Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  

Partagez

Des lunettes en cas de pluie

AuteurMessage
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle

Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON

Des lunettes en cas de pluie Empty
MessageSujet: Des lunettes en cas de pluie   Des lunettes en cas de pluie EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:31

Re bonjour,

J'ai fait une petite trouvaille, mais suis sûre que tout le monde connait depuis bien plus longtemps:
mon beau-frère, infirmier, avait des lunettes de protection pour la salle d'op': bien grandes, larges, confortables et toutes transparentes.
Je les lui ai piquées pour le vélo en cas de pluie: formidables, impeccables!! Je peux enfin voir et non pas rouler à l'aveuglette.
Parce qu'aujourd'hui, à Bruxelles, il pleut des tonnes...
http://www.hellopro.fr/lunette-bl-10-incolore-ref-15023-1002016-1751931-produit.html

Des lunettes en cas de pluie Lunette-bl-10-incolore-ref-15023-1751931
Edit GoodyGuy
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Des lunettes en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes en cas de pluie   Des lunettes en cas de pluie EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:34

magicbike a écrit:
Re bonjour,

Parce qu'aujourd'hui, à Bruxelles, il pleut des tonnes...
http://www.hellopro.fr/lunette-bl-10-incolore-ref-15023-1002016-1751931-produit.html

Aujourd’hui à Paris, défilé sous le soleil, sans "drache".

Bonne chance à vous jeudi prochain sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Des lunettes en cas de pluie
Page 1 sur 1