Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Triangle arrière : bris

Aller en bas 
+33
jflb
armandos
_m@nuel
¯\_(ツ)_/¯
Youenn
GrandBi
jeol
HWK1916
Macadam
Xenophon
histaam
zetaz
vincent à vélo
bob60
jipe
hcl
LDjal
karatekid2
visiteur79
Nwben
brom
folding44130
pierrox
erland
dominique1020
usagi
Depannezvous
Bingocri
JPD
Routavelo
Fredo
LRU
fracass.be
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fracass.be
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : H6RN + M3L + Flyer spéciale + MKS FD-7 + Ergon
Date d'inscription : 24/04/2008

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyMer 01 Fév 2012, 19:43

hier mon vélo me donnait l'impression de louvoyer et déraillait toutes les 2 minutes, j'ai trouvé la raison :

Triangle arrière : bris Triang10

vélo acheté fin 2008 / début 2009 .... si j'ai bien vu un nouveau triangle c'est 120-150€ !

votre avis ressouder la pièce ou un nouveau triangle ?
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyMer 01 Fév 2012, 19:56

Essaye de voir si cela rentre dans les conditions de la garantie brompton de 5 ans du cadre
http://www.brompton.co.uk/page.asp?p=3081
http://clients.squareeye.net/uploads/brompton/Brompton_Warranty_2010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyMer 01 Fév 2012, 19:58

LRU a écrit:
Essaye de voir si cela rentre dans les conditions de la garantie brompton de 5 ans du cadre
http://www.brompton.co.uk/page.asp?p=3081
http://clients.squareeye.net/uploads/brompton/Brompton_Warranty_2010.pdf

tu m'as devancé de quelques secondes: la garantie devrait en effet jouer...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Triangle arrière : bris Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyJeu 02 Fév 2012, 09:19

fracass.be a écrit:
hier mon vélo me donnait l'impression de louvoyer et déraillait toutes les 2 minutes, j'ai trouvé la raison :

vélo acheté fin 2008 / début 2009 .... si j'ai bien vu un nouveau triangle c'est 120-150€ !

votre avis ressouder la pièce ou un nouveau triangle ?


J'ai eu le même problème, l'année dernière. Le triangle a été remplacé sous garantie en 1 semaine....

Bonne chance Triangle arrière : bris 818498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
fracass.be
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : H6RN + M3L + Flyer spéciale + MKS FD-7 + Ergon
Date d'inscription : 24/04/2008

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyJeu 02 Fév 2012, 09:31

merci ! je passerai samedi à la maison du vélo ...
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:07

fracass.be a écrit:
hier mon vélo me donnait l'impression de louvoyer et déraillait toutes les 2 minutes, j'ai trouvé la raison :

Triangle arrière : bris Triang10

vélo acheté fin 2008 / début 2009 .... si j'ai bien vu un nouveau triangle c'est 120-150€ !

votre avis ressouder la pièce ou un nouveau triangle ?

As-tu relevé de la corrosion dans le tube, une faiblesse dans l'épaisseur du tube (par exemple cavité produite au moment de l'amorçage arc/baguette de soudure)?
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:01

Avec un pseudo pareil, m'étonne pas que le triangle n'ai pas résisté.......sorry, n'ai pas pu résister!!!! LOL
Allez, j'espère que "la maison du vélo" (nom vu sur l'autocollant de la photo) pourra te sortir d'affaire avec la garantie.

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:03

n'ait (purée les fautes!!!) pas résisté (le triangle), n'ai pas pu résister (moi avec ma bête blague)

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
fracass.be
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : H6RN + M3L + Flyer spéciale + MKS FD-7 + Ergon
Date d'inscription : 24/04/2008

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyVen 03 Fév 2012, 18:50

JPD a écrit:


As-tu relevé de la corrosion dans le tube, une faiblesse dans l'épaisseur du tube (par exemple cavité produite au moment de l'amorçage arc/baguette de soudure)?

je ne vois rien de spécial, je verrai ce qu'ils disent demain matin à "la maison du vélo"...
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyVen 03 Fév 2012, 19:30

La garantie couvre le cadre jusqu'à 5 ans suivant ton achat.

Tu ne devrais pas avoir de problème avec ce détail, mais je te suggère de demander à ton vélociste le cadre endommagé, certains vélociste le font (il te redonne la veille pièce). Car la façon que la pièce est endommagée elle est très facile à réparer, même pour un soudeur amateur.

Ce qui te procurera une pièce de rechange ou tu pourras la vendre à ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
fracass.be
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : H6RN + M3L + Flyer spéciale + MKS FD-7 + Ergon
Date d'inscription : 24/04/2008

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyVen 03 Fév 2012, 20:09

Depannezvous a écrit:
La garantie couvre le cadre jusqu'à 5 ans suivant ton achat.

Tu ne devrais pas avoir de problème avec ce détail, mais je te suggère de demander à ton vélociste le cadre endommagé, certains vélociste le font (il te redonne la veille pièce). Car la façon que la pièce est endommagée elle est très facile à réparer, même pour un soudeur amateur.

Ce qui te procurera une pièce de rechange ou tu pourras la vendre à ton choix...

si j'ai bien lu la pièce endommagée et remplacée sous garantie doit être renvoyée par le vélociste à brompton. en tout cas après l'échange elle appartient à brompton !

(mais j'y avais aussi pensé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyVen 03 Fév 2012, 21:53

En effet, la pièce est renvoyée à Brompton afin de valider ta garantie, puis après (dans certain cas elle est retournée à ton vélociste). Si tu ne lui mentionne pas il en dispose comme il en veut.

Dans ma dernière expérience avec cette garantie de Brompton j'ai récupérer toute les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptySam 04 Fév 2012, 17:27

Aujourd'hui je me suis aperçu que mon vélo se comportait bizarrement... et en regardant le triangle arrière, surprise!

Ouch!
Ouille!
Aille!
Maman!

J'espère que mon vélociste pourra m'aider sur ce coup là...
Mon Brompton est de Juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
fracass.be
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : H6RN + M3L + Flyer spéciale + MKS FD-7 + Ergon
Date d'inscription : 24/04/2008

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptySam 04 Fév 2012, 17:48

usagi a écrit:
Aujourd'hui je me suis aperçu que mon vélo se comportait bizarrement... et en regardant le triangle arrière, surprise!

...
J'espère que mon vélociste pourra m'aider sur ce coup là...
Mon Brompton est de Juillet 2008

exactement la même fracture que le mien et mon vélo a été acheté la même année...

alors je suis passé aujourd'hui à la Maison du vélo (bruxelles)
ils font une photo et l'envoient à l'importateur, celui-ci décide si il demande à voir le vélo ou non et si la pièce est remplacé sous garantie.
après il faut voir si l'importateur trouve 1 pièce de la même couleur ...délai annoncé 3/4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptySam 04 Fév 2012, 22:34

Ca fait peur ces fractures, moi quand je roule, je ne ménage pas ma monture, ça secoue et ça avance.....j'espère ne pas devoir essuyer la même mésaventure....
Espérons que vous allez pouvoir le remplacer sous garantie.

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyDim 05 Fév 2012, 10:08

usagi a écrit:
Aujourd'hui je me suis aperçu que mon vélo se comportait bizarrement... et en regardant le triangle arrière, surprise!

Ouch!
Ouille!
Aille!
Maman!

J'espère que mon vélociste pourra m'aider sur ce coup là...
Mon Brompton est de Juillet 2008

Que le vélo soit sous garantie ou pas, ces ruptures sont dangereuses et donc inacceptables sauf si le vélo a été utilisé constamment en milieu salin, ce qui ne semble pas être ton cas, la mer n'étant pas encore remontée jusqu'à Yvry sur Seine!!!

Je serais curieux de connaître le type d'acier utilisé ainsi que l'épaisseur du tube. Fracass.be peut sans doute la mesurer s'il a conservé les morceaux?

Nos 2 Bromptons datent de février 2008, ne sont utilisés que lorsque les conditions climatiques sont favorables et sont stockés au sec à 12°C mini.
J'ai examiné l'intérieur des tubes (ouverts des 2 cotés) constituants les triangles, au moyen d'une lampe LED mais on peut également le faire avec un miroir à l'instar de la méthode utilisée pour inspecter le canon d'un fusil. Et, il apparaît qu'en dehors d'un léger brouillard de peinture aucun traitement anti-corrosion n'a été appliqué. J'ai noté la présence de quelques petites tâches éparses de rouille.

Au plan préventif, il est sans doute souhaitable de rincer à l'eau et sécher, sans délais, toutes les cavités du vélo après une sortie sur route salée et pourquoi pas y mettre des bouchons à l'aller et les retirer au retour (méthode un peu contraignante, je l'avoue!!).
On peut aussi pulvériser un produit qui stoppe la rouille, la pénètre et isole, de type Rustol.
Il est peut-être utile de vérifier l'aspect intérieur des tubes de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyDim 05 Fév 2012, 10:23

Je ne sais si c'est la corrosion: mon triangle titane a eu un problème similaire, avant livraison. Cette pièce triangulaire est assez révolutionnaire, mais semble un peu plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyDim 05 Fév 2012, 10:36

JPD,
je ne pense pas qu'il s'agisse de rupture due à la corrosion. Je m'explique: le tube a, au droit de la fissure, toute son épaisseur. Il n'y a pas eu de perte de matière par corrosion.
D'ailleurs, et pour répondre à cette question récurrente de corrosion que je trouve assez agaçante, les Brompton ont été très longtemps vendus (et peut être est-ce encore le cas) avec la mention "cadre qualité marine"
Par contre, la fissure est nette et on voit clairement les cristaux métalliques. Je pencherais donc pour une rupture de fatigue http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatigue_(matériau) , surtout dans la mesure où elle se produit dans nos deux cas du côté du pédalier.
En effet, la la base droite du triangle est plus soumise aux cycles compression / détente provoqués par le pédalage que celle de gauche.


Dernière édition par usagi le Dim 05 Fév 2012, 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
fracass.be
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : H6RN + M3L + Flyer spéciale + MKS FD-7 + Ergon
Date d'inscription : 24/04/2008

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyDim 05 Fév 2012, 10:38

JPD a écrit:
... Je serais curieux de connaître le type d'acier utilisé ainsi que l'épaisseur du tube. Fracass.be peut sans doute la mesurer s'il a conservé les morceaux?

tout le vélo a été déposé à "la maison du vélo"
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyDim 05 Fév 2012, 10:41

dominique1020 a écrit:
Je ne sais si c'est la corrosion: mon triangle titane a eu un problème similaire, avant livraison. Cette pièce triangulaire est assez révolutionnaire, mais semble un peu plus fragile.
Si c'était de la corrosion, cela devait être visible mais je n'y crois pas beaucoup ce métal étant connu pour sa meilleure résistance à la corrosion, sa meilleure résistance mécanique par rapport à l'acier.

Pour ma culture personnelle, ne possédant pas de triangle titane et ne pouvant le comparer au modèle basique, j'aimerais savoir pourquoi cette pièce peut être considérée comme exceptionnelle et comme plus fragile que celle en acier?

Pour pouvoir comparer je vais essayer de relever quelques cotes significatives sur mon triangle basique et si possible avec l'épaisseur du tube le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyDim 05 Fév 2012, 10:58

usagi a écrit:

D'ailleurs, et pour répondre à cette question récurrente de corrosion que je trouve assez agaçante, les Brompton ont été très longtemps vendus (et peut être est-ce encore le cas) avec la mention "cadre qualité marine".

Sans doute, mais je serais curieux de connaître l'état de l'intérieur des tubes de ton triangle. Les miens sont tachés et paraissent avoir un aspect brut sans traitement particulier .

Sans vouloir exercer un esprit trop "critique", j'aimerais cependant savoir si cette mention "qualité marine" s'adresse à l'ensemble du cadre intérieur et extérieur ou bien seulement au traitement de surface extérieur, ce qui me semble le plus plausible.

Peux-tu nous communiquer des éléments à ce sujet?

Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyDim 05 Fév 2012, 11:15

D'après le bouquin de David Henshaw, le cadre est déjà galvanisé avant le "powder coating" (https://www.youtube.com/watch?v=5kHCh1E6REo) donc en terme de protection de l'acier, c'est pas mal (en tout cas mieux qu'un quelconque produit qu'on pourrait appliquer après coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyDim 05 Fév 2012, 11:58

Un autre exemple de casse du triangle arrière sur un Brompton de la même époque, là aussi côté pédalier ce qui confirmerait l'hypothèse d'Usagi:
Triangle arrière : bris 6822742751_af4dbd03b9_z
http://yacf.co.uk/forum/index.php?topic=47038.0
Sur des modèles aussi récents, la casse n'est sans doute pas due à un problème de corrosion en effet. Cela dit, il suffit d'éclairer l'intérieur des tubes du triangle arrière avec une lampe pour se rendre compte que la rouille est bien présente, s'il y a traitement "qualité marine" celui-ci est clairement insuffisant et du coup une rupture à cause de la corrosion n'est pas exclue au fil du temps. J'avais vu un utilisateur sur youtube (je ne me souviens plus où) qui montre d'ailleurs comment il obstrue préventivement les tubes du triangle arrière avec de la mousse isolante afin d'éviter justement ce problème de corrosion.

_________________
erland's digest


Dernière édition par erland le Dim 05 Fév 2012, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyDim 05 Fév 2012, 13:52

Cette pièce me semble révolutionnaire car elle rend le pliage du Brompton nettement plus compact que ses concurrents! Vu qu'elle casse parfois sans contrainte exagérée, elle doit être plus fragile que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris EmptyDim 05 Fév 2012, 15:06

Une des conditions établies par Brompton permettant de bénéficier de la garantie:

Your bicycle will require more frequent servicing if operated in severe climates or conditions, such as a
marine environment or heavily salt-treated roads; in deep snow (above half axle height); in very
dusty/sandy terrain. Such environments will potentially cause premature failure of finishes to the frame
and components, and such deterioration is excluded from these warranty terms. Brompton Bicycle Ltd
has taken great care in the selection of materials, plating and painting techniques so as to provide its
customers with a quality cosmetic appearance allied to durability. However, where your bicycle is often
used in hostile environmental conditions such as those indicated, it is essential that the bicycle is washed,
dried and that lost lubrication is replaced to ensure your bike remains in the best condition. Your dealer
can provide further information and advice if required. Ultimately, the appearance of your bicycle will very
much depend on the care it receives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triangle arrière : bris Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle arrière : bris
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bris de triangle
» Vente triangle arrière H6L + roue arrière 6 vitesses black edition 2019 [VENDU]
» triangle arrière
» cherche triangle arrière
» cherche triangle arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: