Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 embacher collection

Aller en bas 
+2
nightbrom
pierre de langlade
6 participants
AuteurMessage
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

embacher collection Empty
MessageSujet: embacher collection   embacher collection EmptyMar 20 Déc 2011, 11:17

Dans le sujet consacré aux ancètres du Brompton, il y avait un lien vers les images de la superbe Embacher collection, mais il est périmé.
Revoici donc un lien vers le site cinq étoiles de cette collection hors-normes qui présente des photos sublimes de tous types de vélos pliants, anciens et modernes.
Ce lien vous emmène directement sur un Brompton mais on connait déjà! Le plus intéressant c'est de regarder de près tous les autres modèles rares.

http://www.embacher-collection.at/radseiten/8-9-BROMPTON-S2l-X-en.html
Embacher collection

Et puis il n'y a pas que les pliants, tous les autres vélos de la collection, sont accessibles dans le menu par catégorie, course, tandem, cargo, curiosités...
Et ils valent tous le détour.
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

embacher collection Empty
MessageSujet: Re: embacher collection   embacher collection EmptyMar 20 Déc 2011, 14:39

Merci, c'est une très belle collection en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Novice
Novice
j-p


Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2011

embacher collection Empty
MessageSujet: Re: embacher collection   embacher collection EmptyMar 20 Déc 2011, 18:46

Merci pour le lien.Super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

embacher collection Empty
MessageSujet: Re: embacher collection   embacher collection EmptyMar 20 Déc 2011, 19:52

merci, superbe collection !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
embacher collection Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

embacher collection Empty
MessageSujet: Re: embacher collection   embacher collection EmptyMar 20 Déc 2011, 22:19

Joli le S2LX du lien ! Sauf que sa chaine est un peu longue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10909
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

embacher collection Empty
MessageSujet: Re: embacher collection   embacher collection EmptySam 31 Déc 2011, 00:11

Lien très intéressant avec des modèles que je ne connaissais pas.
Le marché du vélo pliant constitue une source de créativité pour bon nombre de constructeurs qui se lance dans ce domaine, ce qui est bon signe.
Il manque néanmoins quelques marques récentes, que ce soit en version standard ou électrique (VAE).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! embacher collection 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embacher collection Empty
MessageSujet: Re: embacher collection   embacher collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embacher collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Brom rouge
» another Grande Old Dame to the collection
» Brompton MKII - collection de 6 pièces, collectées auprès de particuliers en quelques semaines dans la période février-a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Liens-
Sauter vers: