bien ce que je pensais merci Fredo !
Revenir en haut Aller en bas
dgayraud
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/11/2010

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyLun 14 Fév 2011, 10:17

Juste la suite des conseils récents
Hier soir j'ai testé dans mon jardin en nocturne et effectivement en basculant le vélo en arrière la tige vient bien se clipper à la barre arrière.
Voila bien un des intérêts de ce type de forum : gagner du temps et quelques cheveux sur le crâne...
Je vais pouvoir l'utiliser régulièrement sur mon itinéraire.
Merci encore
Dominique
De tous les peuples de la Gaule, les marseillais sont les plus rebelles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Ben oui c'est à cela entr'autre que cela sert....   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyLun 14 Fév 2011, 16:57

Heureuse que tu aies fini par trouver la tactique du pliage dépliage parfaits.....
J'imagine tes voisins te regarder, derrière leurs fenêtres, faires tes manoeuvres répétitives avec ton brom dans le jardin..........doivent te prendre pour un dingue...LOL
Peuvent pas comprendre tant qu'ils ne roulent pas en brom..............

Bingo
Revenir en haut Aller en bas
dgayraud
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/11/2010

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyLun 14 Fév 2011, 17:20

En effet, cela peut paraitre bizarre, mais le jardin est à l'abri des regards sauf si vraiment on se penche vraiment par la fenêtre...
Mais je vais recommencer dans la journée jusqu'à ce que la manoeuvre soit complétement automatisée...
DG
Revenir en haut Aller en bas
Tazbiker
Habitué du coin
Habitué du coin
Tazbiker


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Avignon
Mon Brompton: : S6L-X
Date d'inscription : 23/09/2010

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyLun 14 Fév 2011, 22:07

dgayraud a écrit:
En effet, cela peut paraitre bizarre, mais le jardin est à l'abri des regards sauf si vraiment on se penche vraiment par la fenêtre...
Mais je vais recommencer dans la journée jusqu'à ce que la manoeuvre soit complétement automatisée...
DG

Mais je vais recommencer dans la journée jusqu'à ce que la manoeuvre soit complétement automatisée anisée...

Bienvenue Dominique!

Et un Bromptonien de plus en PACA!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyLun 14 Fév 2011, 22:23

dgayraud a écrit:
En effet, cela peut paraître bizarre, mais le jardin est à l'abri des regards sauf si vraiment on se penche vraiment par la fenêtre...
Mais je vais recommencer dans la journée jusqu'à ce que la manoeuvre soit complétement automatisée...
DG

Avec un tel prénom, tu deviendras vite "maître" de cette manoeuvre, quelles que soient les galéjades des voisins (tous jaloux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] EmptyMer 16 Fév 2011, 08:27

dgayraud a écrit:

Je vais pouvoir l'utiliser régulièrement sur mon itinéraire.

Bonjour Dgayraud ! cheers

C'est quoi ton itinéraire ? aura-t-il un jour la chance de croiser le mien : Gare St Charles, Bibliothèque Alcazar, Rue de Rome jusqu'à la Place Castellane.

A quand une prochaine ballade brompton sur Marseille ? comme celle là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]   Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin parmi vous (un marseillais) !!! [dgayraud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin parmi vous
» Nouveau parmi vous
» Nouveau parmi vous !
» Aurora parmi vous
» Et pourquoi pas moi ?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: