Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??

Aller en bas 
+9
Macadam
supercopin
jipe
vincent à vélo
Juli1
jipi
hile
Gobi
swissnath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geobeuh
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2009

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 01:50

Bonjour,,
je trouve dfes infos contradictoires, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si des pédales MKS sont compatibles avec le systeme SPD Shimano?
Merci pour vols lumières.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 16:09

Geobeuh a écrit:
Bonjour,,
je trouve dfes infos contradictoires, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si des pédales MKS sont compatibles avec le systeme SPD Shimano?
Merci pour vols lumières.

Non, a ma connaissance, les cales ne sont pas des cales compatibles SPD.  Elles peuvent se monter sur des chaussures SPD mais ne sont pas utilisables sur des pédales SPD.  L'inverse non plus ne fonctionne pas = utiliser des cales SPD sur des pédales MKS.

En plus, les pédales auto MKS utilisent le système EZY Superior pas compatible/interchangeable avec le système EZY tout court (mais il existe des pédales plateforme en EZY Superior).

Les pédales amovibles auto Wellgo QRD sont elles au standard SPD et utilisent donc des cales SPD, soit celles fournies avec les pédales par Wellgo, soit des Shimano.
Revenir en haut Aller en bas
Geobeuh
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L Raw Lacker
Date d'inscription : 14/02/2009

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 17:26

J"ai tout faux quoi! Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 818498
Je n'aime pas du tout les wellgo; j'adore les promenade et je comptais interchanger quand c'est utile avec des pédales automatiques, et sur mes autres vélos (et chaussure donc) j'ai le système SPD, insoluble...
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 23:29

Geobeuh a écrit:
Je n'aime pas du tout les wellgo;

Pourquoi n'aime tu pas les Wellgo ?  Ce sont des pédales de qualité (Wellgo est un très gros fabricants de pédales, sous sont nom, sous le nom Xpedo et en sous-traitance) et il existe de très nombreux modèles y compris des modèles résistants et légers.

Quand au système QRD il est moins joli que les systèmes EZY et EZY superior mais il est globalement plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Geobeuh
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L Raw Lacker
Date d'inscription : 14/02/2009

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 00:03

Les welgo que j'avais acheté étaient légèrement trop petites, et le clip qui dépasse est très désagréable ( et réduit encore plus la surface utile). Mais ces pédales sont d'un bon rapport qualité / prix, seulement Je préfère largement les promenades, mais c'est un avais personnel.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 00:27

Geobeuh a écrit:
Les welgo que j'avais acheté étaient légèrement trop petites, et le clip qui dépasse est très désagréable ( et réduit encore plus la surface utile). Mais ces pédales sont d'un bon rapport qualité / prix, seulement Je préfère largement les promenades, mais c'est un avais personnel.

Comme je l'ai dit, il y a de nombreux modèles Wellgo avec QRD y compris des modèles avec des plateformes larges genre plateforme VTT comme par exmeple le modèle ci-dessous:
Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 P0020900011846_1_23658
Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 QMG1B
Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 HTB13ocYGXXXXXXYXXXXq6xXFXXXE

Il y a aussi des modèles a plateforme arrondies vendu sous la marque Xpedo:
Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 100-original-wellgo-xpedo-qrd-xcf08mc-folding-bike-ultra-light-mountain-bike-pedal-quick-release-pedal
Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 XCF09

Et des modèles minimalistes:
Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 828673170_037

Et puis aussi toute une gamme de pédles auto, SPD ou route, simple ou double face.

Bref beaucoup plus de modèles que ce qui existe chez MKS avec le système EZY.
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015, 18:36

Je me permets de déterrer le sujet pour en savoir un peu plus sur les Step-In...

A terme, j'envisage peut-être l'achat de pédales automatiques, mais aimerais quand même garder une face plate au cas où je n'ai pas les chaussures adaptées. J'ai donc plusieurs questions :

- quelqu'un a-t-il des retours sur ces pédales ?
- au niveau des chaussures, comment ça se passe ? Je vous avoue être un peu perdu avec ces histoires de compatibilité...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 00:27

C'est aussi un des interets des pédales amovibles : on peux mettre des pédales auto quand on le désire, des plateformes a d'autre moment et il existe aussi des mixtes, une face SPD et une face plateforme. Avec le système QRD ont trouve tous ces types de pédales et elles sont toutes interchangeables.

Pour les systèmes de chaussures/pédales auto, il y a coté chaussure une sorte route = 3 points (il y a en plus les speedplay 4 points très peu répandue) et une sorte VTT = 2 points.

Mais il y a plusieurs types de cales et de pédales correspondant a ces cales, aussi bien en 3 points route qu'en 2 points VTT.

Pour les 2 points VTT, qui sont aussi celles utilisées sur les vélo de trekking et vélos urbains (car les cales route ne permettent pratiquement pas la marche), le système SPD de Shimano domine de très loin le marché, tout les autres types sont très minoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 07:48

J'y vois un peu plus clair je pense. Mais, si je me limite à cette paire de pédale, et que j'ai des chaussures adaptées, normalement, je ne serai pas embêté ?

Par exemple, est-ce que ces chaussures sont compatibles avec les MKS Urban Step-in ? J'ai l'impression que oui, mais j'aimerais avoir confirmation.

Aussi, y a-t-il un revendeur pour MKS en France ou en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 09:04

Pigey a écrit:
J'y vois un peu plus clair je pense. Mais, si je me limite à cette paire de pédale, et que j'ai des chaussures adaptées, normalement, je ne serai pas embêté ?

Par exemple, est-ce que ces chaussures sont compatibles avec les MKS Urban Step-in ? J'ai l'impression que oui, mais j'aimerais avoir confirmation.

Aussi, y a-t-il un revendeur pour MKS en France ou en Belgique ?

Oui ces chaussures sont compatibles avec toutes les cales VTT 2 points y compris les MKS Urban Setp In.

Mais ces chaussures sont très orientée usage vélo et pas du tout marche, elles ne seront pas confortables pour marcher car elles ont un talon très bas qui place le pied a plat et une semelle sans doute très rigide
Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Giro_S_Republic_ArmyGum_Profile

Les MKS Urban Setp In ont deux autres problèmes : ce ne sont pas des SPD, c'est un système propriétaire a MKS -> pas possible de mixer avec un autre vélos équipé en pédales SPD et pas d'autres pédales avec les même cales.  Et puis ce sont des EZY Superior pas interchangeable avec des pédales MKS EZY normales or la majorité des pédales plateforme de MKS sont EZY et pas EZY Superior.

De nouveau c'est l'avantage du système QRD par rapport au système MKS : un seul système QRD (il existe des attaches QRD 2 qui ont un autre bouton de libération de la pédale mais sont 100% compatible QRD, les pédales sont les même que celles équipées d'attaches QRD) et une énorme gamme de pédales QRD de tous les types et poids (il y a 9 pages soit environ 70 modèles de pédales QRD chez Wellgo et d'autres marques comme Xpedo font aussi des QRD).
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 09:23

Oui, mais si on se limite à une paire de pédale et de chaussure, il n'y a pas vraiment de problème... si ?

Des recommandations pour des chaussures faites pour les pédales automatiques mais aussi pour marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 10:17

Pigey a écrit:
Oui, mais si on se limite à une paire de pédale et de chaussure, il n'y a pas vraiment de problème... si ?
Si tu te limite a une paire de pédales et chaussures, c'est OK mais se limiter a une paire de chaussures pour l'été et l'hiver n'est pas confortable (trop chaud en été ou trop froid en hiver, étanchéité ou non...) et se limiter a une paire de pédale est se prover d'un des gros avantages des pédales amovibles.

Pigey a écrit:
Des recommandations pour des chaussures faites pour les pédales automatiques mais aussi pour marcher ?

Scott Trail Boa apparement remplacée par les Scott Crus-R Boa

Vittoria 1976 plutot des chaussures d'été.

Dromarti Sportivo aussi plutot des chaussures d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 08:24

A voir alors. Le principal intérêt des pédales détachables pour moi est simplement de les ranger quand besoin est. Comme il n'existe pas encore de pédales pliables automatiques avec un côté plateforme et un côté automatique, les détachables restent la meilleure solution pour le moment.

Merci pour la petite liste de chaussures !

Dans les QRD, il y en a aussi à double fonction ? Un côté plateforme, un côté automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 10:01

Oui, les Wellgo M17

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Wpd_m17-r_1

Les mixtes n'ont pas que des avantages : il faut trouver la bonne face, que ce soit avec chaussures a cales ou il faut trouver la face SPD ou avec chaussures sans cales ou il faut trouver la face plateforme.

D'ou l'interet de l'amovibilité, on met des auto double face avec chaussures a cales, des plateforme double face avec chaussures normales.
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 10:09

Ça va de soi. Les M17C ont l'air vraiment pas mal. Merci beaucoup pour tous les conseils en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 22:33

Personne n'a testé les C176B ?
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 23:00

Et surtout : comment trouver des pédales Wellgo (QRD) en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 23:19

Shohreh a écrit:
Et surtout : comment trouver des pédales Wellgo (QRD) en Europe?

Je vois pas le problème ni pourquoi elles doivent etre en Europe puisque ce sont des pédale venant de Taiwan ? On trouve de nombreux modèles sur eBay et Aliexpress.

Pour les M17C, le lien que j'ai mis est un site Allemand et il y en a aussi sur amazon.de
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 23:21

Voilà le problème : il faut commander en Asie. Elles ne sont pas distribuées en Europe, ou alors un tout petit sous-ensemble de la gamme.

Dans la gamme QRD, combien sont dispos ici en direct?
http://en.wellgopedal.com/products_list_3.htm

Perso, je serais tenté par des automatiques avec adaptateurs externes type FlyPedals, etc.
http://en.wellgopedal.com/products_detail_3_434.htm
http://en.wellgopedal.com/products_detail_3_433.htm
http://en.wellgopedal.com/products_detail_3_430.htm
http://en.wellgopedal.com/products_detail_3_429.htm
http://en.wellgopedal.com/products_detail_3_427.htm
http://en.wellgopedal.com/products_detail_3_426.htm

… ou des modèles apparemment mixtes plus compactes:
http://en.wellgopedal.com/products_detail_3_249.htm
http://en.wellgopedal.com/products_detail_3_250.htm
http://en.wellgopedal.com/products_detail_3_251.htm
http://en.wellgopedal.com/products_detail_3_254.htm
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1995
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016, 03:37

j'en suis a ma 3eme paire commandée en Chine sans aucun problème .
Faut juste ne pas être pressé (entre 1 et 6 semaines)
j'attends celles ci

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Htb1dt10
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016, 11:28

Commandées par quel biais?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016, 12:12

armandos a écrit:
j'en suis a ma 3eme paire commandée en Chine sans aucun problème .
Faut juste ne pas être pressé (entre 1 et 6 semaines)
j'attends celles ci

Idem, j'en ai de nombreuses paires (M079, R119, M194, M17C, R185, MG1, W01) achetées depuis des années pour la majorité sur eBay auprès de vendeurs Taiwanais et une paires via Aliexpress (plus lent). Je n'ai jamais du payer de frais de douanes avec ces pédales venant de Taiwan.

En SPD double face j'ai les W-01

J'ai vu sur eBay des MG-8

Peut-etre une explication de la raison de ces nombreux modèles :
- il y a des plateformes, des mixtes SPD/plateforme et des SPD double faces.
- mon épouse qui a des plus petits pieds utilise les M079.
- les R119 et M194 sont assez étroites et avec ma pointure 43.5 leur picots ont tendance a fort abimer le bord extérieur de la semelle de certaines chaussures a semelle en caoutchouc tendre.
- Les MG1 et R185 couvrent toute la largeur de mes semelles et évitent les dégats aux semelles. Les W01 assez épaisses sont utilisée sur le Pino qui a une boite de pédalier plus haute qu'un vélo normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016, 21:13

Merci pour les infos.

Étrange de devoir passer par eBay, mais on ytrouve effectivement plusieurs modèles, dont les W01:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=271974067573


Dernière édition par Shohreh le Sam 12 Mar 2016, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016, 21:24

On trouve aussi pas mal de modèles sur ebay.com (eBay US).

J'ai eu difficile a trouver mes W01 car je voulais les W01 magnésium + QRD ! Finalement trouvé sur Aliexpress. Ce qui complique la recherche c'est que le moteur de recherche d'objets d'Aliexpress est moins performants ue celui d'eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016, 21:32

AliExpress en cherchant "wellgo" = 72 hits

http://www.aliexpress.com/af/wellgo.html?ltype=wholesale&d=y&origin=n&isViewCP=y&shipCountry=FR&shipFromCountry=&shipCompanies=&SearchText=wellgo&exception=&minPrice=&maxPrice=&isFreeShip=n&isFavorite=n&isRtl=n&isOnSale=n&isBigSale=n&similar_style=n&similar_style_id=&isLocalReturn=n&isMobileExclusive=n&CatId=122204&pvId=200001562-200011876&isAffiliate=y&needQuery=y&isrefine=y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chercher - Pédale MKS EZY Promenade GAUCHE ... ou ... "barrette"...
» Pédale de gauche : pédale amovible avec le coupleur du côté intérieur de la manivelle
» Pédale gauche qui claque
» * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ
» Pédales MKS AR-2, MT-E ou Promenade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: