Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!

Aller en bas 
+9
dominique1020
VéloVolant
georwa
pierrox
Petrouchka
secotine
huguesbrompton31
LRU
PhilthyPhil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 08/07/2008

Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!   Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:47

Bonjour Denis,
 
J'ai bien reçu votre message du 25 janvier 2012 concernant le signalement de l'annonce n° 160720736712 et vous en remercie.
 
Je suis Louise et j'ai pu remarquer que vous faites parti de la communauté eBay depuis bientôt 1 an déjà.

Sachez que nous accordons la plus grande importance aux reports qui nous sont transmis. Je vais personnellement procéder à une vérification des informations que vous nous avez communiquées et prendrai les mesures nécessaires, si les règlements d'eBay n'ont pas été respectés.
Veuillez noter que par souci de confidentialité et conformément à notre Règlement sur le respect de la vie privée, nous ne sommes pas autorisés à vous communiquer le résultat de nos recherches et les mesures éventuelles prises à l'encontre d'un utilisateur. Ces mesures, Denis, peuvent aller d'un simple avertissement jusqu'à la suspension temporaire ou définitive du compte.

Je vous remercie vivement de votre engagement pour préserver la sécurité et la fiabilité des transactions sur eBay.

Cordialement,

Louise LACROIX,
Département Confiance et Sécurité d'eBay
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!   Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 21:50

C'est mieux que nos fins de non-recevoir ! Tu as fait comment pour séduire Louise ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!   Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 22:23

Ceci dit, je ne sais quelles sont les actions qu'Ebay mène depuis une semaine mais l'annonce est toujours ligne.
Je ne sais pas si les acquéreurs sont venus nous lire mais:
- le vélo sur lequel ils sont en train d’enchérir (on est déjà à 535 Euro) n'a jamais valu 2000 € comme mentionné sur l'annonce
- le vélo n'est pas de 2010 comme mentionné sur l'annonce
- l'achat d'un bien volé est condamnable
bref, pas franchement l'affaire du siècle sauf pour notre vendeur si malgré tous nos messages, il arrive à continuer à faire tourner son petit business
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1995
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!   Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 20:20

A 635€ le recel n'est pas une bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!   Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 21:31

armandos a écrit:
A 635€ le recel n'est pas une bonne affaire!
+1
quand on fait du recel, il vaut mieux vendre les objets sur ebay, ça rapporte plus que sur le bon coin et il n'y visiblement aucune chance que l'annonce soit supprimée....

ceci dit, la transaction n'a pas été faite et l'acheteur s'en plaint...
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=rayanberzelius&ftab=AllFeedback&myworld=true

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1995
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!   Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 21:53

j'ai fait suivre le fil de ce post au gagnant..
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!   Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 08:32

LRU a écrit:

ceci dit, la transaction n'a pas été faite et l'acheteur s'en plaint...
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=rayanberzelius&ftab=AllFeedback&myworld=true

Je n'ai pas compris ce qui s'était passé??? Le vendeur aurait il eu des ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!   Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 09:21

C'est un bon ce vendeur, il utilise les trucs habituels : vendre pleins de petits objets (si possible à des amis) histoire d'avoir pleins de feedback positif avant de se mettre à vendre du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
collinsingrid
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!   Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 10:24

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse gagnate des enchères du Brompton "volé".
Le vendeur a bredouillé une excuse bidon pour finalement ne pas me le vendre, comme quoi, il n'en tirait pas assez cher!
Le pire c'est que ce n'est pas ma seule expérience malheureuse pour acheter un Brompton (que je n'ai toujours pas trouvé).
Ebay n'est vraiment pas fiable! J'ai été invité à payer par Paypal dès que j'ai remporté les enchères. Je n'imagine même pas si j'avais payé l'objet....

Merci de m'avoir prévenu de l'arnaque armandos74 .

Je me suis plaint à Ebay sur le non fiabilité du vendeur. TOujours pas de réponse de leur part.

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!   Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 11:38

VéloVolant a écrit:
LRU a écrit:

ceci dit, la transaction n'a pas été faite et l'acheteur s'en plaint...
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=rayanberzelius&ftab=AllFeedback&myworld=true

Je n'ai pas compris ce qui s'était passé??? Le vendeur aurait il eu des ennuis?

Il a visiblement déjà eu des difficultés avec la vente d'un ordinateur portable Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 305973

DANGER !!!!! IL UTILISE UNE FAUSSE ADRESSE, UN FAUX NOM ET VEND OBJET VOLE Acheteur : contact-business (Confidentiel) 07-janv.-12 23:28
pc portable toshiba (#160698957062) 147,50 EUR Afficher l'objet
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!   Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 13:22

collinsingrid a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse gagnate des enchères du Brompton "volé".
Le vendeur a bredouillé une excuse bidon pour finalement ne pas me le vendre, comme quoi, il n'en tirait pas assez cher!
Le pire c'est que ce n'est pas ma seule expérience malheureuse pour acheter un Brompton (que je n'ai toujours pas trouvé).
Ebay n'est vraiment pas fiable! J'ai été invité à payer par Paypal dès que j'ai remporté les enchères. Je n'imagine même pas si j'avais payé l'objet....

Merci de m'avoir prévenu de l'arnaque armandos74 .

Je me suis plaint à Ebay sur le non fiabilité du vendeur. TOujours pas de réponse de leur part.

Bonne journée à tous,

Bienvenue à toi sur le forum et tant mieux que tu ne sois pas en galère avec ton paiement.
Je te souhaite de trouver le b qui te conviendra, je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais profite en peut être pour essayer le modèle qui conviendra le mieux à ton usage, et en attendant de pouvoir l'essayer si c'est pas déjà fait, tu trouveras plein d'info sur ce forum.
Personnellement, je fréquente le forum depuis septembre ce qui m'a permis de mûrir mon achat, poser des questions et après un peu d'attente, j'ai reçu mon b samedi dernier.
Le prix neuf peut semblait élevé mais personnellement, c'est un achat qui me permettra de ne plus utiliser ma voiture (et donc de la vendre), autant dire que l'achat sera vite rentabilisé et qu'en plus, j'ai le plaisir de faire du vélo
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!   Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 13:35

Bienvenue Ingrid, courage, tu finiras par trouver Brompton à ton pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!   Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton volé à Bruxelles, en vente sur eBay!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brompton volé sur eBay.be - en vente à Bruxelles !!!!
» Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons
» On m'a volé mon Brompton hier à Bruxelles
» Brompton volé à Bruxelles
» Brompton rouge volé à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: