Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion

Aller en bas 
+6
hile
pierrox
GoodyGuy
erland
relax-max
hallelujah_
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hallelujah_
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion   Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 15:04

Merci à tous pour ces nombreuses réponses ! cheers

J'ai de plus en plus envie de passer au Brompton !

Bon ma carte ne passe pas pour faire une offre à 450, faut donc que j'attende demain pour appeler ma banque etc

Il faut juste que je croise les doigts que le vélo ne parte pas d'ici la, et qu'il accepte mon offre !
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion   Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 16:23

s'il te passe sous le nez, ne t'en fais pas, il y en aura d'autres. Beaucoup de gens achètent des vélos (et aussi des Brompton) en oubliant qu'il faut encore toujours pédaler, ne les utilisent que peu, les stockent dans leur grenier et essayent de les vendre à prix raisonnable pour s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion   Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 22:32

dominique1020 a écrit:
je trouve que 685 euro pour un si vieux Brompton, c'est très cher payé.
Entièrement d'accord, je pense que ce n'est le fait d'habitués d'eBay car les enchèrisseurs sont partis de très loin ce qui est la meilleure façon de faire flamber les prix.

Dans toute vente il y a un cheers et un rendeer .

Le vendeur doit se frotter les mains !

Laughing


Revenir en haut Aller en bas
B-Frog
Habitué du coin
Habitué du coin
B-Frog


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Grenoble / Londres
Mon Brompton: : S2L / M6L / M3L
Date d'inscription : 01/04/2011

Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion   Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 15:03

GoodyGuy a écrit:

Dans toute vente il y a un cheers et un rendeer



bien français comme remarque, la bonne transaction est celle qui satisfait tout le monde, et pas spécialement un baiseur et un baisé, un poil réducteur non ?

et si un mec se chauffe, qu'il assume son acte, cela ne va pas plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
hallelujah_
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion   Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 16:53

Bon, il semble que le Brompton ait été vendu à un autre, dommage...

Il faut maintenant juste espérer que j'en retrouverais un à ce niveau de prix et à cette qualité la Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion   Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 17:36

hallelujah_ a écrit:
Bon, il semble que le Brompton ait été vendu à un autre, dommage...

Il faut maintenant juste espérer que j'en retrouverais un à ce niveau de prix et à cette qualité la Smile

tu peux aussi épargner: si tu veux un modèle précis, la commande prend facilement 2-3 mois, donc tu as de la marge. Si tes économies ne te le permettent pas, achète un modèle d'une autre marque moins chère: le Brompton c'est magnifique, mais il faut savoir raison garder et je trouve dommage de vivre au-dessus de ses moyens!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
hallelujah_
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion   Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 18:25

Je retiens ton conseil, et merci de parler comme maître yoda Smile : " mais il faut savoir raison garder".

Je pensais m'orienter sur le Brompton, car comme je l'ai lu sur ce forum : c'est fait pour durer, et ne perd pas beaucoup de sa valeur, ce qui me permettrait à terme de bien le revendre si je n'en ai plus l'utilité !

Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion   Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 18:28

Si le besoin n'est pas trop pressant, il vaut peut être mieux attendre et s'offrir ce que l'on veut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion   Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 18:30

B-Frog a écrit:
GoodyGuy a écrit:

Dans toute vente il y a un cheers et un rendeer
bien français comme remarque, la bonne transaction est celle qui satisfait tout le monde, et pas spécialement un baiseur et un baisé, un poil réducteur non ?
Je maintiens que dans cette vente précise il y a eu un cheers et un rendeer car le prix d'adjudication est de toute évidence trop élevé.

Je ne suis pas le seul à être de cet avis, un certain Nightbrom ...

Après il y en a peut-être qui aime être lésés avec un grand B, c'est un choix !

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion   Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:45

hallelujah_ a écrit:
Je retiens ton conseil, et merci de parler comme maître yoda Smile : " mais il faut savoir raison garder".

Je pensais m'orienter sur le Brompton, car comme je l'ai lu sur ce forum : c'est fait pour durer, et ne perd pas beaucoup de sa valeur, ce qui me permettrait à terme de bien le revendre si je n'en ai plus l'utilité !


Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, à savoir tes finances! Le Brompton est cher, il faut compter un millier d'euro environ, c'est une somme. Tout le monde ne peut pas se permettre de casquer cela pour un vélo, si fantastique soit-il. Il y a des solutions alternatives, des marques moins chères qui te donneront presque autant de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion   Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 22:49

Presque autant de plaisir !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion   Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum - besoin d'avis sur une occasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Un nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le Forum
» Nouveau au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: