Je viens de déménager de Barcelone à Toullouse , J'ai un Brompton Bike que j'ai acheté au magasin "PROBIKE" à Barcelone,
Vélo Brompton 7 M3L-NoiR -Panier Pliant Bromptom Frontal avec le clip -Roues Marathon -UNe barre d'extension avec la selle et le Bompton devient un tandem -une selle moelleuse + autres accesoires de lumière
Avec La facture,
Je souhaite le vendre car je ne m'en sert plus depuis 9 mois que je suis à Toulouse Pour combien pensez-vous que je puisse le vendre?
Merci
Edit GoodyGuy
Dernière édition par ptitcheznous le Lun 08 Aoû 2011, 15:09, édité 4 fois
ptitcheznous Novice
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2011
A quel prix pensez-vous que je devrais vendre le vélo, il est comme neuf je m'en servait pour aller à l'école à Barcelone ,mais je ne m'en sert plus depuis biien longtemps
Merci
Jean-Luc R Novice
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Peut être ? Mer 13 Juil 2011, 20:24
ptitcheznous a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je viens de déménager de Barcelone à Toullouse , J'ai un Brompton Bike que j'ai acheté au magasin "PROBIKE" à Barcelone,
Vélo Brompton 7 M3L-NoiR -Panier Pliant Bromptom Frontal avec le clip -Roues Marathon .... -une selle moelleuse + autres accesoires de lumière
Avec La facture, ....
Je suis de Toulouse et j'ai besoin d'un vélo avec beaucoup plus de vitesse (Cote de Pouvourville à passer...).
Est ce que l'on ne pourrait pas s'entendre ?
Si cela ne vous gêne pas, pourriez vous me contacter, je ne sais pas trop me servir des outils de forum.
En vous remerciant
Jean-Luc R.
nicopolos Novice
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : bordeaux Mon Brompton: : Dahon curve Date d'inscription : 16/06/2011
OUi c'est très facile , mais la personne qui l'a eu se plaint aseulement pour essayer de baisser le prix encore .
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008