Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Casque original et sobre : des idées ?

Aller en bas 
+35
ubikubikubik
smotaz
Bill1170
Macadam
Patrick57
eliev
karatekid2
Minimic
rmigneron
Pou
Winnebago
Miss Kat
debutant
breupton
Nwben
velocity
CBF
Depannezvous
guillaume82
JPD
VéloVolant
Froudich
arthemis
Tiot-vélo
armandos
plameo
Joëlle
relax-max
dominique1020
GoodyGuy
dromptonadede
LRU
stefaon
hile
huguesbrompton31
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/06/2012

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012, 12:17

Je préfère de loin les casques "Course", légers et très aérés. Je ne porterai pas de casque qui me fera suer ou avoir chaud (sauf peut-être en hiver, mais même là c'est pas gagné !)

Donc, voir les marques : Met, Giro, Garnier (au Québec surtout) etc

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
CBF
Invité de marque
Invité de marque
CBF


Nombre de messages : 330
Age : 68
Localisation : RP Sud
Date d'inscription : 19/09/2011

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012, 12:43

Et Limar ?
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012, 12:54

Pou a écrit:
On m'a offert un nutcase à noël dernier, en gros, c'est le pire casque que j'ai pu porter, une horreur absolue, il est pourtant à ma taille. En gros, il est incroyablement lourd, pas confortable du tout, la jugulaire m'étrangle et, en plus, il tient mal en place. Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 593593
Un point positif tout de même : ils sont jolis.
Je suis d'accord avec cela, au début, je regardais pour un Casco que je trouvais sympa mais en l'essayant, cela m'a paru lourd et peu aéré.
L'essai d'un abus urban m'a convaincu.
Pour ceux qui souhaitent porter quotidiennement un casque, il me semble préférable de privilégier le confort au look.
Donc +1 également pour
rmigneron a écrit:
les casques "Course", légers et très aérés. Je ne porterai pas de casque qui me fera suer ou avoir chaud
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:04

http://ensellemarcel.over-blog.com/article-carrera-casque-pliant-premium-edition-117977774.html

Ça me donne envie de changer mon Nutcase !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyMer 05 Juin 2013, 10:49

Minimic a écrit:
http://ensellemarcel.over-blog.com/article-carrera-casque-pliant-premium-edition-117977774.html

Ça me donne envie de changer mon Nutcase !!! bounce
Le tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyMer 05 Juin 2013, 11:15

karatekid2 a écrit:

Le tarif ?

Le tarif est ici, l'occasion de voir que le magasin a maintenant une boutique en ligne, ce qui n'arrangera pas mon portefeuille :

http://ensellemarcel.com/10000175-carrera
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyMer 05 Juin 2013, 11:46

Minimic a écrit:
karatekid2 a écrit:

Le tarif ?

Le tarif est ici, l'occasion de voir que le magasin a maintenant une boutique en ligne, ce qui n'arrangera pas mon portefeuille :

http://ensellemarcel.com/10000175-carrera
Ils sont jolis et très design "néo-rétro" mais vu les trous, tu dois être coiffé comme un dessous de bras quand tu l'enlèves ... Et quand tu vas bosser, c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyMer 05 Juin 2013, 11:53


Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Dsc_2512
On m'a offert un nutcase à noël dernier, en gros, c'est le pire casque que j'ai pu porter, une horreur absolue, il est pourtant à ma taille. En gros, il est incroyablement lourd, pas confortable du tout, la jugulaire m'étrangle et, en plus, il tient mal en place. Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 593593
Un point positif tout de même : ils sont jolis.[/quote]
Je me demande quand même qui a eu l'idée saugrenue de transformer un casque de street/ dirt en casque urbain ?!?
C'est pas en faisant une belle peinture et une campagne de pub que ça va les rendre plus confortable et efficaces.

Sûrement des "marketeux" bien futés ...

Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyMer 05 Juin 2013, 12:17

Minimic a écrit:
l'occasion de voir que le magasin a maintenant une boutique en ligne, ce qui n'arrangera pas mon portefeuille

Pôvre de nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyMer 05 Juin 2013, 12:41

karatekid2 a écrit:

Ils sont jolis et très design "néo-rétro" mais vu les trous, tu dois être coiffé comme un dessous de bras quand tu l'enlèves ... Et quand tu vas bosser, c'est un peu dommage.

Vive les cheveux courts et la calvitie cheers
Je trouve également le casque carrera superbe, en particulier dans sa version premium mais c'est franchement pas donné Sad
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyMer 05 Juin 2013, 19:52

ce casque Carrera pliable est en effet pas mal du tout! disponible en 7 coloris.

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Casque-pliant-city

faudrai que je l'essaye, mais je n'ai pas encore trouvé de dealer en belgique.

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:08

Je dis ça pour les Frenchies du forum mais, la société qui distribue Carrera en France serait en dépôt de bilan ... Quid donc du SAV en cas de soucis ... Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:25

karatekid2 a écrit:
Je dis ça pour les Frenchies du forum mais, la société qui distribue Carrera en France serait en dépôt de bilan ... Quid donc du SAV en cas de soucis ... Wait and see ...

Merci de l'info, je me disais bien que c'était bizarre de ne plus accéder au site internet de Philamy.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyJeu 06 Juin 2013, 16:07

LRU a écrit:
karatekid2 a écrit:
Je dis ça pour les Frenchies du forum mais, la société qui distribue Carrera en France serait en dépôt de bilan ... Quid donc du SAV en cas de soucis ... Wait and see ...

Merci de l'info, je me disais bien que c'était bizarre de ne plus accéder au site internet de Philamy.
Ah oui là, effectivement, c'est pas bon signe ...
Revenir en haut Aller en bas
eliev
Novice
Novice
eliev


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert
Date d'inscription : 15/05/2013

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:05

relax-max a écrit:
ce casque Carrera pliable est en effet pas mal du tout! disponible en 7 coloris.

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Casque-pliant-city

faudrai que je l'essaye, mais je n'ai pas encore trouvé de dealer en belgique.

l'anver-soif  drunken

En effet, c'est un excellent casque ! Léger et confortable. J'ai fait une petite vidéo (en anglais) sur le sujet: https://www.youtube.com/watch?v=xV3IZkz_Ejc
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/eliev
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:22

Bonjour à tous,
Porteur de lunettes, j'ai acheté des surlunettes pour me protéger du soleil. Je continue à être gêné . Sur le casque il manque une visière, et j'aimerais une protection sur les côtés aussi.
J'aimerais avoir vos avis sur les modèles ci-dessous ou d'autres.

http://www.xxcycle.fr/casques-ville-et-cratoni,fr.php

http://www.abus.com/fr/Securite-en-deplacement/Velo/Casques/Urban-City/Metronaut

http://www.casquenville.com/
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:01

Patrick,

Si tu es comme moi, correction de loin et de proche (car plus de 50 ans), tu as soit 2 paires de lunettes, soit des lunettes à foyer progressif.

Dans mon cas, et vue le coût prohibitifs, j'ai opté pour 2 paires. Mes lunettes pour voir loin sont avec changement de couleur au soleil (me souviens plus comment on appelle ça). Ce qui fait que je n'ai pratiquement plus besoin de lunettes de soleil (sauf en voiture).

Et j'utilise un casque de course vélo standard et n'ai aucun problème.

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:26

Salut Ritchie,
+ de 50 ans et lunettes à verres progressifs Very Happy. A certains moments de la journée (matin, soir), e soleil tape sur les côtés ou le dessus des lunettes. Elles ne sont pas assez protectrices. Peut-être que des surlunettes genre Demetz seraient plus efficaces ou les casques dont j'ai mis les liens.
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013, 13:55

étant opticien, voici mon commentaire:Ancetre 

-demetz est acceptable, mais déforme un peu, et il faut essayer pour etre sur que c'est compatible avec vos lunettes...
-pareil avec les casques a visière
-les verres photosensible, ne protége pas toujours assez: pas toujours clair ou foncé quand il le faut.
+une paire de solaire correctrice, qui serviront aussi comme lunettes de rechange en cas de pépin avec les première.
+lentilles de contact avec lunetttes solaire (sans correction)

++moi-même, je porte que tres rarement des lunettes solaires, et préfere des loin une casquette ou chapeau ...  qui sont les meilleurs protections!!!

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013, 17:42

Merci relax-max,
Je vais donc réfléchir au choix du casque avec la casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10839
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyVen 01 Nov 2013, 00:37

Salut Patrick57,

Je possède un casque Abus Metronaut de type Pipstripe (couleur gris foncé) que tu mentionnes dans ton message et voilà mon avis:

La conception de ce casque est originale, car il s'agit d'un casque à coque rigide avec par-dessus une sorte de casquette qui le distingue de tous les autres casques du marché (ce modèle est disponible en plusieurs coloris).
Il est à la fois sécuritaire et esthétique.
Son petit plus sur le plan de la sécurité: il possède une lumière rouge à Led à l'arrière intégrée dans la molette de serrage (choix entre un feu clignotant ou fixe).
La casquette est amovible pour la laver si besoin (la manipulation pour la remettre en place n'est pas facile en revanche) et on peut au besoin rouler uniquement avec le casque.
Elle protège du soleil, mais lorsque celui-ci est rasant sur l'horizon, elle ne sert plus à grand chose.

Attention néanmoins à un point important: ce casque est destiné avant tout pour la ville et n'est pas vraiment taillé pour le cyclotourisme. Je l'avais utilisé lors de la balade du tour du lac Léman pour me protéger de la pluie, mais il n'est pas assez ventilé pour des longues randonnées, surtout lorsqu'il fait chaud.
Petit défaut également que je lui trouve: il est un poil trop profond à mon goût, ce qui donne une sensation un peut particulière lorsqu'on le porte.
Cela dit, ça reste un bon casque, mais uniquement pour les déplacements en ville ou trajets domicile/travail.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyVen 01 Nov 2013, 07:19

Un énorme merci pour ta réponse Macadam, j'allais commander ce modèle. Comme je fais du cyclo-camping, avec des moyennes de 100 km/jour, des dénivelés (Ardennes, Vosges,Morvan, Jura.... pour l'instant), je vais donc oublier ce type de casque et prendre un casque classique. Le mien a pratiquement 10 ans. J'avais repris le vélo en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir
Date d'inscription : 16/12/2009

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 16:10

relax-max a écrit:
étant opticien, voici mon commentaire:Ancetre 

-demetz est acceptable, mais déforme un peu, et il faut essayer pour etre sur que c'est compatible avec vos lunettes...
-pareil avec les casques a visière
-les verres photosensible, ne protége pas toujours assez: pas toujours clair ou foncé quand il le faut.
+une paire de solaire correctrice, qui serviront aussi comme lunettes de rechange en cas de pépin avec les première.
+lentilles de contact avec lunetttes solaire (sans correction)

++moi-même, je porte que tres rarement des lunettes solaires, et préfere des loin une casquette ou chapeau ...  qui sont les meilleurs protections!!!

l'anver-soif drunken
Relax-max, ça existe des solaires à verres progressifs ? J'avais l'option solaires correctrices, mais maintenant il me faut des progressives pour à la fois lire le GPS et regarder le paysage !
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyMer 06 Nov 2013, 08:35

sisi Bill, verres progressif solaires sont proposé a tout budget....
Revenir en haut Aller en bas
smotaz
Habitué du coin
Habitué du coin
smotaz


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Nomade
Mon Brompton: : H6R
Date d'inscription : 10/06/2011

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Une autre façon de se protéger la tête   Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyMer 06 Nov 2013, 09:33

Voici ce que j'utilise lorsqu'il fait froid…. Aussi bien sur la route qu'en snowboard.

http://www.ribcap.ch/en/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/stephanemonard/?hl=fr
ubikubikubik
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Lille - Paris - Annecy
Date d'inscription : 12/04/2011

Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 EmptyMer 06 Nov 2013, 10:59

Pour moi le Top c'est bern Unlimited.
Confort, design et sobriété !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque original et sobre : des idées ?    Casque original et sobre : des idées ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque original et sobre : des idées ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porter le casque sans casque [airbag]
» Il est original celui-la :
» Salon du cycle de Paris
» Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?
» Cintre S titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: