Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+18
debutant
sabrinatdm
Gobi
Tiot-vélo
Armand
Brombär
JPD
oui
jipi
Fredo
Marie-Chrys
popine
Keith
Petrouchka
Steve_007
erland
Jacq&Phil
Abeillaud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oui
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 20:06

bonjour

Abeillaud a écrit:
Possibilité de raccourcir: pas de train, mais ligne de bus entre Daun et Wittlich, Bernkastel-Kues et entre Bullay et Trier le long de la Moselle ( )
Possibilité de prolonger: crochet par Bernkastel-kues, sur Moselle (plat, +10 km)

oh, quelle belle ballade, vraiment! Wittlich: nous étions des milliers de bidas français à y vivre pendant notre service militaire! certains, les planqués, vivant, eux, à Bernkastel, pays vigneron. d'ailleurs, la troupe aussi avait accès aux vignes, en automne: bien équipés en treillis et bons souliers, et habitués aux longues marches dans ce paysage, nous avions droit à aller faire la vendange.

dommage que les week-end de mai soient bloqués depuis des années par ma femme...

car, ces week-ends de mai, c'est la période des orgies de jardinage, et à plusieurs dates la Belgique est au centre du jardinage européen (normalement, ce sont les hollandais, à nos yeux, nous qui vivont en Allemagne, où pourtant, le commerce du jardinage est plutôt déjà époustouflant pour quelqu'un venant de France! mais les entreprises de serres commerciales de Venlo, ça c'est quelque chose)!

alors elle y va avec ses amis jardiniers...
depuis des années et des années!

bon, donc, on est pris...

je vous souhaite une vraiment bonne ballade!

moi je serai aussi quelques heures sur la route, pour prendre des photos, et faire des constats photographiques pour rouspéter contre des problèmes cyclistes! quand nous roulons ensemble, avec ma femme, nous n'avons pas le temps, et, elle s'impatiente quand je me livre à la photographie.

homme-carpette, quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 15:43

Le programme dans les grandes lignes a été mis à jour (lire plus haut), j'ai fixé notre deuxième étape à Reil, dans un endroit plus coquet et plus douillet que celui déniché à Traben-Trarbach. Le pont de l'Ascension est TRES prisé.

Olivier
Merci Oui(-Oui) pour votre témoignage.

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Header-1
Source image: http://www.melsheimer.de (lieu douillet pour notre deuxième étape).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2012, 00:36

L'appel est lancé: http://www.bromptonauten.de/phorum3/read.php?1,14966
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2012, 17:12

Abeillaud a écrit:
L'appel est lancé: http://www.bromptonauten.de/phorum3/read.php?1,14966

And now our "auteur à succès" has to translate in German his exquisite post: https://www.bromptonforum.net/t3984-bien-commencer-en-brompton for http://www.bromptonauten.de Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Super scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brombär
Novice
Novice
Brombär


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Allemagne, État Baden Württemberg
Mon Brompton: : M8L Nexus
Date d'inscription : 14/04/2012

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau Participant!   Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 15:38

Abeillaud a écrit:
L'appel est lancé: (...bromptonauten...)

Salut tout le monde à Bromton Forum!

Premièrement je vous prie d'avoir patience avec mon vocabulaire et ma orthographi francaise. Il y a dèja longtemps qu j'ai utilisé mon Francais et le procès de la réactivation et dur pour moi Rolling Eyes Mais j'éspère d'avoir plus d'éxercice ici. Very Happy

Merci a Olivier pour établir le contacte avec le forum allemand "Bromptonauten".

Je me réjouie déja à l'avance de aller avec vous a votre randonée. Je vais clarifier tous les détailes de voyage avec Olivier par e-mail.

A bientôt

Brombär
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 16:32

Bonjour,

Bienvenue parmi nous. Ce sera un plaisir de vous accompagner durant cette magnifique randonnée. Wink

A bientôt.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012, 16:57

Hallo Brombär,

Ich bin froh: ein Botschafter der Bromptonauten wird mit uns radfahren.
[Je suis content: un ambassadeur des Bromptonauten se joindra à nous pour cette balade]

Auch ich habe Ihre Sprache gelernt (und ich habe noch sehr wenig in meinem Gedächtnis). Es wird auch eine Gelegenheit zu praktizieren.
[J'ai moi aussi appris votre langue (et retenu peu de choses dans ma mémoire). Ce sera aussi une occasion de pratiquer]

In welche Region des Landes Baden Württemberg wohnen Sie?
[Où habitez-vous dans le Baden Württemberg?]

Wandern Sie gelegentlich mit dem Fahrrad Brompton? ...
[Randonnez-vous souvent avec le Brompton? ...]

Olivier
Senden Sie mir eine E-Mail, weil ich nicht Ihre E-Mail habe.

Wenn Sie Ihr Fahrrad Brompton verbessern möchte, werde ich mit einigen Überraschungen in meiner Tasche kommen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Brombär
Novice
Novice
Brombär


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Allemagne, État Baden Württemberg
Mon Brompton: : M8L Nexus
Date d'inscription : 14/04/2012

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012, 22:28

Hallo Olivier,

je n'a pas encore écrit un e-mail a toi. Je parlera avec mon chef demain por demander si je peut prendre congé le mercredi. Je t'écrirera demain soir!

Je vie proche de Stuttgart dans laquelle région j'ai organisé une petite Origami l'année dernière. Tu peut pratiquer ton Allemand avec mon petit réport de cette Origami. A la fin du réport est aussi un lien à un album d'images. Je suis le pas-trop-vieux homme avec le Brompton blanc-turquoise et la casquette noire. Laughing

Comme je ne suis pas encore autorisé à poster un lien externe tu doit chercher mon réport toi-même chez Bromptonauten avec la récherche et mot-clé "Bericht von der Süd-Origami 07/11. Bilder!"

Normalement j'utilise mon Brompton dans ma vie quotidienne pour aller au travail: Aller a la gare en biciclette, prendre le train et puis aller le dernier kilimetre da la gare au bureau en biciclette.

Si le temps fait beau je fait la retour du bureau en biciclette. Si non je prends le train. A la fin de semaine je fait petits randonnées dans mes environs, mais jusqu'au maintenant jamais pour plus d'un jour (sans hébergement).

J'ai conceptioné mon Brompton pour être apte pour la vie quotidienne: SON dynamo, Edelux lampe, modification à 8 vitesses (Shimano Nexus), Ergon poignées et Kojaks. Tu vois: Je veux toujours améliorer mon Brompton. Smile

J'ai acheté mon Brompton l'année dernier mais j'ai projeté (et épargné Wink ) pour plus d'an an, aussi considerant un Birdy ou un Tikit.

A bientôt,

Brombär
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012, 22:24

Hallo Christian,

Je t'ai envoyé les adresses de nos hébergements. Essaye de trouver un logement à Reil pour vendredi soir. Pour les autres nuits, tu n'as rien à faire, c'est déjà réservé pour toi (sauf pour mercredi à Aachen).

L'anglais ne sera pas nécessaire pour discuter entre nous pendant ces 4 jours (j'en suis sûr après notre coup de téléphone). Tu vas pouvoir exercer ton français, je crois bien, car mes compagnons d'équipée ne sont pas des taciturnes (richtig?) Razz

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Brombär
Novice
Novice
Brombär


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Allemagne, État Baden Württemberg
Mon Brompton: : M8L Nexus
Date d'inscription : 14/04/2012

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:17

Hallo Olivier,

Il y sont encore quelques chambres disponibles à Reil. J'ai fait une réservation dans la même rue que votre auberge.

J'atends seulement pour la confirmation écrit. Au moment les propietaires sont en vacances mais j'ai parlé avec eux au portable.

Quand je recois la confirmation je t'informera. Peut-être il est encore possible de annuler la chambre en 4km distance.

Brombär
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2012, 23:18

Bonjour,

J-15, histoire de faire remonter le sujet. Very Happy

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012, 19:49

Vous êtes prêts?

Mercredi 14h30 (gare Aachen): Antoinette, Philippe, Keith, Olivier.
Mercredi 19h30 (gare Aachen): Christine
Jeudi 8h30 (gare Aachen): Sabrina, Guillaume, Jean-Pierre, David.

Christian (Brombär) arrivera peut-être mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012, 20:23

C'est vrai que ça approche. Basketball Les prévisions météo doivent commencer à se préciser... Il va falloir regarder ça avant de remplir le c-bag.

_________________
erland's digest


Dernière édition par erland le Lun 14 Mai 2012, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012, 20:37

Des prévisions de jeudi à dimanche soir, je retiens qu'il ne fera pas trop froid et que le risque d'averse est faible malgré de gros nuages annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Armand
Habitué du coin
Habitué du coin
Armand


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L racing green, M6L monspad
Date d'inscription : 12/08/2007

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 17:48

Je suis prêt autant que l'on puisse l'être.
/* Ceci est un propos sans réel intérêt. Il augmente mon compteur de Post et indique que je suis le sujet */
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012, 21:45

Si chaque courriel que vous avez reçu pendant les préparatifs eût été un billet sur le forum, le titre de "Vénérable Grand Maître" m'aurait été attribué cette semaine.

Alors, Jean-Pierre, je me fais aussi plaisir: 1204 +1 messages.

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Coc51
À tout bientôt!
(La majuscule avec l'accent pour ne pas trop démériter)


Dernière édition par Abeillaud le Dim 30 Sep 2012, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012, 12:21

Je pense que je peux associer un bon nombre de bromptonautes pour vous souhaiter un excellent séjour. Nul doute que le programme concocté par Olivier vous ravira tous.

Je ne vous dis pas rdv à Binche le 2 juin car je ne pourrai pas en être, mais RDV le 14 juin à Lille pour la balade dans le Westhoek https://www.bromptonforum.net/t4819-balade-dans-le-westhoek?highlight=balade+dans+le+westhoek

(A ce jour 14 inscrits, picards, nordistes, belges... bromptonistes ou autres) :

Françoise et Denis,
Nadine et Christian,
Marie-Agnès, Christine
Monique,
Alain,
Armand,
Bruno D,
Bruno L,
Claude,
Olivier,
Roger

Bon vent et bonne route à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012, 12:56

En effet, bonne route à tous et toutes Crying or Very sad désolé de ne pas pouvoir y être, mais content pour vous !
Soyez prudent, ouvrez bien les yeux, et faites chauffer les cartes mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 22:52

Bonjour,

Superbe et inoubliable séjour. Very Happy

Heureux d'avoir découvert de magnifiques parcours en agréable compagnie cheers .

MERCI OLIVIER. Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Goodidea

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 120520110803537339879662
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 15:23

Inoubliable and "magic",

avec une arrivée, drôle et dans le rush - et donc j'ai pas loupé le train ET Smile donc j'ai pu embrasser mes enfants 'au couché' !!! important également.

Merçi à tous,
Revenir en haut Aller en bas
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 20:59

Merci à Olivier pour l'organisation de ce beau week-end prolongé ensoleillé ! Quelques crevaisons, un changement de plateau, des côtes terribles qui annonçait de superbes descentes, de longs tunnels et du Galler !

Quelques photos : http://www.flickr.com/photos/79116163@N08/sets/72157629834594120/

Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 21:56

sabrinatdm a écrit:
Merci à Olivier pour l'organisation de ce beau week-end prolongé ensoleillé ! Quelques crevaisons, un changement de plateau, des côtes terribles qui annonçait de superbes descentes, de longs tunnels et du Galler !

Quelques photos : http://www.flickr.com/photos/79116163@N08/sets/72157629834594120/


Très belles photos, cela donne vraiment envie!!!! de faire ce périple mais sans les côtes!!

Nous avons bien pensé à vous et au temps aussi exécrable que le nôtre que vous deviez avoir.....quelle chance d'avoir eu un si beau soleil....félicitations à l'organisateur pour ses divers talents dont celui d'avoir su trouver la fenêtre météo qui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:06

sabrinatdm a écrit:
Merci à Olivier pour l'organisation de ce beau week-end prolongé ensoleillé ! Quelques crevaisons, un changement de plateau, des côtes terribles qui annonçait de superbes descentes, de longs tunnels et du Galler !

Quelques photos : http://www.flickr.com/photos/79116163@N08/sets/72157629834594120/


bonjour

merci sabrina pour c est joli photo on devine que ce week end a été formidable sa respire la joie et la bonne humeur et un coup de chapeau a l organisateur pour c est beau paysage
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 23:34

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 7244686136_5ae44792ab_o
(c) photo: Abeillaud [DSC00161_1000p].
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 00:14

Merci à Oliver pour cette superbe organisation pour nous avoir permis d'humer la campagne allemande sauvage.
12 "b" comme ils disent sur le forum avec 12 personnalités différentes ; des "b" qui raisonnent avec leurs têtes,
des "b" qui raisonnent avec leurs coeurs "trop drôles" tout cela pour arriver au même but (rire)
Merci à cette famille belges qui nous donnent envie de plaisanter. Merci à KISS pour sa finesse.
Merci à Christian pour son " air de rien" et de bien participer
Chapeau pour vos "diaporama" . Cela donne envie de continuer de visiter cette campagne sauvageonne.

Nous avions quand même un slogan c'était "ON N EN PARLE PLUS" c'était lorsque nous avions un souci.
Mais nous allons vous rassurez quand même, nous avons eu

PAS MAL DE PETITS BONHEURS.

Olivier pour nous doper, nous disais qu'il y avait encore 6 km à faire, alors que c'était 30 .... (trop fort Olivier)

Entre nous, j'ai un peu les jambes en compote.....


belle soirée à vous.


Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 01:01

Belle sortie et merci pour les photos...je vous gardent dans mes favoris Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Contenu sponsorisé





Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ    Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de l'Arbre de mai : Eifel et Moselle [2012] saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ
» Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ
» Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ
» Balade de côtes à Paris [7 octobre 2012] saison 7 •Bƒ
» Balade dans le Westhoek [14 et 15 juin 2012] saison 7 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: