Championnat du vol de vélo jeudi 29 mars à Bruxelles, venez nombreux !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1555 Age : 45 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Championnat du vol de vélo jeudi 29 mars à Bruxelles, venez nombreux ! Mar 27 Mar 2012, 16:49
"Ce jeudi 29 mars, les associations cyclistes bruxelloises vous convient au Championnat belge du vol, qui se déroulera dès 10h sur la légendaire Place royale de Bruxelles. Venez vous aussi découvrir qui sera sacré grand champion du vol de vélo et remportera la très convoitée Pince d’Or !"
Bruxelles est un véritable vivier de talents, la compétition promet d'être rude !
Toutes les infos ici: http://www.gracq.be/NEWS-2012-03/ActionVol
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Championnat du vol de vélo jeudi 29 mars à Bruxelles, venez nombreux ! Mar 27 Mar 2012, 17:05
belle initiative pour mettre le probleme a la une ... dommage que je ne puisse me libérer.
l'anver-soif
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Championnat du vol de vélo jeudi 29 mars à Bruxelles, venez nombreux ! Mar 27 Mar 2012, 19:13
erland a écrit:
"Ce jeudi 29 mars, les associations cyclistes bruxelloises vous convient au Championnat belge du vol, qui se déroulera dès 10h sur la légendaire Place royale de Bruxelles. Venez vous aussi découvrir qui sera sacré grand champion du vol de vélo et remportera la très convoitée Pince d’Or !"
Bruxelles est un véritable vivier de talents, la compétition promet d'être rude !
Toutes les infos ici: http://www.gracq.be/NEWS-2012-03/ActionVol
Bravo!!
Une initiative revendicatrice à juste titre et qui ne manque pas d'humour!
Si un des membres du forum avait accès aux édiles parisiens, peut-être pourrait leur suggérer une manifestation identique??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Championnat du vol de vélo jeudi 29 mars à Bruxelles, venez nombreux !
Championnat du vol de vélo jeudi 29 mars à Bruxelles, venez nombreux !