Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rayon cassé : remplacement

Aller en bas 
+27
Abeillaud
pierrox
khalid
zitoun
Petrouchka
usagi
bicycrêpe
dominique1020
Walmus
Stanislas
Raymond Boyau
hotdog
Zipangu
martinf
JP
kuty
stephlouv
GO Tennis
byke88
Thibe
marcb
Batman
lcd
GoodyGuy
Fredo
Daniel
Tarouilan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lcd
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/11/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:23

Bonne remarque, je n'y avais pas pensé, je viens de le faire. Par contre je suis bien obligé de rouler jusqu'à mardi, je n'ai pas d'autre solution facile pour rentrer chez moi! Je limiterai au minimum mes trajets... J'espère qu'il ne va pas me faire ce coup là tous les 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:29

lcd a écrit:
Bonne remarque, je n'y avais pas pensé, je viens de le faire. Par contre je suis bien obligé de rouler jusqu'à mardi, je n'ai pas d'autre solution facile pour rentrer chez moi! Je limiterai au minimum mes trajets... J'espère qu'il ne va pas me faire ce coup là tous les 3 mois!

T'inquiètes, j'ai roulé avec trois rayons cassés à l'arrière, plusieurs jours, la jante a résisté à mes 91 Kg..... Rayon cassé : remplacement - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:32

lcd a écrit:
Bonne remarque, je n'y avais pas pensé, je viens de le faire. Par contre je suis bien obligé de rouler jusqu'à mardi, je n'ai pas d'autre solution facile pour rentrer chez moi! Je limiterai au minimum mes trajets... J'espère qu'il ne va pas me faire ce coup là tous les 3 mois!

Il existe les Ateliers Vélo de la rue Voot à Bxl. Je n'y ai jamais participé mais il semblerait qu'on puisse y apprendre à réparer la plupart des ennuis techniques. J'imagine que changer un rayon doit faire partie de leurs compétences.

Petit à petit, je me dis que je dois bien essayer de faire moi-même les remplacement essentiels sur mon vélo, sans toujours devoir passer par la case vélociste (hormis pour l'achat des pièces - ça me fait penser qu'hier, je suis allé à LMDV pour deux-trois emplettes et que j'ai oublié d'acheter un dérive-chaine... mince alors)

Pour reparler des rayons cassés : pas encore eu ce pblm avec mon B même si je sais que cela risque d'arriver un jour, c'est assez "normal" et habituel sur un vélo.

Une fois, sur mon "Granville", j'ai pêté 5 rayons en 5 semaines... le vélociste me disait "ô, c'est normal, ça arrive à tous les gens qui font du VTT, chaque semaine" et moi de marmonner "mais je ne fais pas de VTT, je roule sur la route, c'est de la daube ce vélo..."
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Rayon arrière cassé   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:02

je viens de m'apercevoir, que j'avais un rayon arrière de cassé.
Peut-on rouler comme ça, en attendant la réouverture de mon revendeur,
ou bien c'est très très mauvais pour le B.
le changer moi-même?
j'attends vos réponses.

byke88
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 19:55

Hello byke88,
J'ai beaucoup moins d'expérience que bon nombre d'entre nous.
Je pense que rouler avec un rayon en moins va fragiliser l'ensemble de ta roue et d'autres rayons risquent de suivre le premier. Rayon cassé : remplacement - Page 2 818498
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 20:46

merci pour ta réponse,
demain je vais essayer de trouver une solution.
Moi non plus je n'y connais rien en technique vélo.
et suis bien embarrassée si je ne peux plus rouler…
sniff, évidement un vendredi et les marchands sont en vacances.
tout comme Batman avec sa Pantour.

byke88
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:18

ta roue est sans doute voilée à cause de ce rayon cassé, les freins ne frottent pas sur la jante ?

il vaut mieux éviter de rouler comme ça, si tu dois absolument rouler alors évite au maximum les chocs ( trottoirs, trous, pavés ) et les contraintes du style coups de guidons sec qui pourraient tordre la jante un peu plus Crying or Very sad

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Rayon cassé : remplacement - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:35

oui, la roue est voilée,
mais les freins ne frottent pas.
quand la roue est voilée, faut tout changer?
ou bien il suffira de remettre le rayon et d'équilibrer la roue comme pour les voitures??
faut-il absolument un revendeur Brompton?
et puis-je un petit peu rouler comme ça?
comment un rayon casse, je ne roule pas comme une cinglée,
fait attention aux bordures trottoir, et ne roule pas 40km par jour.
que de questions…
je n'y connais rien de rien Rayon cassé : remplacement - Page 2 305973
faudrait que je fasse un stage de mécanique vélo!
merci pour ta réponses, et bizoux à Clémentine. Rayon cassé : remplacement - Page 2 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:39

si ta roue est légèrement voilée il n'y aura pas de "séquelles", il faudra remplacer le rayon et régler la tension...

n'importe quel vélociste peut le faire à la condition qu'il aie en stock des rayons de la bonne longueur Rolling Eyes

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Rayon cassé : remplacement - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:01

Tout le monde peut te refaire ta roue ! Par compte tout le monde ne peut, peut-être pas démonter ta roue.
Une roue voilée n'est pas une roue à jeter, seulement remplacer ton rayon manquant et équilibrer les rayons. Rayon cassé : remplacement - Page 2 818498
Fredo t'apportera certainement un nouveau conseil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:40

il y a un marchand de vélo près de chez moi,
je verrai demain.
Grand merci ça me rassure un peu.
Byke88
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 09:48

Petite info :
DEVOILAGE de ROUES

Dévoiler sa roue est une opération délicate, mais lorsque l'on a compris le "truc", cela apparaît comme une tache aisée. Pour cette opération, il vous faut une clé à rayons et éventuellement un feutre et des démontes pneus. Il est évident que l'idéal pour dévoiler une roue est de posséder un pied spécialement conçu pour le dévoilage des roues car celui ci permettra de contrôler plus facilement l'alignement de la jante, le centrage..., mais même sans cet accessoire, vous pouvez vous en tirer en suivant nos conseils.
1)Commencez par enlever le pneu si vous n'avez pas l'habitude d'effectuer un dévoilage, vous pourrez vous passer de cette opération lorsque vous aurez acquis plus d'expérience. Puis remontez la roue sans le pneu.
2) Si vous avez du mal à localiser le voile, procédez ainsi: faites tourner la roue et approchez progressivement un feutre de la jante, les zones qui portent une marque sont voilées.
3) Une fois les zones voilées repérées, on commence le dévoilage. A l'aide de la clé à rayons,retendez les rayons opposés au coté voilé et détendez ceux coté voile, en effet les rayons partent alternativement vers la gauche ou la droite du moyeu.
4) Procédez par 1/2 ou 1/4 de tour car cette opération est délicate et sensible.
5) Il se peut que l'opération précédente est décentrée la jante par rapport au cadre, rectifiez alors en tendant d'1/4 de tour les rayons du coté le plus éloigné et en détendant d'1/4 de tous les rayons opposés. Il va sans dire que ça ne concerne que les rayons de la zone voilée.
6) Une fois ces opérations terminées, vérifiez l'alignement et le centrage de la roue par rapport au cadre et non au frein, si tout semble bon, c'est que vous maîtrisez maintenant le dévoilage des roues.

Maintenant si tu as envie de te lancer et que tu as les outils ! c'est à toi Rayon cassé : remplacement - Page 2 Mortderi

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Lol Rayon cassé : remplacement - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 10:24

c'est super toutes ces explications,
1. j'ai pas les outils,
2. je n'ai jamais démonté quoi que ce soit sur un vélo.
3. J'attends le retour de Véloxygène qui je pense fera la réparation mieux que moi!
4. on ne se sent jamais seul sur ce forum, réponses rapides, génial
à+

byke88 Rayon cassé : remplacement - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2008, 16:56

Rouler avec un rayon en moins risque d'aggraver le voile de ta roue, voire de provoquer le bris d'autres rayons.
Si jamais tu es vraiment obligé de le faire, il faut surtout que tu retires ou fixes correctement les morceaux du rayon casé, car ils peuvent s'accrocher un peu partout et faire pas mal de dégâts.

Une roue voilée après un bris de rayon continue heureusement à être utilisable (après remplacement du rayon). Il faut en profiter pour vérifier s'il n'y a pas d'autres rayons abîmés et pour revoir la tension des rayons.

Au fait, où est-ce qu'il s'est cassé ? (au coude de fixation sur le moyeu ? au niveau du croisement avec un autre rayon ?...)
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2008, 17:05

au coude de fixation sur le moyeu,
je me demande si je dois l'enlever de la roue??
merci pour ta réponse.
byke88
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 09:35

Il y a déjà un sujet assez développé sur les rayons cassés il me semble...

En tous cas j'ai eu le coup il y a peu, j'ai roulé 2/3 jours comme ça (en dévissant le frein qui frottait) et puis je suis allé à la maison du vélo dès que possible pour faire réparer, ca m'a couté 15€ si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 09:43

merci LCD, je tél à LMV demain.
à bientôt
byke88
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:03

byke88 a écrit:

je me demande si je dois l'enlever de la roue??

tu peux l'enlever: il suffit de le dévisser ou le tordre autour d'un autre rayon pour éviter qu'il de se balade et accroche quelque part...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Rayon cassé : remplacement - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:05

merci Frédo,
je l'ai dévissé (le rayon) et demain je vais aller chez LMDV.
à bientôt
byke88
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:25

byke88 a écrit:
merci Frédo,
je l'ai dévissé (le rayon) et demain je vais aller chez LMDV.
à bientôt
byke88

Un petit conseil... amène juste ta roue (sans le pneu ni la chambre à air) au magasin... tu économises quelques minutes de main d'œuvre, non ? et plus facile à transporter qu'un vélo qu'il vaut mieux éviter de faire rouler...

Tu pourrais aussi téléphone à Velodroom (fermés le lundi aussi) si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:28

!!! Les vacances 2008 de Velodroom !!!
Le magasin sera fermé tout le mois d'août !

La maison du vélo, j'ai pas le choix, y sont tous fermés!!…


byke88 geek
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:54

voilà mon p'tit Brommie est en réparation chez LMDV.
retour jeudi soir, je vous donnerais mon avis.
Pour le moment pas de crocs en vues chez LMDV.
plutôt souriant.
à+

byke88
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 12:00

Thibe a écrit:
Pour reparler des rayons cassés : pas encore eu ce pblm avec mon B même si je sais que cela risque d'arriver un jour, c'est assez "normal" et habituel sur un vélo

Bin voilà qui est chose faite : deux rayons cassés et LMDV fermée le lundi, mince alors. Et on prévoit du beau temps toute la semaine... pffff...
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 16:14

Thibe a écrit:
Thibe a écrit:
Pour reparler des rayons cassés : pas encore eu ce pblm avec mon B même si je sais que cela risque d'arriver un jour, c'est assez "normal" et habituel sur un vélo

Bin voilà qui est chose faite : deux rayons cassés et LMDV fermée le lundi, mince alors. Et on prévoit du beau temps toute la semaine... pffff...
J'en ai chez moi chez rayons.
Je peux aussi te prêter une roue arrière. Voir un Brompton complet vu que j'en ai 2 maintenant Very Happy
Mais ça ne résout toujours pas ton problème je pense. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 16:32

les rayons sont cassés au niveau du coude côté moyeu ou au niveau de l'écrou ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 16:34

kuty a écrit:
les rayons sont cassés au niveau du coude côté moyeu ou au niveau de l'écrou ?

côté moyeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon cassé : remplacement   Rayon cassé : remplacement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon cassé : remplacement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clé à rayon
» Rayon cassé sur T-Line : retour d'expérience
» Jante, moyeu et rayon : améliorer les roues du Brompton
» Accident : casse de la pédale pliante : chute et casse du coude droit [pièce d'usure]
» Bruit de... rayon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Entretien courant-
Sauter vers: