Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons

Aller en bas 
+119
Mag13
Elie SAMAMA
adchad
markos
SuperDupont
lpg
alexandret
el-sie
KotStuff
Bilboqueto
Seg75
AoS
TristanG.
Orange Mecanique
Abimh
Robin H.
Gabou
Tiphaine
mnbette
babouin.super
¯\_(ツ)_/¯
albingasp
cdessy
Entoine
Sohr
thomas75010
GrandSeb
velotafmul
Bruno Vitasse
danlam
Super Caribou
perfran
mikalo1616
Charlou
thomas86
Rapha
Fouaudo54
lesziesler
Gambadon
Olivier34s
JP
fanch
tovaritch
ValonTDF
nicosalsa
Simona
ceciliala
berlinonaut
Juju-bernique
jipi
_m@nuel
Jercec
medstroman
matthieu276
Pigey
gabzeta
Nevohteeb
Minimic
SansNom
alphonsine
pelican06
Nudibay
Xenophon
Eglantine B
jipe
tripman
rachou78
Baron Van Praet
Stéphane Ascoët
Juli1
Quentin Marie
Shohreh
Pomponette
canuts
Snif
SB
Sylvia Bxl
Steve_007
Abeillaud
Pol009
deloin
byke88
Pou
Tiot-vélo
boulypins
Mline
Ubik
Diodore
Miss Kat
gigibike
Depannezvous
karatekid2
igrec
rmigneron
LRU
and1hotsauce
Kjeldebu
anachris
ssgustav
pyl
Luca Äschlima
fleveque
Bingocri
Miam
Azuldelcielo
bearkley
Petite Lutine Ecolo
Rosillon
Marie
Marco
relax-max
Fredo
Pioneerman
Charly brom
dominique1020
ravjahman
hile
Mandar_8
erland
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8565
Date d'inscription : 24/02/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyJeu 28 Sep 2017, 22:59

thomas86 a écrit:
Bonjour,

mon Brompton a été volé lundi 25 septembre 2017 au soir, Avenue de Matignon à Paris, alors qu'il était attaché à un point fixe avec un Abus Bordo. J'ai retrouvé à sa place un petit tube d'échafaudage (je découvre que, visiblement, c'est un classique !).

Modèle : M6R
Couleur : Noire
N° de série : 0410032066
N° de cadre : 203666
Année : un peu vieux (acheté d'occasion, il n'a pas la languette de blocage du triangle arrière)
Signes distinctifs : poignées Ergon GP1 usées sur les bords, manque le feu arrière, le feu avant n'a plus son câble d'alimentation électrique. La gaine et le câble de sélection de vitesses du moyeu sont neufs.

Détail croustillant : le receleur l'a posté sur leboncoin.fr hier, mercredi 26 septembre à 22h, en donnant son numéro de téléphone. Je m'en suis aperçu ce matin à 7h, mais le temps de retrouver mon attestation d'achat et d'aller porter plainte, le vélo était déjà vendu quand j'ai appelé. Sinon je devais prendre rendez-vous avec lui, pour y aller avec la Brigade Anti-Criminalité.

On verra bien si la police se donne les moyens de donner suite, a priori ça semble faisable. Et sinon, avec un peu de chance, l'heureux acquéreur se posera la question de savoir s'il est bien raisonnable de trouver un Brompton à moitié prix et tombera sur ce post...

Merci !

Ce que tu peux faire c'est vérifier régulièrement si un vendeur avec ce numéro de téléphone n'apparait pas sur LBC ce qui te permettra d'idendifier tpn voleur.

Pour ce qui est de "l'heureux acquéreur" c'est légalement un receleur et il peut etre poursuivit en justice pour recel de biens volés.
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptySam 30 Sep 2017, 13:12

Il s'agit apparemment d'un modèle à dynamo: moyeu ou bouteille ? Marque ?

Bonne chance...

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Charlou
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/10/2012

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons    Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyMar 03 Oct 2017, 00:11

Terrible défaite ce week-end, contre les voleurs de Brompton ! :

Modèle : S6L
Couleur : Nickel Edition / Titane (Superlight)
Date du vol : 30.09.2017
Lieu du Vol : Dans la vitrine de notre Boutique (Genève (CH), derrière la Gare)
N° du cadre : 577 556
N°Série : 1702270767
Année : 2017
Options : Black Edition (sauf extrémités titane) / Tige de selle SP6 / Pneus Kojak / Plateau 44 dents / Selle en cuire noire.
Signes particuliers : Vélo neuf au moment du vol
Protections lors du vol : En vitrine à l'intérieur du magasin.

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8565
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyMar 03 Oct 2017, 07:33

Charlou a écrit:
Terrible défaite ce week-end, contre les voleurs de Brompton ! :

Modèle : S6L
Couleur : Nickel Edition / Titane (Superlight)
Date du vol : 30.09.2017
Lieu du Vol : Dans la vitrine de notre Boutique (Genève (CH), derrière la Gare)
N° du cadre : 577 556
N°Série : 1702270767
Année : 2017
Options : Black Edition (sauf extrémités titane) / Tige de selle SP6 / Pneus Kojak / Plateau 44 dents / Selle en cuire noire.
Signes particuliers : Vélo neuf au moment du vol
Protections lors du vol : En vitrine à l'intérieur du magasin.


Pas de caméras dans le magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyMar 03 Oct 2017, 10:18

jipe a écrit:
Charlou a écrit:
Terrible défaite ce week-end, contre les voleurs de Brompton ! :

Modèle : S6L
Couleur : Nickel Edition / Titane (Superlight)
Date du vol : 30.09.2017
Lieu du Vol : Dans la vitrine de notre Boutique (Genève (CH), derrière la Gare)
N° du cadre : 577 556
N°Série : 1702270767
Année : 2017
Options : Black Edition (sauf extrémités titane) / Tige de selle SP6 / Pneus Kojak / Plateau 44 dents / Selle en cuire noire.
Signes particuliers : Vélo neuf au moment du vol
Protections lors du vol : En vitrine à l'intérieur du magasin.


Pas de caméras dans le magasin ?
Et pas de grilles devant ...
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyJeu 05 Oct 2017, 22:00

Charlou a écrit:
Terrible défaite ce week-end, contre les voleurs de Brompton ! :
Protections lors du vol : En vitrine à l'intérieur du magasin.

Terrible ! Un petit cadenas de type fil de fer aurait-il peut-être suffit?
https://www.abus.com/fr/Securite-en-deplacement/Velo/Antivols/Serrures-speciales/2503

Des vols en magasins, restaurants et même lobby de banque ont déjà été signalés.
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Brompton noir vraissemblablement volé signalé à Lille quartier de Moulins ?   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyLun 09 Oct 2017, 09:23

Bonjour,

Un ami me signale qu'il a croisé deux jeunes d'une quinzaine d'années sur un Brompton vraisemblablement volé dans le quartier de Moulins à Lille. Caractéristiques identifiées : Brompton noir, porte-bagages, éclairage, M ou H avec "un retour au niveau des extrémités du guidon". Ils ont déclaré avoir trouvé le vélo abandonné près d'un banc de la place Vanhoenacker. Hum, hum... Ces deux personnes habitent le quartier, le copain les croise régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyLun 09 Oct 2017, 17:08

L'idéal serait d'avoir le n° de cadre et remonter l'info à Brompton.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8565
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyLun 09 Oct 2017, 17:29

mikalo1616 a écrit:
Charlou a écrit:
Terrible défaite ce week-end, contre les voleurs de Brompton ! :
Protections lors du vol : En vitrine à l'intérieur du magasin.

Terrible ! Un petit cadenas de type fil de fer aurait-il peut-être suffit?
https://www.abus.com/fr/Securite-en-deplacement/Velo/Antivols/Serrures-speciales/2503

Sans doute pas, ce genre de fils se coupe sans efforts avec une bonne pince coupante !
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyMar 10 Oct 2017, 10:22

erland a écrit:
L'idéal serait d'avoir le n° de cadre et remonter l'info à Brompton.

L'idéal serait qu'il soit marqué avec un FUBicycode plus facilement accessible et visible. Mais même dans ce cas les deux jeunes ne seront sans doute pas très coopératifs. Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Lol
J'ai bien conscience que cette alerte est un peu une bouteille à la mer. Si quelqu'un reconnait son vélo avec certitude, mon ami est prêt à donner un coup de main pour le récupérer.
Je me souviens que Miss Kate avait pourchassé un B. noir volé jusqu'à Moulins il y a quelques mois (années ?) mais elle ne nous avait pas parlé d'un guidon avec des cornes à l'époque.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
perfran
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/10/2017

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyDim 22 Oct 2017, 17:52

Bonjour, je viens de découvrir ce forum, je me permets d'y ajouter la description de mon brompton volé il y a près de 2 mois

modèle: S6R
couleur(s) Blanc/Orange
date du vol: 30/08/2017
lieu du vol: Evere (parc à vélo du decathlon)
n° de cadre: 481218
n° de série: 1501320795
année du modèle: 2015
options particulières: cornes de guidon, dynamo +éclairage A/R, support pour sacoche avant
signes particuliers: autocollants sur le cadre
protection lors du vol: Cadenas câble à code

Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyDim 22 Oct 2017, 19:59

Désolé pour ce qui vous est arrivé. Je connais l'endroit; le parking vélos est un peu à l'abri des regards en bas et les voleurs le savent; on y retrouve souvent des restants de cadenas par terre. Si vous attachez votre vélo là-bas, il vous faut un bon 'U', le type de cadenas que vous avez utilisé aura résisté peut-être 10 secondes (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Super Caribou
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : CONFLANS-SAINTE-HONORINE
Date d'inscription : 25/11/2017

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyDim 26 Nov 2017, 00:00

Brompton volé ce jour (25/11/2017) dans mon garage Mad :
- M6L
- Cadre numéro: 511192
- Couleur Bleu tempête
- Housse de protection sous la selle
- Date d'achat: 06/02/2016

- Zone géographique: CONFLANS SAINTE HONORINE
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Habitué du coin
Habitué du coin
danlam


Nombre de messages : 238
Age : 60
Localisation : Moret sur Loing (77)
Mon Brompton: : Green S6L et quelques vélos supplémentaires
Date d'inscription : 07/06/2017

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyDim 26 Nov 2017, 12:37

Merdum... désolé pour cet galère , d'après ce que je lis tu ressembles à quelqu'un que j'ai croisé la semaine dernière dans le train sur la ligne J , monté avec son B. à l'étage et moi resté au niveau de l'entrée du wagon de tête , un B vert...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Vitasse
Novice
Novice
Bruno Vitasse


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L acier laqué, soudures dorées
Date d'inscription : 29/05/2018

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Volé Paris 19e La Villette - 25/05/2018   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyMar 29 Mai 2018, 01:54

Bonjour.
Je me suis fait dérober mon brompton vendredi 25 mai à la Villette à Paris, alors que je bossais.

Voici sa description :

modèle : M6L
couleur : acier laqué
date et lieu du vol  : le 25 mai 2018 à La Villette Paris 19e
n° de cadre : 531833
n° de série : 1601370995
année du modèle : 2016
options particulières : adaptateur bagage avant
signes particuliers :
* Les soudures sont dorées sur l'acier laqué
* Les poignées mousse sont bien entamées sur les bouts à force de tomber
* Des éraflures sur le cadre au niveau de l'autocollant Brompton,
* Des embouts de chambres à air avant/arrière différents = transparent devant et noir derrière
* Le pneu arrière commence à boursoufler d'usure
circonstances du vol (marque et modèle de l'antivol par exemple)
* Il était attaché par le cadre avec une chaîne antivol de marque ABUS. La barrière de chantier dans notre zone de stockage a été tordue et désoudée libérant le vélo.

Merci à la communauté de relayer!

https://i.servimg.com/u/f62/19/91/93/66/2017-010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 929
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyMar 29 Mai 2018, 09:55

Aïe désolé pour toi, dans ton cas ils on desoudé la barrière mais sinon la chaîne même abus ça se coupe au coupe boulons (c’est du vécu).
On va guetter avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Vitasse
Novice
Novice
Bruno Vitasse


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L acier laqué, soudures dorées
Date d'inscription : 29/05/2018

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Volé Paris 19e La Villette - 25/05/2018   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyMar 29 Mai 2018, 22:23

@velotafmul oui merci !!! Je scrute chaque brompton qui passe (encore un peu plus du coup qu'avant) avec les yeux grands ouverts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GrandSeb
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2018

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Signalement du vol de mon Brompton   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyMer 06 Juin 2018, 14:35

Bonjour tout le monde,

merci bien pour ce post et, malheureusement, je me permets de signaler le vol de mon Brompton avec les détails suivants:
- modèle: M6R
- couleur: noir
- date et lieu du vol: le 17/05/18, à Paris, rue de la Grange aux Belles
- n° de cadre: 507851
- n° de série: 1509352011
- année du modèle: 2015
- options particulières: support pour sacoche "guidon"; tige de selle "grand modèle"; dynamo-moyeu; porte-bagages; pneus "Marathon plus"
- signes particuliers: au moment du vol, comportait de nombreux autocollants, un support d'antivol sur le cadre et un support d'antivol sur la tige de selle
- circonstances du vol: malgré la présence de deux antivols (dont un Abus Granit) et la fixation sur un arceau vélo, les deux antivols ont été fracturés (l'Abus Granit, laissé sur place, pourrait avoir été forcé, selon les diagnostics, par un pied de biche ou une "pince/vérin hydraulique").

Si jamais vous le retrouvez, dites-lui de rentrer, car même si je lui souhaite de vivre d'autres aventures qu'avec moi, la maison lui manque peut-être...

Bon courage à tou-te-s.

GrandSeb.

Revenir en haut Aller en bas
danlam
Habitué du coin
Habitué du coin
danlam


Nombre de messages : 238
Age : 60
Localisation : Moret sur Loing (77)
Mon Brompton: : Green S6L et quelques vélos supplémentaires
Date d'inscription : 07/06/2017

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyMer 06 Juin 2018, 19:08

J'avais déjà pas besoin qu'on m'oblige à prendre mon B. avec moi partout, mais quand je lis ça, ça me donne la nausée. Bon d'accord c'est qu'un vélo mais quand même, tu claques plus de 75€ dans un Abus Granit etc et le mec te le laisse par terre,tranquille ...
Désolé pour cet épisode navrant
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyMer 06 Juin 2018, 19:59

Pied de biche, cela m'étonnerait. Il aurait fallu pouvoir 'caler' la serrure et je doute que même avec un bras de levier important la seule force musculaire suffirait.

Système hydraulique...rien à faire. Désolé pour ta perte mais tu ne pouvais rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
thomas75010
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/07/2018

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Brompton volé   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2018, 11:12

GrandSeb a écrit:
Bonjour tout le monde,

merci bien pour ce post et, malheureusement, je me permets de signaler le vol de mon Brompton avec les détails suivants:
- modèle: M6R
- couleur: noir
- date et lieu du vol: le 17/05/18, à Paris, rue de la Grange aux Belles
- n° de cadre: 507851
- n° de série: 1509352011
- année du modèle: 2015
- options particulières: support pour sacoche "guidon"; tige de selle "grand modèle"; dynamo-moyeu; porte-bagages; pneus "Marathon plus"
- signes particuliers: au moment du vol, comportait de nombreux autocollants, un support d'antivol sur le cadre et un support d'antivol sur la tige de selle
- circonstances du vol: malgré la présence de deux antivols (dont un Abus Granit) et la fixation sur un arceau vélo, les deux antivols ont été fracturés (l'Abus Granit, laissé sur place, pourrait avoir été forcé, selon les diagnostics, par un pied de biche ou une "pince/vérin hydraulique").

Si jamais vous le retrouvez, dites-lui de rentrer, car même si je lui souhaite de vivre d'autres aventures qu'avec moi, la maison lui manque peut-être...

Bon courage à tou-te-s.

GrandSeb.




Bonjour Monsieur,
je pense avoir retrouvé votre vélo!
Pouvez-vous prendre contacte avec moi en message direct? je viens de m'inscrire sur le forum et je ne peut pas encore vous contacter directement!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2018, 11:32

Peut-être une bonne nouvelle pour Granseb.

J ai reçu ce matin ce mail qui pourrait l aider à retrouver son Brompton:

Thomas L a écrit:
Bonjour Mr,
Je me permet de vous contacter car je suis le directeur d’un magasin d’objets d’occasions Cash Express à Paris

Il semblerait que nous soyons en possession d’un vélo Brompton déclaré volé par l’un de vos membre: Grandseb


GrandSeb


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2018


MessageSujet: Signalement du vol de mon Brompton   Mer 06 Juin 2018, 14:35 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

merci bien pour ce post et, malheureusement, je me permets de signaler le vol de mon Brompton avec les détails suivants:
- modèle: M6R
- couleur: noir
- date et lieu du vol: le 17/05/18, à Paris, rue de la Grange aux Belles
- n° de cadre: 507851
- n° de série: 1509352011
- année du modèle: 2015
- options particulières: support pour sacoche "guidon"; tige de selle "grand modèle"; dynamo-moyeu; porte-bagages; pneus "Marathon plus"
- signes particuliers: au moment du vol, comportait de nombreux autocollants, un support d'antivol sur le cadre et un support d'antivol sur la tige de selle
- circonstances du vol: malgré la présence de deux antivols (dont un Abus Granit) et la fixation sur un arceau vélo, les deux antivols ont été fracturés (l'Abus Granit, laissé sur place, pourrait avoir été forcé, selon les diagnostics, par un pied de biche ou une "pince/vérin hydraulique").

Si jamais vous le retrouvez, dites-lui de rentrer, car même si je lui souhaite de vivre d'autres aventures qu'avec moi, la maison lui manque peut-être...

Bon courage à tou-te-s.

GrandSeb.



Je me suis inscrit sur votre forum dans le but de pouvoir prendre contacte avec cette personne afin de le prévenir et de pouvoir faire le nécessaire auprès de la police.
Etant nouveau membre je ne peut pas lui écrire de message direct avant 7 jours selon les règles de votre forum.
Pouvez-vous me mettre en contact avec ce monsieur ou servir d’intermédiaire pour lui donner l’information?

Je vous laisse mes coordonnées pour que « Grandseb » puisse mon contacter au plus vite:

Thomas L Directeur

Cash express PARIS

Merci et bravo à ce commerçant d avoir pris la peine de nous contacter!

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8565
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2018, 11:36

Le problème est que Grandseb s'est incrit et a posté son message le 6/6/2018, n'a laissé aucun moyen de le contacter autre que les MP et apparement ne s'est plus jamais connecté sur le forum après son premier et unique message !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2018, 11:40

jipe a écrit:
Le problème est que Grandseb s'est incrit et a posté son message le 6/6/2018, n'a laissé aucun moyen de le contacter autre que les MP et apparement ne s'est plus jamais connecté sur le forum après son premier et unique message !

J ai bien entendu transféré ce mail à Grandseb (sur sa boîte mail pour être certain qu' il le reçoive bien)

A noter qu' au bas de chaque message tu as ce bouton ™️e Mail™️ qui permet à tout un chacun d envoyer directement un mail aux autres membres Wink

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8565
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2018, 17:10

Fredo a écrit:
jipe a écrit:
Le problème est que Grandseb s'est incrit et a posté son message le 6/6/2018, n'a laissé aucun moyen de le contacter autre que les MP et apparement ne s'est plus jamais connecté sur le forum après son premier et unique message !

J ai bien entendu transféré ce mail à Grandseb (sur sa boîte mail pour être certain qu' il le reçoive bien)

A noter qu' au bas de chaque message tu as ce bouton ™️e Mail™️ qui permet à tout un chacun d envoyer directement un mail aux autres membres Wink

Grandseb a choisis de ne pas recevoir d'Email des autre membre, le bouton Email n'est pas visible au bas de ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2018, 17:43

Au temps pour moi, en tant qu'admin j ai ce bouton, même pour Grandseb...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des Bromptons Volés
» Brompton volés en possession des services de police : identification
» Brompton S3L Orange stolen, Brussels 15 June 2019
» 66 Brompton M3L noirs volés à Nantes !!
» Deux Brompton volés dans la Drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: