Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cherche sac de transport pour Brompton

Aller en bas 
+11
rodypiedcassé
plameo
Patrick57
armandos
CGJ
Depannezvous
erland
Trinity
gor
Tiot-vélo
BromptonForEver
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BromptonForEver
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Sao PAulo Brazil
Date d'inscription : 09/02/2012

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyJeu 09 Fév 2012, 07:56

Bonjour

Je cherche un sac de transport pour mon Brompton ( en particulier pour prendre le bus ou l avion)

merci pour vos bons plans, meme en neuf
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7086
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyJeu 09 Fév 2012, 08:50

BromptonForEver a écrit:
Bonjour

Je cherche un sac de transport pour mon Brompton ( en particulier pour prendre le bus ou l avion)

merci pour vos bons plans, meme en neuf

https://www.bromptonforum.net/t815-sac-de-transport-teste-et-approuve

http://www.lesvelosparisiens.com/bagage-ville/sac-de-transport-a-roulette-brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
BromptonForEver
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Sao PAulo Brazil
Date d'inscription : 09/02/2012

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Le sac de transport parfait????   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyJeu 09 Fév 2012, 08:59

Bonjour

je viens vous demandez conseil sil vous plait suite a a l annonce

De nouveau fabriqué, en provenance d'Allemagne, c'est avec ce sac ( poignées, bandoulières, et bretelles sac à dos) que j'emmène partout mon VP.



l annonce n est plus dispo

J ai un sac RADEL et je ne suis pas satisfait car les laniere de sac a dos lachent....et surtout il est bien trop grand.......


merci de m orienter vers la bonne solution

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:12

Si c'est pour prendre l'avion mieux vaut peut-être t'orienter vers une valise qui protègera mieux ton vélo.
Pour le bus c'est peut-être moins le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7086
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:14

http://www.lecyclo.com/produits/transport/housses-et-valises/valise-rigide-avec-poignee-telescopique-pour-velo-brompton.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
BromptonForEver
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Sao PAulo Brazil
Date d'inscription : 09/02/2012

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Le sac de transport parfait????   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:23

Effectivement cette valisette est parfaite est ne parait pas tres cher dans sa categorie, merci

En fait je cherche plus un sac comme le RADELMAX, mais qui soit a la taille du Brompton ( et pas trop grand comme le Radel) et qui soit muni de sangles sac a dos.

En fait un sac pour passer "discret" dans les rues, bus et metro..... surtout que je suis a Sao PAulo.... ils font tous les yeux ronds qd ils me voient avec le B.

Ce sac souple me servirait a "proteger le B dans les voyage en avion, que je place dans une grosssssse valise chinoise classique ( le genre de valise a 10 euros dans les marchés.....jamais eu de casse en avion)

merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Habitué du coin
Habitué du coin
Trinity


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Barcelona España
Date d'inscription : 30/07/2011

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:21

Moi, j'ai celui-là de Radical Design.

Pas super confortable (enfin c'est pas un sac à dos quoi!) mais très solide et idéal pour passer inaperçu.
En plus quand je suis sur le B il me sert de sac de transport et j'ai déja mis plusieurs kilos de charge à l'interieur (en faisant les courses) sans inconvénient majeur (je le porte en bandoulière quand chargé de courses et jeté sur l'épaule en le tenant d'une main par les sangles quand il est lesté du B,)
Bien entendu on continue à rêver d'un sac à dos Brompton pour transporter sa bicyclette sur son dos.
Mais on finit par réfléchir au fait que la finalité de la bicyclette est de nous transporter et pas le contraire...
Enfin pour résumer voici le sac qui me permet de passer inaperçu au boulot, acheté chez CAP PROBLEMA à Barça, du sur-mesure pour transporter son B:

Cherche sac de transport pour Brompton Brompton-transportbag



Il est fourni avec sa petite sacoche de selle.
Revenir en haut Aller en bas
BromptonForEver
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Sao PAulo Brazil
Date d'inscription : 09/02/2012

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:47

Alors la je dis BRAVO !!!!!!!!!

Merci, c est celui la qu il me faut

J ai vecu a Barca 3 ans, mais me voila loin a present ( Bresil) et je ne connaissais pas ce mag

Je suis alle sur le site de CAPPROBLEMA, mais pas de sac... y a t il une marque sur votre sac?

Vous connaissez le prix approximatif?

waoouuu merci: compact solide et pratique...et pas moche pas flasque en plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:55

Le fabricant est Radical design: https://www.radicaldesign.nl/en/products/covers-and-transport-bags/brompton-transport-bag

Carradice propose un modèle équivalent: http://www.carradice.co.uk/index.php?page_id=product&under=type&product_id=113

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
BromptonForEver
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Sao PAulo Brazil
Date d'inscription : 09/02/2012

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:12

Est ce que le CArradice serait mieux car il fait sac a dos???
par contre , il est 30% plus cher et n a pas la sangle epaule suivant la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Habitué du coin
Habitué du coin
Trinity


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Barcelona España
Date d'inscription : 30/07/2011

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:57

Le Carradice à l'air bien (mieux?). Je ne le connais pas. En revanche le Radical Design est une valeur sûre...cruel dilemne..

Pour ce que j'en pense perso : essayes le carradice et dis-nous ce que tu en penses!!

En plus, j'ai l'impression qu'il a la bandoulière également:

http://www.sjscycles.co.uk/carradice-folding-bike-carrying-rucksack-suitable-for-all-brompton-models-and-micro-type-bikes-prod16574/

Smile
à+
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyMar 27 Aoû 2013, 02:11

Voici le Vincita




A+Cherche sac de transport pour Brompton 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyMar 27 Aoû 2013, 17:32

intéressant comme sac avec le plus petit qui vient caler le tout.
110 dollars le met à 80 euros, par contre ils ne semblent pas livrer vers la France.

J'aurais été plutôt tenté par un modèle type Carradice avec sangle épaule & sac à dos.
Par contre, il est moins cher sur le site tiers que sur le shop officiel Carradice ?!

Par curiosité, c'est du fait maison sa poignée sur le cadre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyMer 04 Sep 2013, 18:51

Je m'auto-réponds :

La poignée pour cadre semble assez répandue en fait, on en trouve sur ebay pour une 50aine d'euros (!).

Cherche sac de transport pour Brompton $%28KGrHqJHJB!FH6g1sQWoBSElp2INt!~~60_12

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221266201185&var=520162130877&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649



Cherche sac de transport pour Brompton $%28KGrHqN,!oEFEDLkUdT0BRD4oStlyg~~60_12

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261269023571&var=560220478952&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649



Il y a aussi des housses à ranger dans le cadre, comme celles fabriquées au japon, qui sont dispos pour 25 euros livrées. Le côté brillant est pas top, mais elles acceptent les larges selles type Brooks b17 qui ne passent pas avec la housse standard.


Cherche sac de transport pour Brompton $%28KGrHqNHJ!0FHTQ!-kdeBR1kY8Pwjg~~60_57


Cherche sac de transport pour Brompton $(KGrHqZ,!qwFCS4TIRoZBQureiR1H!~~60_12

Cherche sac de transport pour Brompton $(KGrHqF,!jkFCiUDMfLuBQurelKijQ~~60_3

Cherche sac de transport pour Brompton $(KGrHqJ,!pIFCDQeSgs)BQureooWO!~~60_12

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200958136435&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7086
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyLun 09 Sep 2013, 09:50

Intéressante cette housse à ranger dans le cadre.
Qui l'a testée ?

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyLun 09 Sep 2013, 13:43

commandée...
Je viendrais poster des photos par ici.
Smile

Le vendeur est réactif aux messages, est bien évalué et vend d'autres bidouilles pour Brompton...

http://www.ebay.com/sch/legend008311/m.html?item=190765624064&ssPageName=STRK%3AMESELX%3AIT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1997
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyLun 09 Sep 2013, 22:13

il manque quand meme une anse a cette housse qui ne change guère de celle d'origine.
quelqu'un avait cité un sac Ikea ,je ne retrouve pas la citation

Merci CGJ,j'ai commandé la poignée cuir de portage.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7086
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyLun 09 Sep 2013, 22:20

La housse d'origine on ne peut pas la ranger dans le tube du cadre, elle est trop épaisse. Et elle n'a pas de fermeture éclair comme celle-ci.

Le sac Ikea c'est celui-ci http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10056770/

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mar 10 Sep 2013, 06:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyLun 09 Sep 2013, 22:27

Il n'y a pas de quoi Armandos.
Par curiosité, j'aimerais bien entendre un retour d'expérience dessus...

Le sac IKEA est le modèle Dimpa.

Par contre, je ne pige pas quand tu parles de anse sur la housse ?
Il n'y en a pas sur l'original, et de toute façon je ne vois pas ce que ça apporterait vu que la housse est ouverte sur le bas.

La housse originale permet d'avoir soit une selle peu large "à l'air", soit un bagage pour le mode caddie.
Celle-ci permet d'avoir les deux, et en plus de laisser passer dans l'ouverture une selle large comme une B17 Brooks + de pouvoir attraper le cadre (ou la poignée Very Happy ) en même temps. Tout ceci n'est pas possible sur l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyMar 10 Sep 2013, 01:03

Désolé CGJ, mais je trouve que ce sac ressemble étrangement à un sac à ordure de couleur noir (Peut-être plus résistant). D'ailleurs pour des voyages où j'utilises 1 ou 2 fois le train, j'utilises un sac à ordure avec sangle. Je l'enroule autour de ma trousse de réparation et je l'insère par la suite à l'intérieur du cadre comme celui que tu proposes.

L'avantage premier est sa légèreté et sa disponibilité et surtout sont faibles coûts.

Pour le prix je le trouves un peu dispendieux, car ce sac est relativement simple à fabriquer (à la limite on se procure une protection pour les taies d'oreiller).

Pour la résistance et sa multitude d'application je préfère le sac IKEA.

Voici un résumé de mes observations sur ce sac. http://www.depannezvous.com/Randonnee/Pleinair/Brompton_IKEA.html

A+Cherche sac de transport pour Brompton 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyMar 10 Sep 2013, 01:57

Depannezvous a écrit:
Pour le prix je le trouves un peu dispendieux, car ce sac est relativement simple à fabriquer (à la limite on se procure une protection pour les taies d'oreiller)
A ce compte là, tu peux dire la même chose de la housse officielle, elle est au même prix, et même un poil plus cher.
Après, je suis d'accord que le côté brillant est pas top, je l'ai déjà dit.

Mais personnellement,
j'aimerais bien pouvoir (avec une sangle pour fixer la roue bien sûr) faire rouler le vélo plié et "houssé" en le tenant par la selle en position haute (chose que je n'ai pas pu faire jusqu'ici car comme je l'ai dit la selle Brooks ne passe pas dans l'ouverture housse).
D'ailleurs, le sac est bien conçu dans cette optique puisque la Brooks est mise en avant.

Evidemment, en y réfléchissant, en ayant le c-bag avec moi, je pourrais avec la housse d'origine simplement le clipser et faire rouler en mode caddie avec housse.
Sauf que je n'aurais peut être pas toujours le sac ou même le cadre avec moi...chose qui m'est arrivée, et du coup j'étais à moitié courbé à pousser le vélo du bout du doigt là où il voulait bien aller.
J'ai fini par le porter mais c'est limite selon les distances à faire.

C'est un détail comme un autre mais pour le côté brillant, je ne me fais pas non plus trop de souci,
un ptit coup de noir mat comme ça en masquant les zip - et c'est règlé :

Cherche sac de transport pour Brompton 505b1642m1h12

J'ai un Dimpa aussi, qui est très bien, mais ce n'est pas comparable. Je ne me trimballe pas partout avec contrairement à la housse.
Et le Dimpa ne permet pas de faire rouler.



D'ailleurs pour ceux qui voudraient "opacifier" leur Dimpa, la marque de bombe sus-citée est excellente et bon marché soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyMer 25 Sep 2013, 15:58

Ayé, reçu la housse,
bon, dans l'ensemble c'est pas trop mal.
Par contre, coutures très légères (donc fragile),
le matériau est du synthétique léger,
je ne sais pas encore s'il est en partie étanche ou pas.

Il n'y a pas de ficelle à serrer sur le bas comme sur la housse de base.
On enfile le tout par dessus et il y a les deux zips pour mettre à l'air soit le clip bagage soit la selle (soit les deux).
En fait, comme il faut réduire la taille au maximum pour le faire rentrer dans le tube du cadre, il y a vraiment le strict minimum.


Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyMer 25 Sep 2013, 17:17

Merci pour le retour,

A+Cherche sac de transport pour Brompton 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4190
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyMer 25 Sep 2013, 17:55

Depannezvous a écrit:
D'ailleurs pour des voyages où j'utilises 1 ou 2 fois le train, j'utilises un sac à ordure avec sangle.  
Pour le TGV je prends le sac Dimpa IKEA, mais pour les trains régionaux, je vais m'en passer et emporter un sac poubelle "au cas où" (grève, trains bondés, controleur tatillon, etc...). Quel est le litrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton EmptyMer 25 Sep 2013, 18:14

Patrick57 a écrit:
Depannezvous a écrit:
D'ailleurs pour des voyages où j'utilises 1 ou 2 fois le train, j'utilises un sac à ordure avec sangle.  
Pour le TGV je prends le sac Dimpa IKEA, mais pour les trains régionaux, je vais m'en passer et emporter un sac poubelle "au cas où" (grève, trains bondés, controleur tatillon, etc...). Quel est le litrage ?
Si tu cherches le double utilité (Comme poncho), j'utilises le 98 L utilisé pour le ramassage de feuille (orange transparent).

Pour l'autres sac, je vais vérifier à la maison.

A+Cherche sac de transport pour Brompton 1484104633 

Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Contenu sponsorisé





Cherche sac de transport pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sac de transport pour Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello cherche sac de transport pour Brommie
» je cherche une valise rigide pour transport avion
» Cherche Easywheels Brompton pour cadre
» cherche triangle arriére pour soigner un brompton
» Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: