Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix

Aller en bas 
+12
JPD
pierrox
GoodyGuy
hile
mikalo1616
Gobi
Ouimonpetit
Thibe
Bingocri
dominique1020
usagi
dora
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dora
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 23/02/2011

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyMer 23 Fév 2011, 06:37

ik ben op zoek waar ik het goedkoopste een nieuwe brompton kan kopen. Heb gemerkt dat de prijzen in belgie en nederland hetzelfde zijn....
Hoe zit het met de prijzen in andere landen .... is engeland goedkoper ? zo ja ? waar een winkel die makkelijk te bereiken is of eventueel online te kopen en te leveren ? Graag jullie advies.....
En in belgie of nederland heb ik geen winkel gevonden die een korting geeft ; zouden ze niet mogen ....
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyMer 23 Fév 2011, 08:43

salut à toi, mais:
Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Cartou14

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyMer 23 Fév 2011, 09:25

dora a écrit:
ik ben op zoek waar ik het goedkoopste een nieuwe brompton kan kopen. Heb gemerkt dat de prijzen in België en Nederland dezelfde zijn....
Hoe zit het met de prijzen in andere landen .... is Engeland goedkoper ? Zo ja ? Waar een winkel die makkelijk te bereiken is of eventueel online te kopen en te leveren ? Graag jullie advies.....
En in België of Nederland heb ik geen winkel gevonden die een korting geeft ; zouden ze niet mogen ....

De prijzen zijn overal dezelfde in België of Nederland: korting krijg je alleen als de verdeler het wil. In Engeland zijn de prijzen lager met de gunstige wisselkoers van de Briste pond.

Je kunt natuurlijk on-line bestellen, met de risico van beschadiging tijdens transport, en geen dienst naverkoop...

Les prix sont les mêmes partout en Belgique ou aux Pays-Bas: tu auras une réduction si le vélociste le veut bien. En Angleterre c'est moins cher à cause du change favorable de la livre britannique.

Tu peux commander en ligne, avec les risques de dommage pendant le transport, et l'absence de service après-vente...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyMer 23 Fév 2011, 10:39

Perfect tweetalig !!!!!

Oui c'est un site francophone maar iedereen is welkom, d'autant qu'il y a quelques membres bruxellois, alors pour cette gentille dame, ils ont fait un effort pour lui répondre afin de l'éclairer. Que ne ferait-on pas pour convaincre une personne de plus de rouler en brompton???

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyMer 23 Fév 2011, 11:23

Bingocri a écrit:
Perfect tweetalig !!!!!

Oui c'est un site francophone maar iedereen is welkom, d'autant qu'il y a quelques membres bruxellois, alors pour cette gentille dame, ils ont fait un effort pour lui répondre afin de l'éclairer. Que ne ferait-on pas pour convaincre une personne de plus de rouler en brompton???

Bingocri

+1 !

cheers Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Goodidea Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Brompton Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Faux_rhu Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Drapeau_
Revenir en haut Aller en bas
Ouimonpetit
Habitué du coin
Habitué du coin
Ouimonpetit


Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Namur, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge, dynamo Shimano dans le moyeu et Easy Wheels
Date d'inscription : 30/12/2010

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyMer 23 Fév 2011, 13:37

Enkele weken geleden waren er goede kortingen in Frankrijk (in Rijsel, om precies te zijn)! U kan naar de website van de winkel Villavélo zoeken, bijvoorbeeld.

Voici quelques semaines, il y avait de bonnes réductions en France (à Lille pour être précis). Tu peux aller voir sur le site du magasin Villavélo, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyMer 23 Fév 2011, 16:48

+1 Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Drapeau_

Et même si le silence est d'argent, la parole est à d'or..a
Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyMer 23 Fév 2011, 17:26

dora a écrit:
ik ben op zoek waar ik het goedkoopste een nieuwe brompton kan kopen. Heb gemerkt dat de prijzen in belgie en nederland hetzelfde zijn....
Hoe zit het met de prijzen in andere landen .... is engeland goedkoper ? zo ja ? waar een winkel die makkelijk te bereiken is of eventueel online te kopen en te leveren ? Graag jullie advies.....
En in belgie of nederland heb ik geen winkel gevonden die een korting geeft ; zouden ze niet mogen ....
Dora, pourquoi choisir le moins cher? - Et pourquoi pas le meilleur magasin ou le meilleur service ou la proximité?
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyMer 23 Fév 2011, 18:41

Dora, tu peux chercher un Brompton d'occasion, avec un peu de patience ça ira.

U kunt naar een tweede hands zoeken, met een beetje geduld zal het lukken!
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyMer 23 Fév 2011, 23:38

Συμφωνώ με USAGI:   DORA θα μπορούσε να κάνει ίσως μια μικρή προσπάθεια για εκείνους που είναι Γάλλοι!

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix 305973
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:27

GoodyGuy a écrit:
Συμφωνώ με USAGI:   DORA θα μπορούσε να κάνει ίσως μια μικρή προσπάθεια για εκείνους που είναι Γάλλοι!

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix 305973

Mais pourquoi, pour une fois, ne demanderait-on pas aux français de faire un petit effort? Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Je_sors

ولكن لماذا، لمرة واحدة، لا نطلب من الفرنسية إلى بذل جهد قليلا؟

Но почему, на этот раз, не мы просим французский труд все перетрут?

但是,為什麼,這一次,我們不要求法國人做一點努力?

그런데 왜, 한번하지 우리는 약간의 노력을 할 수있는 프랑스어 물어?


Dernière édition par Thibe le Jeu 24 Fév 2011, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:39

Thibe a écrit:
GoodyGuy a écrit:
Συμφωνώ με USAGI:   DORA θα μπορούσε να κάνει ίσως μια μικρή προσπάθεια για εκείνους που είναι Γάλλοι!

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix 305973

Mais pourquoi, pour une fois, ne demanderait-on pas aux français de faire un petit effort? Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Je_sors

I agree completely, after all the Brompton is a British bike, not something invented by those damn' froggies.
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:25

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Escrime Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Cassetet Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Attentio

Vaara, varokaa,

arka, aihe.....

Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:32

Où est le bon vieux temps où les petits francophones ne parlaient pas d'autre langue que ce beau langage hérité du parler de l'Ile-de-France et imposé à tous les Français par l'Ordonnance de Villers-Cotterêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:53

rohlà, quelle réaction... disons, que je trouvais un peu sec pour un premier message d'attaquer 100% en flamand, sans même que Dora n'indique qu'elle ne parle pas bien français. je ne suis pas belge, mais ce comportement colle bien aux histoires de conflits linguistique que les médias nous rapportent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:58

Salut Usagi,

Ne t'inquiète pas. En Belgique c'est compliqué mais ça a toujours fini par s'arranger.
Je suis cependant un peu surpris du silence de Dora.
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyVen 25 Fév 2011, 00:07

Me too
Revenir en haut Aller en bas
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyVen 25 Fév 2011, 00:26

hile a écrit:

Je suis cependant un peu surpris du silence de Dora.
Normal, vous l'avez tous effrayée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyVen 25 Fév 2011, 09:42

usagi a écrit:
rohlà, quelle réaction... disons, que je trouvais un peu sec pour un premier message d'attaquer 100% en flamand, sans même que Dora n'indique qu'elle ne parle pas bien français. je ne suis pas belge, mais ce comportement colle bien aux histoires de conflits linguistique que les médias nous rapportent.

Pour les Flamands, le français, c'est la langue de l'envahisseur. Ils ont toujours eu un peu peur de perdre leur identité, alors ils sont un parfois un peu agressifs. J'ai envoyé un courriel à Dora pour lui donner plus de détails sur le Brompton, en néerlandais!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyVen 25 Fév 2011, 12:28

Moi je trouve franchement qu'on l'a bien accueillie, je trouverais à présent sympa qu'elle nous fasse un petit coucou sur le forum pour nous remercier de tous les conseils et avis donnés.......elle a bien trouvé le chemin du forum pour nous faire sa demande, elle le retrouvera bien, j'ose espérer, pour nous faire un petit "merci"........

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyVen 25 Fév 2011, 13:46

hile a écrit:
Salut Usagi,

Ne t'inquiète pas. En Belgique c'est compliqué mais ça a toujours fini par s'arranger.
Je suis cependant un peu surpris du silence de Dora.

Très sincèrement je souhaite également que tout s'arrange.

En France aussi, nous avons nos propres problèmes...

Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyLun 28 Fév 2011, 11:04

J'ai des nouvelles de Dora: elle hésite entre 2 pliants, autres que le Brompton qu'elle trouve magnifique, mais trop petit pour elle (1m78).


(Voici sa réponse à moi:

dan maar verder gezocht en dan kom ik uit bij
1/ de birdy....volgens de fietshandelaar gemaakt in Duitsland ....
gemakkelijk plooibaar , goed om te fietsen ; maar het dubbel van de prijs van nen brompton standaard versie
2/ bikefriday tikit,
)
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
dora
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 23/02/2011

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: bedankt voor de informatie   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyLun 28 Fév 2011, 13:33

dora a écrit:
ik ben op zoek waar ik het goedkoopste een nieuwe brompton kan kopen. Heb gemerkt dat de prijzen in belgie en nederland hetzelfde zijn....
Hoe zit het met de prijzen in andere landen .... is engeland goedkoper ? zo ja ? waar een winkel die makkelijk te bereiken is of eventueel online te kopen en te leveren ? Graag jullie advies.....
En in belgie of nederland heb ik geen winkel gevonden die een korting geeft ; zouden ze niet mogen ....

Graag had ik iedereen hartelijk bedankt voor de informatie die ik mocht ontvangen over de brompton. Vanwaar die dora stilte .... wel twee redenen....
Ik was een beetje overdonderd door de reactie die ik las van sommigen .... Daar de tekst van het forum bij mij op mijn computerscherm in het nederlands verscheen , had ik niet door dat ik op een franstalige site terecht was gekomen....en schreef ik mijn berichtje dus in het nederlands .... niet kwaadwillend bedoeld.... ik versta de Franse taal wel maar helaas ken ik ze " niet goed " genoeg om te reageren in deze mooie taal ,ik zou me compleet belachelijk maken .....

Ten tweede heb ik nu pas een proefritje met de brompton kunnen doen .....
Mijn idee: het is de beste vouwfiets die er is , mooi ; compact , licht etc ....
maar voor mij is hij te klein ... ik bedoel... ik ben 1.78m en daar ik gezegend ben ben hele lange benen en wat kortere armen ... moet ik het zadel heel hoog zetten voor mij en moet ik voor mij althans heel gebogen zitten om met dit fietsje te rijden...
Wat ik voor mezelf niet zo prettig vind...
dus doordat het stuur niet hoger kan gezet worden moet ik dus op zoek naar een plooifiets waar dit wel bij kan ...
en dan zal het waarschijnlijk een keuze worden tussen nen bikefriday of nen birdy .
Zoals ik al zei , hartelijk dank voor de snelle reacties en goede raad en nog veel plezier en rijgenot met jullie fietsen...
Mvg
Dora
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyLun 28 Fév 2011, 14:08

Dank u wel voor jij antwoord, Dora, en veel succes met jij nieuwe fiets!
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix EmptyLun 28 Fév 2011, 16:49

dora a écrit:


Je voudrais de tout coeur remercier chacun pour les infos que j'ai pu avoir sur le Brompton. Quant à mon silence, ... deux raisons.

J'ai été un peu stupéfaites par les réactions que j'ai reçues de certains... Parce que le texte du forum apparaissait en nérlandais, je n'avais pas tout de suite compris que j'étais sur un site francophone et j'écrivis donc mon message en néerlandais... pas de mauvaise volonté... Je comprends la langue française mais malheureusement je ne la connais pas assez bien que pour pouvoir réagir dans cette belle langue, je me serais rendue complètement ridicule...

Deuxio j'ai fait un petit tour d'essai en Brompton...

Mon avis: c'est le meilleur vélo pliant qui soit, beau, compact, léger, etc...

Mais il est trop petit pour moi... je mesure 1,78m et ai donc de longues jambes et de courts bras... je dois donc mettre ma selle très haut et dois me tenir beaucoup trop penchée en avant pour pouvoir rouler avec ce petit vélo...
Ce que je ne trouve pas très chouette pour moi...
Comme le guidon ne pouvait être rehaussé, j'ai du chercher un vélo pliant pour lequel c'était possible ...
et donc ce sera probablement soit un bike friday ou un birdy.

Comme je l'ai déjà dit, de tout coeur merci pour les réaction rapides et les bons conseils, et beaucoup de plaisir avec vos vélos...
Amicalement,
Dora
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Contenu sponsorisé





Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix   Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'historique de Brompton Bicycle version DVD [documentaire]
» Où se procurer la tige de selle en titane Brompton en 2015 ?
» Où acheter un Brompton neuf, bon prix ?
» Brompton avec moyeu Rohloff par Kinetics
» TOUT EST VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: