Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Troll!?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Novice
Novice
Frédéric


Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : Viry Châtillon Essonne
Mon Brompton: : Bientôt
Date d'inscription : 14/02/2012

Troll!?!? Empty
MessageSujet: Troll!?!?   Troll!?!? EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:21

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans votre forum et donc, je découvre jours après jours de nombreux articles souvent passionnants sur le Brompton et ce qui tourne autour or aujourd'hui, plusieurs articles font mention d'un troll qui se serait immiscé dans ce forum pour le déstabiliser. 
Je n'avais jusque là entendu parlé de trolls qu'en Norvège et en Suède  où j'ai eu la chance de me promener quelques fois et là, je tombe sur un troll informatique ( Basnylons, English Bulldog, Traviata) dont j'ai eu l'occasion de lire les mésaventures avec la police, dans les magasins... Un troll pas facile à vivre mais aucun de l'est ( sinon ce ne serait pas un troll).
Je ne voudrais pas me faire virer dès mon arrivée mais certaines des remarques qu'il a pu faire par exemple à des responsables de magasin en manches courtes sont très pertinentes. 

Honte sur moi mais ses récits m'ont beaucoup fait rire, quelques réactions aussi et... Quoi de plus sexy qu'un troll en bas nylon qui danse sur la Traviata avec une gueule de Bulldog anglais? Même dans le grand nord, ils n'oseraient pas l'imaginer! Non?

Alors,  bonne route à toutes et à tous et attention aux traversées de trolls 

Frédéric 
Revenir en haut Aller en bas
 
Troll!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment casser n'importe quel anti-vol avec pratiquement rien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: