Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ufoot, a craqué en 2012

Aller en bas 
+9
Petrouchka
dominique1020
LRU
plameo
VéloVolant
Michelle
Ubik
relax-max
ufoot
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ufoot
Novice
Novice
ufoot


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Mon Brompton: : M6L couleur sable
Date d'inscription : 18/07/2007

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:38

Bon, cela devait faire bientôt 5 ans (peut-être plus) que je lorgnais sur un pliant... un brompton... Et bon cet après-midi hop j'ai craqué. Je dois attendre un peu car j'ai demandé à ce qu'on me monte un kit SON (j'ai goûté à cette dynamo + lampe B&M sur un autre vélo, c'est clair, au sens propre du terme, que cela surclasse n'importe quel autre éclairage) mais bon voilà, couleur crème-sable-beigeasse, normalement je l´étrenne mardi prochain sur un parcours de 15 bornes que je m'apprête à faire matin-soir 200 jours par an Wink Pour la petite histoire en ce moment je roule (pour le vélotaf) avec un joli Electra, très joli, mais pas compatible avec mes nouveau lieu de travail (avant je pouvais garer mon paquebot facilement, toujours un poteau libre, et gardien juste devant, donc zéro soucis pour le vol). À part ca j'aime rouler, si j'avais assez de temps pour faire 20 000 bornes par an je ne me gênerais pas pour le faire mais c'est difficile d'avoir à la fois le temps de rouler autant et de quoi se payer un objet de luxe comme un "B" (à noter que je passe, dans mon trajet vélo, devant la boutique Alex Singer, et lui est encore plus cher, alors...).

À bientôt les amis, je vous envoie une photo de la bête dès que je l'ai enfin!

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufoot.org/
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyVen 27 Jan 2012, 02:46

bienvenue ufoot cheers
alex singer, je ne connaissais pas... belles machines, mais les prix, 5 à 6000€, ne sont pas triste en effet affraid
Revenir en haut Aller en bas
ufoot
Novice
Novice
ufoot


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Mon Brompton: : M6L couleur sable
Date d'inscription : 18/07/2007

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyVen 27 Jan 2012, 03:14

relax-max a écrit:
bienvenue ufoot cheers
alex singer, je ne connaissais pas... belles machines, mais les prix, 5 à 6000€, ne sont pas triste en effet affraid
Singer est censé être la référence en matière de vélo de route/course "à l'ancienne" avec cadre acier. Ses machines sont légères, confortables, mais tout à fait hors de prix. C'est vraiment la Rolls, c'est du cousu-main made in France, et du coup ça coûte un bras. Il paraît que ses machines sont connues dans le monde entier par les amateurs de belles mécaniques tendance rétro. Fait remarquable, la plupart des cyclistes en Singer que j'ai pu voir (en particulier sur des brevets cyclotouristes) se balladaient avec une casquette en lieu et place du désormais traditionnel et fort utile casque. L'histoire ne dit pas s'ils ont la tête dure.

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufoot.org/
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyVen 27 Jan 2012, 07:24

C'est plus que du cousu main chez Singer, c'est d'abord un savoir faire, une tradition et une histoire. C'est triste, mais les clients de Singer, les principaux, ceux qui achètent des vélos, sont quasiment tous des étrangers. Et la liste d'attente est impressionnante - tout comme les délais. J'ai roulé avec l'amicale Singer sur un ride organisé avec PignonFixe.com : ne pas se fier à leur âge, ça roule très dur, très fort. Et les vélos sont à tomber par terre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyVen 27 Jan 2012, 07:57

Bienvenue ufoot sur ufoot, a craqué en 2012 Brompton

Singer je ne connais pas comme vélo mais les machine à coudre oui
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyLun 30 Jan 2012, 02:43

Bienvenue Ufoot!
Alex Singer, tout ce que j'ai pu me payer chez eux, ce sont des pneus pour vélos anciens, au demeurant magnifiques et... Made in Japans sous licence Singer.
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
ufoot
Novice
Novice
ufoot


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Mon Brompton: : M6L couleur sable
Date d'inscription : 18/07/2007

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 15:11

Merci pour vos messages de bienvenue.

Bon, de mon côté, petite (grosse?) déception. Je me pointe au magasin ce soir, dans l'espoir de revenir en vélo. Mauvaise pioche. Ma CB rend l'âme au moment de payer (j'ai du dépasser le fameux seuil X euros sur un mois glissant au max...) et donc impossible de payer par carte. J'essaye une 2ème CB, même combat. Je propose un chèque, niet niet niet dit le vendeur. Je vais retirer du liquide, j'arrive à sortir 760 roros du DAB, ajouté à mon acompte cela commence à faire une jolie somme. Mais avec ca il manque toujours 200 euros. Le vendeur intransigeant ne veut rien savoir. Pas de chèque (évidemment rien ne le précise sur sa porte ou son comptoir...). Je repars à pied, je suis dans le train, il est bondé, je suis en retard, j'ai perdu une heure, j'aurais mieux fait de venir en vélo. Je comprends le soucis des commercants de ne pas avoir de chèques impayés, mais en l'occurrence mon premier contact avec le Bromption a été un sacré teasing, j'ai vu mon vélo, je l'ai plié-monté, et je suis rentré à pied. Au moins je sais ce qui intéresse le marchand en question, c'est l'argent. Et pas grand chose d'autre. Il m'a raconté que même certains de ses meilleurs amis lui doivent de l'argent et l'ont roulé. Je choisis mieux les miens, je crois. Enfin bref, j'espère revenir bientôt avec des nouvelles qui parlent davantage de vélo que de transactions ratées.


A+

ufoot, p*tain de société de consommation de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufoot.org/
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 15:14

Je comprends ta déception mais je crois qu'il faut aussi comprendre le commerçant. Pour avoir bosser dans le commerce, on en voit de toutes les couleurs, et il faut parfois faire très attention. Ce n'est que partie remise à demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ufoot
Novice
Novice
ufoot


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Mon Brompton: : M6L couleur sable
Date d'inscription : 18/07/2007

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 15:25

Ubik a écrit:
Je comprends ta déception mais je crois qu'il faut aussi comprendre le commerçant. Pour avoir bosser dans le commerce, on en voit de toutes les couleurs, et il faut parfois faire très attention. Ce n'est que partie remise à demain ! Very Happy
Nan pas demain, semaine prochaine certainement, d'ici là je vais le laisser avec son Brompton en stock (pas forcément facile à écouler au prix fort d'ailleurs, la dynamo SON c'est courant mais pas tant que cela) et je reviendrai le chercher quand j'aurai le temps. Je planche sur un moyen de positiver et de ne pas associer ce vélo à cette très décevante soirée, je suis vraiment sorti du magasin d'une humeur massacrante. Je devrais aller faire un tour en vélo, cela me détendrait Wink

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufoot.org/
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 15:27

Argh ! Courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plameo
Habitué du coin
Habitué du coin
plameo


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ardèchouille
Date d'inscription : 14/12/2011

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyMer 01 Fév 2012, 05:43

ufoot a écrit:
(pas forcément facile à écouler au prix fort d'ailleurs, la dynamo SON c'est courant mais pas tant que cela)

Fais gaffe quand même, les revendeurs n'hésitent pas à échanger les options. Mon B a été commandé avec une SON alors que je n'en voulais pas, mais pour l'échanger avec un autre.
Faudrait pas que ta série noire continue Wink
Bienvenu au club.
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyMer 01 Fév 2012, 08:27

Bienvenue ufoot, bon courage pour l'attente, plein de plaisir à venir avec ton futur b.
Revenir en haut Aller en bas
ufoot
Novice
Novice
ufoot


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Mon Brompton: : M6L couleur sable
Date d'inscription : 18/07/2007

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyMer 01 Fév 2012, 10:29

plameo a écrit:
Fais gaffe quand même, les revendeurs n'hésitent pas à échanger les options. Mon B a été commandé avec une SON alors que je n'en voulais pas, mais pour l'échanger avec un autre.
Ouais bon, je l'ai vu le vélo, le kit est monté (et c'est bien le bon) je pense qu'en 10 jours tout de même le revendeur serait bien avisé d'attendre que je lui paye ce qui reste plutôt que de tout démonter pour refourguer ça ailleurs... Au *pire* s'il l'avait revendu je lui demanderais d'en commander un autre, m'enfin ça paraît peu probable. Allez, la série noire va s'arrêter, j'y crois Wink

@LRU, merci!

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufoot.org/
ufoot
Novice
Novice
ufoot


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Mon Brompton: : M6L couleur sable
Date d'inscription : 18/07/2007

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptySam 04 Fév 2012, 16:53

Ayé je l'ai. Plutôt content de mon 1er essai. 15 bornes pour revenir chez moi, de nuit. Pas de pot en ce moment il y a du sel partout, je pense qu'il n'a pas trop pris, j'essaierai de le rincer demain mais bon avec ce froid brrr... À part ca je trouve les développements presque, non, plutôt, franchement longs, je n'en suis pas à changer le plateau mais j'ai l'impression que tout de même, en "6ème" faut vraiment rouler hyper vite pour que ce soit pertinent. OK j'ai tendance à mouliner, mais tout de même. Pour l'instant satisfait du vélo, l'éclairage top de top, légère perte d'équilibre en danseuse, mais j'imagine que c'est les petites roues.

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufoot.org/
ufoot
Novice
Novice
ufoot


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Mon Brompton: : M6L couleur sable
Date d'inscription : 18/07/2007

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyVen 16 Mar 2012, 17:15

Bon, ayé je l'ai, j'ai du faire un peu plus de 300 bornes avec, en 3 semaines.

ufoot, a craqué en 2012 Dscn3910

Verdict : la grande vitesse, la plus longue, est vraiment... longue. Un peu trop pour moi. Du coup j'hésite à prendre un plus petit plateau, mais bon, je vais déjà faire quelques années avec celui-là, on verra ensuite Wink

Le vélo est maniable, freine bien, le pliage c'est du gâteau. C'est cool. Il rentre bien sous mon bureau, au bureau.

L'éclairage moyeu Son + lambe B&M coûte un bras mais fonctionne nickel.

Les gardes boue sont, je trouve très efficaces.

Il ne me reste plus qu'à roder la selle (le cuir, au début...) et il sera parfait.

A+

ufoot.

PS: je mesure 1m82, heureusement que je ne suis pas plus grand, je trouve déjà la selle presque un peu basse. Enfin, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufoot.org/
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyVen 16 Mar 2012, 18:23

ufoot a écrit:
Il ne me reste plus qu'à roder la selle (le cuir, au début...) et il sera parfait..

c'est quoi comme selle? une berthoud? neuve?
le coloris est special!

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
ufoot
Novice
Novice
ufoot


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Mon Brompton: : M6L couleur sable
Date d'inscription : 18/07/2007

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptySam 17 Mar 2012, 02:51

relax-max a écrit:
ufoot a écrit:
Il ne me reste plus qu'à roder la selle (le cuir, au début...) et il sera parfait..

c'est quoi comme selle? une berthoud? neuve?
le coloris est special!

l'anver-soif drunken
Oui c'est une berthoud neuve, modèle aspin je crois. Pour chaque modèle il y a 3 coloris. Noir vache ou marron. Noir c'est noir, marron c'est variable et ça foncit avec le temps, vache (le colori de ma selle b) c'est la grande loterie. C'est la 2nde que je commande, la 1ere était davantage tachetée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufoot.org/
plameo
Habitué du coin
Habitué du coin
plameo


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ardèchouille
Date d'inscription : 14/12/2011

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptySam 17 Mar 2012, 03:32

ufoot a écrit:

Verdict : la grande vitesse, la plus longue, est vraiment... longue. Un peu trop pour moi. Du coup j'hésite à prendre un plus petit plateau, mais bon, je vais déjà faire quelques années avec celui-là, on verra ensuite Wink

...

PS: je mesure 1m82, heureusement que je ne suis pas plus grand, je trouve déjà la selle presque un peu basse. Enfin, rien de grave.

Tu as quel plateau ? Un 54 ou un 50 ?
Si tu n'avais pas fait de vélo depuis quelques temps, je t'aurais sorti le fameux couplet "attends un peu, tu vas prendre des forces en quelques mois et tu t'habitueras vite" mais tu as l'air de pratiquer déjà pas mal, alors cet argument n'est plus trop valable Wink pour un trajet boulot, un 50 reste assez polyvalent je trouve si on a pas que des côtes bien casse-pattes sur sa route. J'ai une 5% sur 2 km sur mon trajet, je la passe sans problème et me permet de connaître mon niveau de forme de la journée en fonction de la vitesse engagée et du temps à l'avaler Smile
Madame a un 44 et j'aime pas trop dans les longs plats, ce manque de rendement m'ennuie vite. Par contre, quand on pars pour des voyages cyclo, je change mon 50 pour un 44 aussi, j'ai préparé une chaîne spéciale pour ce plateau puisqu'elle doit etre plus courte.

Pour la tige, j'imagine que tu as pris la version +6cm ? Je fais 1m88 et j'ai commencé avec cette tige allongée, elle me paraissait convenir mais en interchangeant avec mes autres vélos, je me rendais bien compte que j'étais un poil trop bas, parfois les genoux souffraient un peu. Bref, j'ai pris une télescopique, ça n'alourdira pas tant que ça mais ça a littéralement transformé le vélo, une vraie bombe. N'hésites pas si t'es frustré de ta position, c'est pas ce que ça coûte.
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptySam 17 Mar 2012, 03:40

je confirme l'intérêt de la tige téléscopique! Plus haute, plus solide: un régal!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptySam 17 Mar 2012, 08:12


Moi aussi, je confirme et en plus on peut retirer la partie supérieure
en cas de besoin pour changer de selle éventuellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
breupton
Habitué du coin
Habitué du coin
breupton


Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : nantes
Mon Brompton: : M3L neuf vieux:)
Date d'inscription : 18/10/2011

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptySam 17 Mar 2012, 12:14

ufoot a écrit:
relax-max a écrit:
ufoot a écrit:
Il ne me reste plus qu'à roder la selle (le cuir, au début...) et il sera parfait..

c'est quoi comme selle? une berthoud? neuve?
le coloris est special!

l'anver-soif drunken
Oui c'est une berthoud neuve, modèle aspin je crois. Pour chaque modèle il y a 3 coloris. Noir vache ou marron. Noir c'est noir, marron c'est variable et ça foncit avec le temps, vache (le colori de ma selle b) c'est la grande loterie. C'est la 2nde que je commande, la 1ere était davantage tachetée.

A+

question peut etre idiote, mais quelle différence entre une berthoud et une brooks, niveau confort?
Revenir en haut Aller en bas
ufoot
Novice
Novice
ufoot


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Mon Brompton: : M6L couleur sable
Date d'inscription : 18/07/2007

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptySam 17 Mar 2012, 13:21

breupton a écrit:
question peut etre idiote, mais quelle différence entre une berthoud et une brooks, niveau confort?
Je sais pas trop, j'avoue ne jamais avoir utilisé de brooks. C'est peut-être mieux que Berthoud, ou moins bien, je ne sais pas. Je trouve les Berthoud plus jolies, j'ai 5 vélos : 5 selles GB. Donc je ne suis pas objectif. En fait j'en ai acheté une au départ pour un tandem, et j'ai été tellement emballé que j'ai migré tous mes vélos sur ce type de selle. Adepte de la longue distance, c'est vrai que sur du long, c'est pas mal du tout ce type de selle. On en profite vraiment au-delà de 300 bornes, c'est là qu'elles font la différence avec les selles d'origine en plastique Wink

Pour revenir sur le sujet de la tige de selle, j'avoue avoir le modèle "de base" sans extension, ni 6cm ni téléscopique. Je ne sais pas si j'ai envie de changer, je n'ai pas roulé depuis longtemps sur mon vélo de route, il faudrait que je compare les positions. Pour X raisons j'ai tendance, sur un vélo neuf, à toujours régler la selle trop haut, puis je la baisse. Mais je note l'existence de ce type de système, merci!

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufoot.org/
breupton
Habitué du coin
Habitué du coin
breupton


Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : nantes
Mon Brompton: : M3L neuf vieux:)
Date d'inscription : 18/10/2011

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptySam 17 Mar 2012, 18:53

Adepte de la longue distance, c'est vrai que sur du long, c'est pas mal du tout ce type de selle. On en profite vraiment au-delà de 300 bornes, c'est là qu'elles font la différence avec les selles d'origine en plastique Wink


300 bornes sur un brompton..fichtre je ne suis pas pres de les faire en ville sur mon B ufoot, a craqué en 2012 Velogame

mais coté esthétique elles ont jolies aussi..
par contre laquelle choisir, il y en a pléthore!
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptySam 17 Mar 2012, 19:18

Une bonne brooks (pas encore trop chère = 70 €) et d'un bon niveau confort /esthétisme, c'est la Brooks B 17 de base, la même depuis 100 ans, si je ne m'abuse pas moi même.
Revenir en haut Aller en bas
ufoot
Novice
Novice
ufoot


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Mon Brompton: : M6L couleur sable
Date d'inscription : 18/07/2007

ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 EmptyDim 18 Mar 2012, 02:41

breupton a écrit:
Adepte de la longue distance, c'est vrai que sur du long, c'est pas mal du tout ce type de selle. On en profite vraiment au-delà de 300 bornes, c'est là qu'elles font la différence avec les selles d'origine en plastique Wink


300 bornes sur un brompton..fichtre je ne suis pas pres de les faire en ville sur mon B ufoot, a craqué en 2012 Velogame

mais coté esthétique elles ont jolies aussi..
par contre laquelle choisir, il y en a pléthore!
Oui heu enfin pour les 300k c' est plutôt sur in vélo classique que j' envisage ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufoot.org/
Contenu sponsorisé





ufoot, a craqué en 2012 Empty
MessageSujet: Re: ufoot, a craqué en 2012   ufoot, a craqué en 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ufoot, a craqué en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué...
» J'ai craqué!
» ça y est! J'ai craqué!!!!!!
» J'ai craqué
» voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: