Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Selle Brooks

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin

Selle Brooks - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 27 EmptySam 17 Juil 2021, 09:56

Suis trop petit pour porter par la selle quand le vélo est plié. J empoigne direct le cadre. Par contre vélo ouvert, je pose la selle sur mon épaule. C’est relativement confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Orange Mecanique
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Orange Mecanique

Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / P6R-e 2019 (White and Black Blues)

MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 27 EmptyDim 18 Juil 2021, 08:46

Hello, j'ai une C17 de Brooks, sans la petite partie ergonomique des Brompton donc. Mais dans la mesure où la selle n'a pas de bord saillant, ce n'est pas un souci pour la porter sur l'épaule. Du moins, je ne note pas de différence majeure.
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik

MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 27 EmptyLun 19 Juil 2021, 08:45

topiques a écrit:
Bonjour,

J'aurais une question concernant la selle Brooks B17 (je reconnais que je n'ai pas parcouru les 25 pages de ce fil).
Qu'en est-il du confort de portage du Brompton avec cette selle?
Je descend et monte mon brompton tous les jours dans les escaliers de mon immeuble (4 étages sans ascenseur), et sous la selle d'origine, il y a une partie légèrement ergonomique qui facilite le portage du Brompton plié.
Qu'en est-il avec la selle Brooks?

Merci pour vos retours

C'est clairement moins confortable avec la main qui vient directement en contact avec les rails. La seule solution me concernant : empoigner le vélo par le cadre (c'est ce que je fais en tout cas, sur 2 étages).

Après, je ne suis pas un fanatique du portage à l'épaule que je ne pratique pas. Very Happy

Tiot-vélo aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 27 Empty

Selle Brooks
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27