Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chaussures vélo mixtes [revue complète]

Aller en bas 
+12
Patrick57
Petidine
supercopin
JPD
pierrox
VéloVolant
relax-max
Mathias
dominique1020
Fredo
hile
erland
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 25/08/2009

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:32

VéloVolant a écrit:
dominique1020 a écrit:

...pas très classique, plutôt original comme modèle, non?

C'est beaucoup mieux des chaussures en cuir, ça s'entretient, ça s'assouplit, bref ça vit un peu! Un cordonnier m'a confié que des chaussures sont presque toujours réparables, mais ce n'est pas toujours rentable!
Je confirme. Age 10 ans pour celles de la photo. La ligne est classique, pas les perforations, assorties à ma Brooks Smile

Les perforations sont assez originales...
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 21:33

relax-max a écrit:
merci erlan pour cette documentation! Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Super

l
tiens cela devrait peut etre interesser jpd qui avait des problemes avec les talons qui touchaient les easy wheels! Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Idee



l'anver-soif

drunken

J'ai récemment remplacé les roulettes normales qui interféraient avec mes talons par des easy wheels moins larges et donc je ne touche plus.
Quant aux pédales de base je viens également de les remplacer par des Eazy promenade avec 1/2 cales pieds (démontés après la première sortie) auxquelles je trouve une meilleure accroche, contrairement à l'avis d'Erland. Cette différence d'appréciation est sans doute due à une forme de pieds différente ( les miens sont de type égyptien) et à des chaussures différentes (je ne porte pas de bandelettes!!).
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 22:11

sinon il y a aussi le système Mavix ez ride
Je les utilise sur un autre vélo non pliable (je sais, c'est MAL) et mis à part le fait que la pédale ne se replie pas, je l'utilise très fréquemment pour faire du vélo + marcher:

http://www.ezridesystem.com/en/

Pas déçu pour le moment, je conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 09:26

supercopin a écrit:
Je les utilise sur un autre vélo non pliable (je sais, c'est MAL)

Non, ce n'est pas mal: je ne suis pas raciste, c'est trop vulgaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Petidine
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/09/2011

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 10:40

hile a écrit:
Allez allez, on est hors sujet l?, ?a n'a pas l'air d'?tre des chaussures mixtes, je les vois mal port?es par les dames.
Bon, Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Je_sors

En effet en tant que femme je reste avec mes jolies talons sur mon B c'est tellement plus elegant
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 10:56

Petidine a écrit:
hile a écrit:
Allez allez, on est hors sujet l?, ça n'a pas l'air d'être des chaussures mixtes, je les vois mal portées par les dames.
Bon, Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Je_sors

En effet en tant que femme je reste avec mes jolis talons sur mon B c'est tellement plus élégant

Vivent les femmes, surtout celles qui roulent en Brompton!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2015, 17:16

Je relance le sujet.
Avez vous des chaussures pour cales (pédales SPD) , qui permettent également de marcher à côté du vélo  Very Happy  , ou le soir au camping, à l'auberge de jeunesse  ?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8543
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2015, 23:04

Je peux t'en conseiller 3 dans des styles (et prix) différents :

SCOTT Trail Boa Evo : assez passe partout, confortable aussi bien a la marche que sur le vélo.
Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 2388942897_87522_tif_zoom_1

Vittoria 1976 : typées vélo rétro mais très utilisables aussi pour marcher.  Plus chères que les Scott, elles ne sont pas en cuir.
Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Dsc_0496

Dromarti Sportivo : semelle SPD performante mais permettant la marche, très belles, le confort du cuir mais très chères (surtout lorsqu'on sait que Dromarti est une marque anglaise et que les chaussures sont made in Taiwan comme les Quoc Pham mais bien mieux finies) !
Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Black-sportivo_detail1_MED

Les deux derniers modèles ont des trous dans leur partie supérieure, bien pour aérer, moins bien si il pleut, bien choisir ses chaussettes qui sont visibles dans les trous !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2015, 11:04

Merci.
Il y a quelques années, j'avais acheté des Cannondale -> 1kg, des sabots, que je n'ai jamais mis.
Avant de commander sur le net, je vais me rendre, cet après-midi, dans quelques magasins cyclos (D4, Chullanka, Veloland, CultureVélo,Loisibike) en espérant trouver chaussure à mon pied  Very Happy

EDIT :

Acheté des Shimano MT34. Essayé une pointure dans un magasin et une dans un autre. Elles font 50 g de plus que mes chaussures de marche avec lesquelles je fais du vélo.

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Big_3e887bef777a45e0afe4da65d32aac2b Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Salomon-eskape-goretex-black-asphalt


Dernière édition par Patrick57 le Mer 02 Sep 2015, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8543
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2015, 11:19

Patrick57 a écrit:
Merci.
Il y a quelques années, j'avais acheté des Cannondale -> 1kg, des sabots, que je n'ai jamais mis.

Les Dromarti et Vittoria sont typées vélo = semelle plate avec talon peu relevé. Les Scott ont une position du pieds similaire a celle de chaussures normales.

L'impotateur Belge de Vittoria est situé près d'Alost, pas si loins de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 14:04

Je suis en train de regarder les options pour remplacer les pédales Brompton par des automatiques (uniquement ou mixtes), et les options pour des chaussures SPD avec lesquelles on peut marcher pour les moments où on n'est pas sur le vélo sans avoir à changer de chaussure à chaque fois.

Des photos via Google:
https://www.google.fr/search?q=clipless+urban+shoes&tbm=isch

Une sélection:
http://antranik.org/the-practical-guide-to-casual-and-stylish-looking-clipless-shoes/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 21:03

Shohreh a écrit:
Je suis en train de regarder (...), et les options pour des chaussures SPD (...)

Si je peux me permettre, pour les chaussures, il vaut mieux les essayer pour sentir comment on est dedans, et donc ne pas les acheter sur internet (bon, même si sur internet, on peut les renvoyer si elle ne vont pas).
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 23:19

Oui, mais encore faut-il qu'elles soient dispo en magasin. Je cherche idéalement des chaussures avec lesquelles on peut marcher (pour éviter de prendre deux paires) et qui ne fassent pas trop cycliste.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8543
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 23:23

Miss Kat a écrit:
Shohreh a écrit:
Je suis en train de regarder (...), et les options pour des chaussures SPD (...)

Si je peux me permettre, pour les chaussures, il vaut mieux les essayer pour sentir comment on est dedans, et donc ne pas les acheter sur internet (bon, même si sur internet, on peut les renvoyer si elle ne vont pas).

Oui cela et aussi voir comment sont faites les chaussures !

J'ai eu l'occasion de voir et d'essayer des Quoc Pham, les Fixed black
Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Side_81f1b6e2-b921-4b15-a57a-e97c953a4577_1024x1024

Sur photos, ces chaussures sont très belles.

Mais la réalité est toute autre : la beauté n'est qu'extérieure, le cuir est brut a l'intérieur, pas la moindre doublure.  

La construction est indigente, une partie supérieure en simple cuir non doublé avec une semelle moulée directement sur le cuir, sans le moindre montage ni la moindre semelle intermédiaire.  Il n'y a même pas de semelle intérieure digne de ce nom (qu'on trouve pourtant sur n'importe quelle chaussure de running made in china), une simple plaque de cuir découpée à la forme de la chaussure et simplement posée sur la semelle plastique moulée en une pièce 9dont on voit la face intérieure alvéolée lorsqu'on retire cette pseudo semelle intérieure), aucun soutien de la voute plantaire, la semelle est rigoureusement plate.

Et lorsqu'on enfile ces chaussure, leur inconfort est  a la hauteur de l'indigence de leur construction. Leur prix de £129.00 n'a par contre rien d'indigent !

La personne qui a conçu ces chaussures made in taiwan n'a de toute évidence aucune connaissance en matière de construction de chaussures !

La seule chose soignée est le marketing, l'aspect de la chaussure et son emballage (une belle boite chic, les chaussures sont placées dans un joli sac en toile fermé par un joli cordon qui fait aussi super chic).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 23:39

Il me semble qu'il y a un illustre forumeur ayant de l'expérience en belles chaussures, de qualité, pour pédales automatiques (?) qui soient cyclistes sans en avoir l'air.
Abeillaud, are you there ?

Le Vieux Campeur n'a-t-il pas du choix ? Au moins pour la qualité, on peut être rassuré..
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8543
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 09:58

Miss Kat a écrit:
Il me semble qu'il y a un illustre forumeur ayant de l'expérience en belles chaussures, de qualité, pour pédales automatiques (?) qui soient cyclistes sans en avoir l'air.
Abeillaud, are you there ?

Le Vieux Campeur n'a-t-il pas du choix ? Au moins pour la qualité, on peut être rassuré..

Les chaussures pour cales VTT avec un aspect de chaussures de marche basse comme celles montrées par Patrick sont courantes, il y a de nombreux modéles chex Vaude, Pearl Izumi, Shimano...

Mais les chaussures pour cales VTT avec un look de chaussure de ville sont très rares.

Les chaussures comme les Dromarti, les Vittoria 1976 etc. sont en fait des chaussures de vélo look retro et ne sont pas utilisables toute l'année a cause de leur trous typiques des anciennes chaussures de vélo.

Certains modèles de Quoc Pham ont vraiment le look de chaussures de ville mais leur conception et construction est mauvaise sans parler de leur prix anormalement élevé au vu de leur mode de fabrication.

Comme autres modèles il y a les Exustar que je n'ai jamais vu qu'en photo, des modèles chez Giro dont la qualité laisserait a désirer d'après certains feedback d'utilisateur, une marque italienne Sergio vendue en Allemagne ???
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 12:20

Merci pour les infos.

J'aime bien ce modèle chez Giro:
Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Giro_s_rumblevr_blackglowingred_34_novibram
http://www.giro.com/eu_en/products/men/cycling-shoes/rumble-23998.html
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 04:19

Un article publié ce matin qui présente quelques paires de chaussures "mixtes" :
http://www.cyclingabout.com/stylish-spd-cycling-shoes-which-look-casual/
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 11:18

Merci. Pratique pour les voyages et ne pas emporter deux paires de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 19:45

Pour info, l'importateur français* des chaussures du fabricant québécois Louis Garneau a une paire de Nickel en 42 pour 99€:

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Chauss10
http://www.louisgarneau.com/in-fr/product/0/1487251/_/SOULIERS_CYCLISTE_NICKEL

"[…] c'est un modèle que nous ne suivons pas.

L'offre générale Louis Garneau , que ce soit en vêtement ou en chaussures est extrêmement large et les conditions d'approvisionnements excessivement contraignantes et fastidieuses, nous sommes donc contraint de faire des choix par rapport au retour magasin.
Ce modèle a été présenté l'an dernier dès Juillet à de nombreux magasins partenaires et qui suivent la marque ( essentiellement dans le sud est et sur Ouest de notre métropole ).
Tous l'ont trouvé bien mais aucun n'a souhaité en prévoir lors de leur implantation nous avons donc annulé ce modèle de notre commande auprès de Louis Garneau.

Le seul modèle disponible qu'il me reste de ma présentation est la version marron lacet bleu en taille 42 .

Je peux en commander spécialement 1 pour vous au Canada , mais les frais d'approche sont extrêmement élevé .
J'ai une livraison de dépannage prévu fin Avril de chez eux , je pourrais éventuellement leur demander d'en rajouter une paire à condition qu'ils l'aient eux aussi de disponible dans votre choix de couleur et de taille."

"La taille 42 que j'ai ici correspond à une taille normale donc je dirais normal bien que chez Louis Garneau il est conseillé de rajouter 1 taille pour les gammes routes, idem pour les versions Tri et bizarrement dans la gamme VTT certains modèles taillent normal et d'autres il faut rajouter une pointure."

* https://www.facebook.com/tribal.accessoires.cycles
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8543
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 20:42

Cela démontre que les vélocistes français considèrent encore le vélo comme un sport et/ou un loisir et pas comme un moyen de déplacement alors que ceux d'autres pays comme l'Angleterre ont changés et considèrent désormais le vélo aussi comme moyen de déplacement et vendent donc des équipements adapté a cet usage du vélo.

Mais comme en Angleterre, contrairement a des pays comme la Belgique ou les Pays-bas, la mode cycliste n'est pas (encore ?) acceptée, les anglais cyclistes cherchent des équipements (vetenents et chaussures) adapté a un usage cyclioste mais avec un look casual. On trouve donc une assez large offre de ce type d'équipements sur les site de vente en ligne anglais.

P.S. pour un européen francophone, le terme "soulier cycliste" est assez amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 21:00

Tout à fait. D'où la difficulté de trouver des vêtements + chaussures pour un usage urbain.

Bah, on s'y fera.
http://www.renouvelle.be/fr/debats/patrick-brocorens-aspo-exploiter-le-gaz-de-schiste-en-europe-serait-plus-lent-et-plus

--
Edit : illustration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vélo mixtes [revue complète]   Chaussures vélo mixtes [revue complète] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures vélo mixtes [revue complète]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaussures ville ou de vélo qui sèchent vite ?
» Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo)
» Au fil de la frontière flamande à vélo [revue de presse]
» CityRide : magazine du vélo urbain [revue de presse]
» Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: