Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salutations Ibériques

Aller en bas 
+5
Joëlle
GoodyGuy
JPD
Cyclo-pattes
Trinity
9 participants
AuteurMessage
Trinity
Habitué du coin
Habitué du coin
Trinity


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Barcelona España
Date d'inscription : 30/07/2011

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:57

Salut!!



Je suis Eric de Barcelone.



Très content de faire mon entrée sur le site.



Bonnes journées à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-pattes
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/11/2009

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:34

Hola!!

Bienvenue sur le forum !!!

Quand nous étions en vacances à Barcelona, nous nous amusions à compter les Bromptons Et on en voyait pas mal !

Pratique le Brompton à Barcelona, c'est plat... sauf vers Tibidado !
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:49

Trinity a écrit:
Salut!!



Je suis Eric de Barcelone.



Très content de faire mon entrée sur le site.



Bonnes journées à vous tous !!!

Eric de Barcelone, bienvenue au club Salutations Ibériques Brompton

J'aime beaucoup la capitale de Catalogne et tout particulièrement son architecture, son animation,son marché...et sa population.

Nous y sommes allés fréquemment, mais nous n'y avons pas encore circulé avec nos Brompton.

C'est également pour moi un retour agréable à la partie catalane de mes origines.

Bonne fête de l'Assomption.

Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyLun 15 Aoû 2011, 12:00

Trinity a écrit:
Salut!!
Hola ! Que tal ?

Bienvenue par ici !

Quelle est cette étrange excroissance piscicole sur le garde-boue avant de ton avatar ? (ton Brompton ?)

Salutations Ibériques 1420-78

<°)}}}}><Salutations Ibériques Espace11Salutations Ibériques Espace11Salutations Ibériques Espace11Salutations Ibériques Espace11>°)}}}><

Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Habitué du coin
Habitué du coin
Trinity


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Barcelona España
Date d'inscription : 30/07/2011

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyLun 15 Aoû 2011, 12:11

Cyclo-pattes a écrit:
Hola!!

Bienvenue sur le forum !!!

Quand nous étions en vacances à Barcelona, nous nous amusions à compter les Bromptons Et on en voyait pas mal !

Pratique le Brompton à Barcelona, c'est plat... sauf vers Tibidado !



Cyclo-pattes:

Vraiment gentil ton acceuil. J'aime à trouver autant de civilité et de savoir vivre sur un forum.

En fait c'est le premier forum sur lequel je m'inscris, une nouveauté pour moi quoi!

Merci de noter que vous avez désormais un frère Bromptonien sur Barça et n'hésitez pas à user de mon contact pour organiser un bromptonnerie ou autres Bromptonades ou simplement prendre un ch'tit caf' place de Catalogne.

Au fait Cyclo-pattes, quand tu dis que Bareclone est tout plat, je t'invite à monter au nid-de-l'aigle, la où j'habite sur la montagne du Carmel quartier Horta-Guinardo où je ne monte sur mon cheval qu'en demandant l'aide du Tout Puissant de peur que mon coeur ne lâche en cours de route...Salutations Ibériques Endo Niarggggg.....
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Habitué du coin
Habitué du coin
Trinity


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Barcelona España
Date d'inscription : 30/07/2011

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyLun 15 Aoû 2011, 12:17

JPD a écrit:
Trinity a écrit:
Salut!!



Je suis Eric de Barcelone.



Très content de faire mon entrée sur le site.



Bonnes journées à vous tous !!!

Eric de Barcelone, bienvenue au club Salutations Ibériques Brompton

J'aime beaucoup la capitale de Catalogne et tout particulièrement son architecture, son animation,son marché...et sa population.

Nous y sommes allés fréquemment, mais nous n'y avons pas encore circulé avec nos Brompton.

C'est également pour moi un retour agréable à la partie catalane de mes origines.

Bonne fête de l'Assomption.


Saludos JPD,



¿Com va tot?



Catalán d'origine hein? Cool!!!

La province de Catalogne est une terre bénite. Pas de doute qu'il y fait bon vivre. Merci pour ton acceuil et à ton prochain voyage, rappelles toi qu'un de tes frères à roues glisse silencieusement sur les trottoirs de Barça et serait ravi de partager un café ou quelques propos amicaux. à + JPD
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Habitué du coin
Habitué du coin
Trinity


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Barcelona España
Date d'inscription : 30/07/2011

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyLun 15 Aoû 2011, 12:28

GoodyGuy a écrit:
Trinity a écrit:
Salut!!
Hola ! Que tal ?

Bienvenue par ici !

Quelle est cette étrange excroissance piscicole sur le garde-boue avant de ton avatar ? (ton Brompton ?)

Salutations Ibériques 1420-78

<°)}}}}><Salutations Ibériques Espace11Salutations Ibériques Espace11Salutations Ibériques Espace11Salutations Ibériques Espace11>°)}}}><

Laughing






Hey, Good Guy,



Estoy muy bien gracias a Dios:

¿Y tu como andas? (ya se...¿sobre ruedas no?)



Je suis vraiment ému de faire la connaissance d'un vénérable et je me réjouis à l'idée de répondre à ton gentil message. Ton poisson en chasse est vraiment très joli !!



En effet il s'agit bien de mon vélo que tu vois sur la photo de mon avatar bounce et en ce qui concerne le poisson...et bien...du tunning maison à caractère spirituel:cheers: , représentant celui qui nage immergé dans les eaux de l'Esprit Saint, à contre-courant des choses de ce monde, remontant vers la Source de Toutes les eaux...Je confirme par là-même qu'il n'y a pas de limite à la personnalisation de la petite reine Saxone...queen Le choix de placer ce symbole au centre de la photo afin de me rappeler le message suivant de Matthieu (chapître 6):



"Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur."



En effet, mon soucis est que les passions éphémères de ce monde ne me fassent souvent oublier les choses importantes et intemporelles comme l'amour et autres dons de l'Esprit.

En effet je ne compte plus les heures consacrées à rêver à la bici, heures qui, je n'en doute pas, aurais-pu être consacrées avec profit à des sujets plus utiles (voir même beaucoup plus utiles).



Mais enfin, je trouve la brompton fascinante et je me réconforte en me rappelant cette phrase écrite par Paul dans la lettre au Thessaloniciens:

"...examinez toutes choses, retenez ce qui est bon..."



En ce qui concerne la Brompton, j'ai fait plus que l'examiner;) . Mais j'ai un peu flippé, un moment, en pensant que la biciclette peut dans certains cas devenir maître de son cavalier.

J'ai donc du lutter un moment pour ne pas me laisser séduire et dominer par l'esprit brompton et assujetir l'animal afin qu'il prenne sa juste place. Celle d'un cheval noble, à l'écurie avec tout le confort moderne mais certainement pas prenant toute la place vautré sur le canapé du salon...



Un grand salut à toi Goodguy et merci encore pour ton acceuil


Dernière édition par Trinity le Lun 15 Aoû 2011, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyLun 15 Aoû 2011, 13:31

Trinity a écrit:
Salut!!



Je suis Eric de Barcelone.



Très content de faire mon entrée sur le site.



Bonnes journées à vous tous !!!

Bienvenue à toi Trinity-Eric-de-Barcelone Very Happy !
Et j'admire au passage ton courage de faire du vélo à Barcelone, alors que l'an dernier j'ai perdu mon souffle lors de la montée vers le Parc Güell Salutations Ibériques 818498

Bonne route à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Habitué du coin
Habitué du coin
Trinity


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Barcelona España
Date d'inscription : 30/07/2011

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyLun 15 Aoû 2011, 13:41

Joëlle a écrit:
Trinity a écrit:
Salut!!



Je suis Eric de Barcelone.



Très content de faire mon entrée sur le site.



Bonnes journées à vous tous !!!

Bienvenue à toi Trinity-Eric-de-Barcelone Very Happy !
Et j'admire au passage ton courage de faire du vélo à Barcelone, alors que l'an dernier j'ai perdu mon souffle lors de la montée vers le Parc Güell Salutations Ibériques 818498

Bonne route à toi!



Cool Joëlle,



Oui moi j'habite sur l'autre versant de cette colline du par Güell : El carmelo. Et en effet, par là ça grimpe fichtrement beaucoup...C'est pourquoi je rêve parfois du HSD dont causent certains avec beaucoup d'emphase. Mais bon avec un 6 vitesses et un peu de jus de jambes ça grimpe quand-même...c'est sûr qui faut pas prendre sa douche tout de suite en rentrant, c'est mieux d'attendre un petite demi-heure d'avoir fini de suer...Au fait j'aime beaucoup l'éthmologie de ton prénom mais que personne ne me traite de fanatiqueSalutations Ibériques Je_sors ?



Merci de ton acceuil Joëlle et bonne route à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyLun 15 Aoû 2011, 14:05

Trinity a écrit:

c'est sûr qui faut pas prendre sa douche tout de suite en rentrant, c'est mieux d'attendre un petite demi-heure d'avoir fini de suer...

Exactement! Laughing


Trinity a écrit:
Au fait j'aime beaucoup l'éthmologie de ton prénom mais que personne ne me traite de fanatiqueSalutations Ibériques Je_sors ?

Salutations Ibériques Laughing Salutations Ibériques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyLun 15 Aoû 2011, 15:44

Trinity a écrit:


Saludos JPD,

¿Com va tot?

Catalán d'origine hein? Cool!!!

La province de Catalogne est une terre bénite. Pas de doute qu'il y fait bon vivre. Merci pour ton acceuil et à ton prochain voyage, rappelles toi qu'un de tes frères à roues glisse silencieusement sur les trottoirs de Barça et serait ravi de partager un café ou quelques propos amicaux. à + JPD


Desafortunadamente no hablo catalan, he empezado aprender la lengua espanola a mas de 50 anos para mi trabajo en Madrid durante 2 anos.

Ahora vivimos en Basse Normandie. No es el mejor lugar para practicar y progresar.

Hasta luego!
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyLun 15 Aoû 2011, 21:43

Trinity a écrit:
¿Y tu como andas? (ya se...¿sobre ruedas no?)
Sobre ruedas, si, pero ruedas altas ! Laughing

Grand bi

Trinity a écrit:
en ce qui concerne le poisson...et bien...du tunning maison à caractère spirituel:cheers:
On savait déjà que le Brompton était un objet culte !

En atteste cet image pieuse de Saint Denis d'Agen ...

Salutations Ibériques B210

Salutations Ibériques Icon_x10



Dernière édition par GoodyGuy le Mar 16 Aoû 2011, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:54

... et le Brompton Oratory est la plus grande église catholique de Londres, où se maria Alfred Hitchcock, entre autres...!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyMar 16 Aoû 2011, 14:33

Bienvenue sur Salutations Ibériques Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Habitué du coin
Habitué du coin
Trinity


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Barcelona España
Date d'inscription : 30/07/2011

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyMar 16 Aoû 2011, 14:43

GoodyGuy a écrit:
Trinity a écrit:
¿Y tu como andas? (ya se...¿sobre ruedas no?)
Sobre ruedas, si, pero ruedas altas ! Laughing

Grand bi

Trinity a écrit:
en ce qui concerne le poisson...et bien...du tunning maison à caractère spirituel:cheers:
On savait déjà que le Brompton était un objet culte !

En atteste cet image pieuse de Saint Denis d'Agen ...

Salutations Ibériques B210

Salutations Ibériques Icon_x10


Idolâtrie !!! No
Je savais qu'il fallait se méfier de l'esprit du brompton qui veut réduire nos âmes en esclavage....

Et il semble même que Good Guy adore son idôle à deux roue dans le cadre d'une secte mystérieuse de la région Agenaise...VéloVolant aurait-il des informations à ce sujet?... Shocked

Mise en garde à l'usage des idolâtres extrait du psaume 115

Leurs idoles sont d'argent et d'or, Elles sont l'ouvrage de la main des hommes.
Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point,
Elles ont des oreilles et n'entendent point, Elles ont un nez et ne sentent point,
Ils leur ressemblent, ceux qui les fabriquent, Tous ceux qui se confient en elles.

Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:02

dominique1020 a écrit:
... et le Brompton Oratory est la plus grande église catholique de Londres, où se maria Alfred Hitchcock, entre autres...!

C'est exact, à l'instar de Mallarmé et d'un des membres du forum facilement reconnaissable de dos en bas à droite.

Salutations Ibériques 170px-Brompton_Oratory_2011_1
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Habitué du coin
Habitué du coin
Trinity


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Barcelona España
Date d'inscription : 30/07/2011

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:42

Michelle a écrit:
Bienvenue sur Salutations Ibériques Brompton

Merci Michelle !
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:49

Bienvenue Salutations Ibériques Brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:14

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Ibériques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ibériques   Salutations Ibériques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Ibériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations
» Salutations
» Salutations
» Salutations d'un ancien converti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: