Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)

Aller en bas 
+12
carvin2004
Juju-bernique
erland
hile
VéloVolant
Pou
Dom
Gobi
Marco
dominique1020
Walmus
matthchat
16 participants
AuteurMessage
matthchat
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2011

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyDim 19 Juin 2011, 20:46

Bonjour à toute la communauté,

Je vous rejoins aujourd'hui, pour une histoire heureuse et qui pourrait encore mieux finir pour l'un de vous.

L'histoire a commencé il y a 15jours ou ma compagne et moi nous nous faisons voler nos vélos pliants place Sainte-Catherine à Bruxelles.
Nous revenions, à peine depuis une semaine, d'un voyage de près de 2ans dont de fameux trip avec nos montures (Montréal-New York entre autres).
Vous imaginez notre tristesse, merci l'accueil !

Mais depuis ce jour inlassablement nous avons écumé le web et il y a 4 jours nous avons retrouvé mon Brompton sur la toile.
Aujourd'hui avec l'aide de la Police j'ai récupéré mon vélo, je suis aux anges!

Lors de cette opération, un Brompton orange a également été retrouvé, il est sur qu'il s'agit d'un volé.
Son propriétaire ne devrait pas avoir de mal à le récupérer avec le numéro de série et/ou les signes distinctifs.

Faites passer l'info... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyDim 19 Juin 2011, 20:54

Bienvenue sur le forum.

Content pour toi, mais le vélo de ta compagne n'a pas été retrouvé ?

Pourrais-tu te présenter ici s'il te plait, j'ai l'impression que tu as beaucoup de choses à nous raconter et sûrement à nous apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyDim 19 Juin 2011, 21:06

Assez incroyable comme histoire, mais quand même, c'est positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Marco
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 03/03/2011

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMar 21 Juin 2011, 08:55

Bonjour Mathchat,

En recherchant des infos sur mon Brompton Rouge/Noir volé à Liège, je tombe sur ton annonce et sur celle d'un certain Benoît qui cherche son Brompton Orange volé à BXL en avril.
Par ailleurs, je tombe aussi sur une annonce louche sur 2ememain.be: un Brompton noir à vendre sur BXL aussi...
http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/v%C3%A9los-pliables/velo-brompton-95004834.html?p=all&user=2690003

Bien à tous

Marco

edit: suppression du N° de tél de "Benoit"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 03/03/2011

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMar 21 Juin 2011, 12:31

Re-bonjour à tous,
A priori, j'ai retrouvé le propriétaire du Brompton orange volé à BXL et retrouvé grace à Mathchat.
Ce serait bien Benoît V
Je viens de le sonner et il est ravi.
Je lui ai dit que je lui envoyais le lien vers le forum sur son adresse gmail. Mais pour la suite, je passe le relai pour lui permettre de localiser le rescapé.

Bien à tous.

Marco

edit suppression N° de tél, nom et e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMar 21 Juin 2011, 12:59

Magnifique ! Heureux de voir que la solidarité entre Bromptonaute fonctionne.
Je crois que rarement, un vélo a suscité tant de passions et de camaraderie.
Bravo, et continuons à ouvrir l’œil pour ceux qui n'ont pas eu la même chance !
Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) 963944
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMar 21 Juin 2011, 13:07

Marco a écrit:
Re-bonjour à tous,
A priori, j'ai retrouvé le propriétaire du Brompton orange volé à BXL et retrouvé grace à Mathchat.
Ce serait bien gsm: , email:
Je viens de le sonner et il est ravi.
Je lui ai dit que je lui envoyais le lien vers le forum sur son adresse gmail. Mais pour la suite, je passe le relai pour lui permettre de localiser le rescapé.

Bien à tous.

Marco
Tu as fait un heureux mais toi pas de nouvelle de ton Rouge/Noir?
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMar 21 Juin 2011, 18:12

Belle solidarité !

L'autre jour, j'étais à Lille sud, un mec en vélo m'a recommandé la plus grande attention au sujet de mon Brompton car il y a des "commandes" pour en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMar 21 Juin 2011, 19:04

Bong sang, voilà un fil qui fait plaisir à lire!
Bravo MathChat!
Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Aaa_bm10
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMar 21 Juin 2011, 19:20

y a t-il moyen de mettre sous surveillance les sites de seconde main de telle sorte que chaque nouvelle annonce concernant un Brompton soit, par exemple, envoyée vers notre forum dans une rubrique adhoc?
On concentrerait ainsi les possibilités de retrouver les vélos volés.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 03/03/2011

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMar 21 Juin 2011, 22:10

A ce stade de ma pauvre enquête, pas de nouvelle de mon Brompton Rouge/Noir mais il ne faut pas désespérer.
Par contre, ce qui est désespérant, c'est l'info du jour que chaque vendredi matin très tôt (4h), juste avant un gros marché de brocante populaire, a lieu à Liège une sorte de de transaction de vélos volés entre les Pays-Bas (Maastricht), l'Allemagne (Aachen) et Liège pour brouiller les pistes. Ca complique la donne, bien entendu et ça explique peut-être pourquoi mon Brompton a été volé le jeudi fin de journée affraid
Comment faire pour tracker les voleurs à l'international?

Biz à tous!

Marco
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMer 22 Juin 2011, 09:58

Marco a écrit:

Comment faire pour tracker les voleurs à l'international?


Il suffirait de deux choses pour qu’il n’y ait plus de vols de Bromptons:
1°) Que tout propriétaire d’un vélo volé le signale sur le site Brompton
2°) Que tout acheteur d’un Brompton d’occasion vérifie le n° de cadre sur le site Brompton avant achat

Pas de possibilité de revente = élimination de 95% des motivations du vendeur.
C’est la raison pour laquelle je milite régulièrement pour ces deux démarches.

Comme ce ne sera sans doute jamais le cas, une autre solution pourrait être de faire pression sur les sites européens de vente entre particuliers afin que toute annonce de vente de Brompton contienne le n° de cadre et de série. Ce n’est pas inenvisageable. Certains sites appliquent déjà cette politique pour le matériel photo. Concrètement il faudrait qu’une telle demande soit adressée à chaque site soit à titre individuel soit en tant que représentant d’un groupement d’utilisateurs, et que toute annonce ne respectant pas cette charte leur soit signalée. Une partie des sites accepterait peut-être de jouer le jeu, une autre non. À partir de là on pourrait envisager pour ces derniers soit de multiplier les demandes grâce au réseau conséquent des amis du Brompton, soit d’engager une procédure sachant que si un site permet la vente d’objets volés il ne peut pas être accusé de recel mais qu’en revanche dans le cas où il n’applique pas quelques précautions de base, la chose pourrait être différente: il pourrait se voir accusé de négligence coupable. Certains sites à partir de là se rangeraient finalement à notre politique mais il resterait sans doute aussi quelques irréductibles (sites importants de vente aux enchères disposant de sa batterie d’avocats, suivez mon regard…). Et là, c’est le tribunal et ça demande que certains défenseurs de la cause aient de solides connaissances juridiques dans le domaine.

Bref, l’élimination d’un marché de revente sur Internet (le filon le plus intéressant pour le revendeur) est possible mais la route est longue…

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMer 22 Juin 2011, 10:51

Marco a écrit:
Par contre, ce qui est désespérant, c'est l'info du jour que chaque vendredi matin très tôt (4h), juste avant un gros marché de brocante populaire, a lieu à Liège une sorte de de transaction de vélos volés entre les Pays-Bas (Maastricht), l'Allemagne (Aachen) et Liège pour brouiller les pistes.

Je connais moins bien qu'en France le contexte des vols de vélos à l'étranger, mais franchement je suis perplexe. scratch

Le vol de vélo est le fait de jeunes, de drogués et d'oportunistes mal organisés et peu équipés.

Alors coordonner une "filière internationale" d'échange... Suspect

Méfions-nous des rumeurs qui ont cours sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMer 22 Juin 2011, 10:54

erland a écrit:
Marco a écrit:

Comment faire pour tracker les voleurs à l'international?


Il suffirait de deux choses pour qu’il n’y ait plus de vols de Bromptons:
1°) Que tout propriétaire d’un vélo volé le signale sur le site Brompton
2°) Que tout acheteur d’un Brompton d’occasion vérifie le n° de cadre sur le site Brompton avant achat

Pas de possibilité de revente = élimination de 95% des motivations du vendeur.
C’est la raison pour laquelle je milite régulièrement pour ces deux démarches.


L'autre solution ça serait la mise en place d'un système marquage Bicycode à l'échelle européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMer 22 Juin 2011, 12:58

salut à tous, je repose la question aux Bromptonautes informaticiens:

y a t-il moyen de mettre sous surveillance les sites de seconde main de telle sorte que chaque nouvelle annonce concernant un Brompton soit, par exemple, envoyée vers notre forum dans une rubrique adhoc?
On concentrerait ainsi les possibilités de retrouver les vélos volés
Revenir en haut Aller en bas
carvin2004
Novice
Novice



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : région bruxelles capitale
Date d'inscription : 25/05/2011

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMer 22 Juin 2011, 20:08

bonne nouvelle(s) ça!
dommage que ça soit à la victime de faire " l'enquête"

pour ce qui est de la filère internationale , j'y crois de plus en plus:
il y a bien évidemment des vols opportunistes, le fait de kets ou de junkies qui veulent se faire du fric rapidos mais selon moi il existe des "pros" qui rachètent la marchandises à ces mêmes kets/junkies à bas prix et qui écoulent leur marchandises sur divers marchés bien connus:à bxl ce sont les marchés du mabru et du midi...
j'y ai vu un paquet de vélo haut de gamme à des prix heuu Suspect douteux, notamment des brompton quasi neufs à 200 ou 300 euros
le truc bizarre c'est que les vendeurs, on finit par les connaitre mais d'un dimanche à l'autre ce ne sont jamais les mêmes vélos en vente...
quand on pose la question sur l'origine, la plupart de ces vélos viennent de l'étranger (pays bas, allemagne...) et si on demande une preuve d'achat, soit c'est le vélo d'un cousin soit ce sont des vélos racheté à la police car non réclamé... confused
il ya même des vélos marqués, si on demande le document du marquage laréponse type est "c'est le n° du cadre" confused
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMer 22 Juin 2011, 22:27

Le junkie qui vole un vélo "normal" pour rentrer chez lui ou juste pour se faire qq euros, ok. Mais que ces mêmes types soient organisés et ciblent les Brompton, j'y crois pas trop. Il doit y avoir des gens malhonnêtes qui ont bien compris que ces vélos coûtent un certain prix et sont très recherchés en occasion. Alors, oui ce n'est sûrement pas non plus un super réseau mafieux qui gère aussi des tonnes de drogues et fait commerce de filles et tout ça, mais c'est quelque part entre le junkie solitaire et le Parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 03/03/2011

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyMer 22 Juin 2011, 23:43

Je n'ai pas dit qu'on était dans les grandes mafias mais plutôt comme à BXL confrontés à des petites raclures qui rachètent n'importe quoi à des clodos et des tox et les refourguent ensuite. c'est marrant de voir sur nos broquantes à Liège de beaux vélos de marques hollandaises qui ne sont absolument pas distribuées en Belgique.
En amont, je suis certain que le type qui m'a piqué mon B ne savait pas ce qu'il volait. Soit il voulait bêtement rentrer chez lui plus vite qu'à pied alors qu'il y avait grève des bus, soit il voulait avoir n'importe quoi à fourguer le lendemain pour avoir sa dose de bière ou de came.

Par ailleurs, je n'ai aucune nouvelle de Benoît par rapport à son Brompton orange. C'est bien le sien? Il l'a récupéré? En bon état?

Si ça a marché, ça me ferais plaisir de le savoir...

Ou alors le contact à foiré et je peux re sonner Benoît.

Mathchat peut-il dire quel commissariat il doit contacter?

La toute bonne nuit à tous,

Marco
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:17

Marco essaye de faire un tour demain à la brocante du boulevard de la Constitution très tôt. On sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:36

En tout cas, pour faire référence à une conversation que nous avons eu ici il y a quelque temps, il semblerait bien que l'on ne soit plus en face de quelques vols localisés de Brompton mais bien à un ciblage relativement précis de nos machines.
Le risque statistique est donc plus élevé et la prudence s'impose, surtout dans les grandes agglomérations...
Revenir en haut Aller en bas
Mandar_8
Novice
Novice
Mandar_8


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : H6LN
Date d'inscription : 01/04/2011

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:40

erland a écrit:
Marco a écrit:

Comment faire pour tracker les voleurs à l'international?


Bref, l’élimination d’un marché de revente sur Internet (le filon le plus intéressant pour le revendeur) est possible mais la route est longue…


Le prix (de + en +) élevé du Brompton attirera toujours les voleurs, quelle que soit la manière dont ils le renvendront plus tard... mais il est probable que le prix qu'ils en obtiennent sur les sites de seconde main est bien plus élevé que celui qu'ils recevraient en vendant le vélo à la sauvette.

Ces sites, on peut effectivement les contacter, voire les harceler pour qu'ils retirent de la vente les vélos manifestement volés. Ils répondent toujours et retirent effectivement de la vente les vélos dont la description ne correspond pas à la photo, ce qui est souvent le cas. Mais c'est dérisoire et surtout, ça retire aussi l'opportunité pour les victimes de retrouver leur vélo. Dilemme...

De toute façon, si on propose à ces sites de faire quelque chose de simple et de bon sens comme d'obliger à mentionner le numéro de cadre, il vous envoie poliment bouler . Ils ne feront manifestement rien. A moins bien sûr d'une action collective...

Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:09

salut à tous, je repose la question aux Bromptonautes informaticiens:

y a t-il moyen de mettre sous surveillance les sites de seconde main de telle sorte que chaque nouvelle annonce concernant un Brompton soit, par exemple, envoyée vers notre forum dans une rubrique adhoc?
On concentrerait ainsi les possibilités de retrouver les vélos volés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)   Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de Brompton H6RN orange à Bruxelles
» Brompton orange volé à Bruxelles
» annonce récente sur le bon coin (brompton orange).
» vole brompton orange
» Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: