Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : SETE - 34200
Mon Brompton: : P6x2L raw laquer
Date d'inscription : 02/06/2008

A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT Empty
MessageSujet: A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT   A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT EmptyMar 21 Fév 2012, 15:22

Hello

Venant de commander par erreur 2 kits complet de réfection de l'axe du triangle arrière avec le cadre, chez SJS en Angleterre, je revends celui en trop à prix coûtant soit 19,40 euros, (sans participation aux frais de port)

http://www.sjscycles.co.uk/brompton-rear-hinge-bush-kit-inc-spindle-tools-etc-qrhbkit-prod10862/?sessionid=a13bf25b0e43b9c7638d98c9fd552cfb91ccf901


Référence pièce : Brompton Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT
SJS Cycles Part Number: 10862
Manufacturer Part Number: QRHBKIT

faire offre en MP Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas KD
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Paris
Mon Brompton: : P6R noir, Brooks B66 noir
Date d'inscription : 13/01/2011

A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT Empty
MessageSujet: Re: A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT   A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT EmptyMer 22 Fév 2012, 17:12

Question bête, mais à quoi sert ce "kit"? Il n'y pas de description sur le site. Merci, Un débutant!
Revenir en haut Aller en bas
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : SETE - 34200
Mon Brompton: : P6x2L raw laquer
Date d'inscription : 02/06/2008

A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT Empty
MessageSujet: Re: A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT   A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT EmptyJeu 23 Fév 2012, 09:42

Thomas KD a écrit:
Question bête, mais à quoi sert ce "kit"? Il n'y pas de description sur le site. Merci, Un débutant!


A refaire à neuf l'axe d'articulation et de pliage situé entre le triangle arrière et le cadre, après un certain temps cet axe prends du jeu et il convient de changer les bagues qui se sont relachées.

cordialement
brom A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT Velo2
Revenir en haut Aller en bas
Thomas KD
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Paris
Mon Brompton: : P6R noir, Brooks B66 noir
Date d'inscription : 13/01/2011

A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT Empty
MessageSujet: Re: A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT   A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT EmptyVen 24 Fév 2012, 09:41

brom a écrit:
Thomas KD a écrit:
Question bête, mais à quoi sert ce "kit"? Il n'y pas de description sur le site. Merci, Un débutant!


A refaire à neuf l'axe d'articulation et de pliage situé entre le triangle arrière et le cadre, après un certain temps cet axe prends du jeu et il convient de changer les bagues qui se sont relachées.

cordialement
brom A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT Velo2

Merci!, pour cette réponse. Je viens d'acquérir mon premier Brompton, il est presque neuf, donc les refontes sont dans un avenir encore assez lointain. Cordialement, Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT Empty
MessageSujet: Re: A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT   A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Vendre : Rear Hinge Bush Kit Inc. Spindle, Tools etc - QRHBKIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-bagage arrière en carbone - Ti-Carbon rear rack (à vendre)
» Démontage des goupilles de charnière (Brompton Hinge Spindle)
» Accessoires Bush & Müller... sympa...
» Sarkoléon, veut un Air Force One, comme Bush......
» Vends sacoche S Bag - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: