Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+32
Steve_007
Walmus
Macadam
dromptonadede
stephlouv
bromptonette
bromstick
Routavelo
Gobs
Bingocri
Pou
marc.f
9 3/4
dargand
bbfok
jipi
Żaba
VéloVolant
sabrinatdm
Armand
Marie-Chrys
Jacq&Phil
popine
Little Monster
Tiot-vélo
erland
Abeillaud
Bromp'Lille
Minimic
Gobi
LRU
relax-max
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marc.f
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012, 09:15

Je crois m'être mal exprimé, c'est au BWC 2012 que je suis inscrit.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012, 09:24

Un sondage me permettant de fixer le nombre de personne pour les diners en soirée (jeudi, vendredi, samedi, dimanche) a été envoyé à toutes les participants que j'ai pu identifier via le forum. Si vous n'avez pas reçu mon courriel, contactez-moi en privé. Je clôture ce sondage vendredi 3 minuit. Cela me permettra de faire les réservations, ce qui est préférable vu la taille du groupe. Un deuxième RDV en soirée dans un pub est aussi prévu après le resto.

Notre groupe (15 à 20) se joindra à celui de Nicolas [Routavelo] (12) vendredi soir et samedi soir. Les participants du groupe de Nicolas (organisation de LMDV) arriveront vendredi soir à Oxford et la plupart repartiront d'Oxford dimanche fin d'après-midi pour reprendre le train pour Londres. D'autre part, je lancerai aussi des invitations à retrouver nos deux groupes via le Brompton Talk Yahoo et le forum des Bromptonauten.

Plusieurs d'entre-nous restent à Oxford jusqu'à lundi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:14

La "Questions and Answers session" avec Andrew Ritchie est à pointer. Samedi après-midi. Mais où et à quelle heure?

(...) Beyond the three Brompton races (Marathon, World Championship and Sprint) that weekend, other Brompton entertainment ,will include head-to-head Brompton roller racing, provided by South Coast Sprints, a Q&A session with Brompton inventor Andrew Ritchie on the Saturday afternoon, and other Brompton-based challenges – including the much loved fastest fold competition. There will also be an opportunity to meet the world’s most travelled man, Heinz Stücke, who has visited every country/territory on earth by bicycle and who has been using a Brompton for the last few years (...)

Source: courriel de Brompton Ltd aux participants ce jour ("The final count down to BWC 2012")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 13:36

Au sujet d'une reconnaissance du circuit du Brompton championship à Blenheim et des possibilités horaires, le bureau de Blenheim Palace me fait cette réponse:

It is not possible to ride within Blenheim Park on Friday, it is possible on Saturday between the times of 1130-1700 – you will need a Day Pass ticket to enter the site on Saturday – available to purchase online in advance or on the day of the event - http://regonline.activeeurope.com/builder/site/Default.aspx?EventID=1064959
As you predicted, the schedule is too full to allow any cycling prior to the Brompton event on Sunday.


D'autre part, Brompton Ltd m'informe que la "Q & A session" avec Andrew Ritchie se déroulera bien le samedi 18 (et non le dimanche 19) dans la tente Brompton à Blenheim Palace à 16h00 (donc il faudra bien acheter un ticket supplémentaire pour accéder au parc le samedi). J'ai demandé à la "Brompton Team" si un programme avec horaire était publié pour samedi en ce qui concerne leurs activités, je n'ai rien lu à ce sujet.

Merci de remplir le sondage restaurant sans tarder. Je dois organiser cela avec Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:08

Bonjour,

Ai reçu par mail les numéros de dossard. Le samedi, il semblerait (si je comprends bien tout ce que je lis...), que l'accès au parc serait gratuit entre 15h (3pm) et 17h30 (5.30pm).


Phil
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012, 10:51

je comprends la même chose que Phil!

on ma attribué le dossard 31 Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Velo
mon costume est prets,
le vélo réviser,
mon fan-club opérationel Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Pompom

les jeux olympiques se cloture,
le Brompton World Championship se profile à l'horizon!!
Ola Ola

l'anver-soif drunken


Dernière édition par relax-max le Ven 10 Aoû 2012, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:59

j'ai le 58 ! Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Drapeau_
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012, 12:49

Le programme BWC 2012 définitif et détaillé vient d'être publié par Brompton: http://www.brompton.co.uk/bwc/2012/

Dernière minute:
j'offre une place pour le Brompton World Championship (départ à 12h30) et j'ai une seconde pour ce même championship offerte par VéloVolant. Me contacter en PM, ces places sont aussi proposées gratuitement aux Bromptonauten.

Le programme de nos retrouvailles à Oxfrord va suivre. Deux options seront proposées pour l'après-midi du samedi. La première vous fera entrer à Blenheim Palace à 15h00, il n'est pas utile d'acheter un ticket d'entrée au parc pour samedi puisque notre billet de participation aux festivités Brompton couvre cette période horaire.


Dernière édition par Abeillaud le Dim 12 Aoû 2012, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Paul's Brompton Forum Gang   Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012, 00:05

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 7761308154_92aab173a9_o
(c) Collection de Abeillaud [DSC02135-c_600p] avec leur aimable autorisation - Le Paul's Brompton Forum Gang


Le projet fomentait dès mon retour du BWC 2011. Partager sur place en 2012 cet évènement festif avec le plus grand nombre d'entre vous et monter une équipe compétitive pour tenter d'approcher le podium par équipe. La troisième équipe l'an dernier a totalisé 1h 16 min 52 s Quant à la Brompton Factory Team 1 (Gavin Morton, Richar Lee et Rupert Wyllie, on suppose des employés de Brompton Ltd pour un nom d'équipe pareil), impériale à nouveau, elle avait réalisé un chrono remarquable de 1h 07 min 38 s (les 3 meilleurs temps additionnés d'une équipe de 3 à 5 bromptonistes), et placé un de ses membres sur le podium individuel (Gavin Morton, second).

Nous voilà lors de la première sortie ''team building''! Paul, sans encore de pseudo, on dira pour l'instant "Steve_007 junior", est le benjamin de notre équipe. A 15 ans, il a déjà une bonne expérience du B. Last but not least, héhé... c'est un triathlète Cool

Sous l'aile sportive de Stéphane [Stephlouv], le Paul's Brompton Forum Gang a toutes les chances de s'illustrer brillamment.

Philippe [Jac&Phil] tient la forme malgré ses dires et fera sûrement honneur au forum chez les vétérans. Car croyez-moi, il n'y va pas sans ambition. Il a boosté son B avec des Kojak, une première pour lui et agrandi son plateau de 2 dents qu'il conjuguera avec le BWR (contrairement au reste de l'équipe qui a choisi le 2V performant avec des plateaux entre 53 et 55 dents).

VéloVolant ne volera pas au BWC 2012.
Une paire de roue de compétition supplémentaire est prête en cas de pépin et de nombreuses pièces de rechange accompagnent le coffre à outil.
Le cintre plat avec le tube de direction P (plus court de 6.5 cm que le tube S) et les versions extra dures des élastomères sont posés.
Tous les projets de modification ne seront pas encore réalisés pour l'occasion, nous gardons encore quelques belles innovations sous la pédale pour les prochaines compétitions Brompton.
Le vrai noeud papillon à nouer tricolore et sur mesure a sûrement pris vie grâce aux talents de ma couturière.
Les épreuves à dédicacer sont au labo, je rédige mes questions pour A. Ritchie.
Le Mark I est encore un peu souffrant.
Demain, pour suivre le train de mon équipe, je vais encore cracher mes poumons sur un parcours tout bosselé.
Nous attendons les nouvelles d'un cinquième co-équipier pressenti
Pour le BWC 2013, dimanche prochain, j'en parlerai à Rachael Elliott, qui je pense n'a pas d'équipe. Cela donnera à la nôtre un caractère international. Twisted Evil

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 202447BWCsortieTeamBuiling1stats
Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 338077BWCsortieTeamBuiling1elevation


Dernière édition par Abeillaud le Sam 29 Sep 2012, 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Gobs
Novice
Novice
Gobs


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/05/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:33

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Drapeau_ N° 64 Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 721571
Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 264832_10151092427644486_2087005731_n
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012, 10:04

J'invite ceux qui se préparent à partir au BWC à partager des photos aussi sympathiques que celle de notre ami tournaisien.


Dernière édition par Abeillaud le Lun 13 Aoû 2012, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012, 11:03

la meteo s'annonce en enigmes .... selon le site visité les risque d'averses varie entre 20% et 60%! scratch
je veux bien un peu de bruine britanique, mais qu'on m'epargne une "drache" ('belgicisme pour grosse averse). Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Temps18

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012, 11:12

Gobs a écrit:
Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Drapeau_ N° 64 Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 721571
Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 264832_10151092427644486_2087005731_n

je comprends que le pilote est belge, et se prend pour gainsbar. il est flanqué d'une belle anglaise. et préparent la position n°64 ....

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Je_sors l'anver-zouave drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012, 12:53

Dernière minute: j'offre une place pour le Brompton World Championship (départ à 12h30) et j'ai une seconde pour ce même championship offerte par VéloVolant. Me contacter en PM, ces places sont aussi proposées gratuitement aux Bromptonauten.

Les places au championship sont convoitées dès le début des inscriptions en mai. Deux occasions pour celles et ceux qui ne s'étaient pas décidés ou qui viennent de recevoir leur B. Nous bromptonistes du Brompton Forum y serons plus nombreux que les années précédentes. Je publie les RDV sur place dans les prochaines heures. A ne pas rater car le programme de cette année est particulièrement dense même si la visite de l'entreprise n'est pas incluse.

André, une p'tite photo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012, 19:21

je dois encore aller chercher mon costume jeudi, je crains ne plus avoir le temps pour une photo.

bravo pour le "paul's forum gang".

tot weldra, l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012, 22:33

Programme des principaux rendez-vous du Brompton Forum au BWC 2012 (*)

Jeudi 16
Diner en soirée à Oxford

Vendredi 17
Diner en soirée à Oxford

Samedi 18

-12h00: rassemblement général (25 à 30)
Déjeuner dans un resto sympa et pas cher qui sert de la bonne cuisine continentale méditérranéenne (centre d'Oxford, entre Gloucester St et George St).

-13h30: départ des balades - à la sortie du restaurant:

Balade #1 (~30 à 40km)

Direction Blenheim Palace, je serai le guide:

  • 15h00 à 16h00: devant la tente principale Brompton.  Faire un tour de reconnaissance sur le circuit du championship (6,5 km) ou/et assister au programme proposé par Brompton (i.e. compétition pliage?) + collecter son numéro de course si possible pour le lendemain.
    16h00: questions et réponses avec Andrew Ritchie (tente Brompton)
    17h30: devant la tente principale Brompton, retour vers Oxford en B.


Balade #2 (~30 à 40 km)
Visite buissonnière des environs d'Oxford sans passer par Blenheim Palace, guidée par Nicolas [Routavélo]

Oxford
Après 19h00: resto et  pub

Dimanche 19

Blenheim Palace


  • 8h00: à la tente d'enregistrement des compétiteurs (**)
    8h40: sur la grille de départ du Marathon.
    ~11h30 à 11h50: devant la tente Brompton avant de placer son B sur l'aire de départ du championship.
    Vers 12h45: devant la tente Brompton (lunch et petit orchestre), après le championship
    A partir de 13h30, à côté de la ligne de départ de la Sprint race (Group A:  1.30pm; Group B: 2.00pm; Group C: 2.30pm)


Oxford
Après 19h30: resto et pub

Lundi 20

A convenir avec ceux qui partiront lundi d'Oxford ou qui y séjourneront plus longtemps.

cheers Je remercie Nicolas [Routavélo] pour ses renseignements précieux obtenus suite à de minutieux repérages sur place, spécialement effectués pour l'organisation du voyage de La Maison du Vélo.  Nous aurons plaisir de rencontrer la dizaine de bromptonistes guidés depuis Londres par Nicolas et ce dès samedi midi, lors du déjeuner dans le centre d'Oxford, avant le départ des balades.  Rappelez-moi de faire une photo avant la séparation en deux groupes!

___________________
(*) Les instructions de ralliement de Brompton Ltd ("Joining instructions") reçues avec votre numéro de course complètent l'organisation de ce week-end.

D'autres RDV seront fixés sur place si nécessaire.

Plus de détails (adresses restaurant, numéro de téléphone pour me joindre, etc) sont donnés aux personnes qui m'ont fait part ou me feront part de leur souhait de nous rejoindre.  Il est encore temps.

(**) "registration will close for each event 30 minutes before the event is scheduled to start"



Dernière édition par Abeillaud le Jeu 30 Jan 2014, 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 10:48


J'ai reçu le numéro "666"

Voici la signification de ce nombre d'après Wikipedia : Le nombre 666 est, selon l'Apocalypse, le « Chiffre de la Bête » : il est ainsi parfois appelé le « nombre du Diable » Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Ah bon!!! scratch

En attendant je m'entraine calmement... surtout au port de la tenue

IMG_3650-s

Là, j'avoue, j'y ai été un peu fort... mais c'est cette foutue cravate qui m'a aveuglé .... et Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Velogame une sortie de piste.

Au plaisir de vous rencontrer samedi midi à Oxford.

Routavelo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:16

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 7782813124_fb340a603f_o
(c) Photo: Abeillaud [_DSC5370_c_900] -J'en ai pour 12 roues Wink


A samedi Nicolas!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:15

SMS envoyé à ma liste de contact BWC 2012.
Si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi en MP.

Invitation lancée aux Bromptonauten ( http://www.bromptonauten.de/phorum3/read.php?1,16035 ) et sur le Brompton Talk Yahoo Group (liste de diffusion accessible uniquement aux membres) à nous rejoindre lors d'un ou plusieurs RDV.

Dernière minute: j'offre une place pour le Brompton World Championship (dimanche départ de la 'course' vers 12h00) et j'ai une seconde pour ce même championship offerte par VéloVolant. Me contacter en PM, ces places sont aussi proposées gratuitement aux Bromptonauten et aux membres du Brompton Talk.

Pour traverser la Manche avec sa voiture, voir s'il n'y a pas des tarifs économiques pour un trajet aller-retour sur un week-end via Calais ou via Dunkerke. L'auberge de Jeunesse (Youth Hostel) en plein centre d'Oxford est une solution très abordable financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 00:49

Grosse tuile, j'ai perdu ma carte d'identité et mon portable, et mon passeport est également expiré. Il va falloir que je déclare forfait pour la BWC. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 07:21

Zut alors affraid . Le forum perd un excellent compétiteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
bromstick
Novice
Novice
bromstick


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : M3L RL - B17 green
Date d'inscription : 14/01/2012

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:52

Salut à tous ceux qui seront ce WE à Blenheim

Arrivé sur zone cet aprem le temps de se balader et faire un
premier passage au pub

Je serai samedi à partir de 15h pour l'enregistrement
Donc si vous croisez une famille de 4 français avec le fils et
la fille qui n'arrêtent pas de s'écharper... Il y a des chances
que cela soit moi

Bonne course à tout le monde

Bromstick
Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012, 08:27

Winner Alors ? cela se passe bien ?
Ola
Souriez !
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 18:27

Très bien pour moi, avec 22min24s je me classe 17eme de la course !
Chui hyper content de mon chrono



Le classement complet est dispo ici : http://clients.squareeye.net/uploads/brompton/Brompton_World_Champs_results_2012_Final.pdf

Le matin, le marathon était bien comme il faut. C'est une jolie région, verte, bien boisée & vallonnée !
Juste pas content d'une mauvaise flèche juste à la fin qui m'a fait faire un détour inutile.
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 19:06

Le resultat de notre team "Paul’s Brompton Forum Gang ":
Chapeau à tous, z'avez donner le meilleur de vous-même !

17 Stephane Louvet 331 Male France Open Paul’s Brompton Forum Gang 00:22:24 17 00:11:05 00:11:18
39 Paul Asselberghs 315 Male Belgium Open Paul’s Brompton Forum Gang 00:23:33 39 00:11:33 00:12:00
112 Etienne Asselberghs 243 Male Belgium Open Paul’s Brompton Forum Gang
00:25:17
110 00:12:13 00:13:03
149 Philippe Dusepulcre 247 Male Belgium Vet Paul’s Brompton Forum Gang 00:26:06 145 00:12:34 00:13:32
287 Olivier Bodson 314 Male Belgium Open Paul’s Brompton Forum Gang 00:28:59 274 00:14:14 00:14:44
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 20:49

cheers Champions cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» Brompton World Championship et balades à Londres - BWC 2016 [28 au 31 juillet] saison 11 •Bƒ
» Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ
» Brompton World Championship (BWC) 2015 et balades à Londres [31 juillet au 2 août 2015] saison 10 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: