Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
389 € 549 €
Voir le deal

Peinture et gaine : protection avec des adhésifs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis21
Novice
Novice

Peinture et gaine : protection avec des adhésifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture et gaine : protection avec des adhésifs   Peinture et gaine : protection avec des adhésifs - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020, 10:35

Juste pour faire mon retour perso.
Initialement le vélocyste avait collé du scotch transparent (type gorilla tape).
Je l'ai vite enlevé et ultra galéré à faire partir les restes de colles alors que le sotch avait 2j...
J'ai investi dans du clear protect (investi car c'est pas ultra donné environ 16 euros le mètre 80.
Par contre excellente surprise, hyper facile à poser en inondant de produit à vitre on peut le déplacer plusieurs fois même le recoller à nouveau. Comme on utilise beaucoup de produit à vitre l'adhésif reste propre. Aucune bulle et quasi invisible. J'en ai décollé un sans aucun soucis. D'autre part il a épousé parfaitement les contours de mon B surtout la potence qui est vraiment pénible à protéger. La encore aucune bulle d'air ni impuretés.
Donc plutôt content reste à voir leur résistance à l'usage.
Je précise que je suis pas commercial pour clear protect Smile mais un client satisfait et si mon post peut aider ceux qui souhaitent protéger leur cadre !

Bonne journée et bonne route à tous

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Huck ^_^
Novice
Novice

Peinture et gaine : protection avec des adhésifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture et gaine : protection avec des adhésifs   Peinture et gaine : protection avec des adhésifs - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020, 10:49

Pour protéger la peinture des frottements des câbles, il existe aussi ces petites protections en caoutchouc à mettre sur les câbles. Très esthétique.Peinture et gaine : protection avec des adhésifs - Page 2 Dfecec10
Peinture et gaine : protection avec des adhésifs - Page 2 504f8710
Peinture et gaine : protection avec des adhésifs - Page 2 054b6410
Revenir en haut Aller en bas

Peinture et gaine : protection avec des adhésifs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2