Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chariot Travoy de chez Burley

Aller en bas 
+21
Loliv
Bots64
Olivier34s
jipe
Xenophon
Tiot-vélo
BigCow
Miss Kat
azn_06
Shohreh
fakehunter
Jona71
poulain
Narcislight
Nudibay
Aventurevelo
etnob
Winnebago
Juju-bernique
mikalo1616
plameo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 7070
Date d'inscription : 14/05/2010

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2017, 17:08

Très intéressant Loliv.
Il y a quelques années j'avais eu envie d'acheter une remorque quand je suis parti faire un séjour en Pologne mais finalement j'ai laissé tomber l'idée car je n'avais pas trouvé la remorque idéale. En voyant la Travoy je me dis qu'elle m'aurait peut-être convenu.
Question: est-ce qu'on peut utiliser la Travoy comme sac de transport du brompton en avion ?
C.-à-d. est-ce qu'on peut démonter les roues et le timon de la Travoy et les ranger dans le sac de la Travoy en plus du brompton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2017, 17:19

La remorque se plié le roues se démonter et se range dans son sac.
Mais le sac et la remorque sont rope petit pour ranger le Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2017, 17:29

Tiot-vélo a écrit:
Très intéressant Loliv.
Il y a quelques années j'avais eu envie d'acheter une remorque quand je suis parti faire un séjour en Pologne mais finalement j'ai laissé tomber l'idée car je n'avais pas trouvé la remorque idéale. En voyant la Travoy je me dis qu'elle m'aurait peut-être convenu.
Question: est-ce qu'on peut utiliser la Travoy comme sac de transport du brompton en avion ?
C.-à-d. est-ce qu'on peut démonter les roues et le timon de la Travoy et les ranger dans le sac de la Travoy en plus du brompton ?

Il n'y a que la Radical-Design Chubby qui permette d'etre à la fois une remorque et un sac de transport pour le B ou même un caddie avec le B dedans (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loliv
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2017, 19:14

Tiot-vélo a écrit:
Très intéressant Loliv.
Il y a quelques années j'avais eu envie d'acheter une remorque quand je suis parti faire un séjour en Pologne mais finalement j'ai laissé tomber l'idée car je n'avais pas trouvé la remorque idéale. En voyant la Travoy je me dis qu'elle m'aurait peut-être convenu.
Question: est-ce qu'on peut utiliser la Travoy comme sac de transport du brompton en avion ?
C.-à-d. est-ce qu'on peut démonter les roues et le timon de la Travoy et les ranger dans le sac de la Travoy en plus du brompton ?

Non le sac fourni avec ne peut pas contenir le Brompton. Il est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Loliv
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2017, 19:17

Nudibay a écrit:
Très bonne déscription l'olivier, ça résume ce que je pense de la mienne.
Ou l'as tu achetée ?
J'en cherche une seconde pour Paris.

Pas fier... Mais sur un site très connu de vente en ligne qui commence par "Am...." et qui faisait une belle promotion...

Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017, 07:57

@tiotvélo
Si un jour tu repasses à Douai, contactes moi, nous pourrons en discuter et tu pourra juger sur pièce.
Sinon je confirme les remarques les plus dithyrambiques, elle me sert toutes les semaine pour aller au marché et nourrir 5 personnes (dont 2 ados...) et ce depuis plus de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017, 08:27

+un pour le transport de nourriture (Burley flatbed ici). Je fais la même chose, la remorque m'a même une fois servie pour transporter 500 kilo de bois (en plusieurs étapes, bien entendu). Pas besoin de voiture sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bots64
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : BXL
Date d'inscription : 22/09/2017

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2017, 17:07

Bonjour,
Je viens de tester la Travoy pour faire nos courses (à pied , le vélo c’est pour plus tard),
Super comme ca roule!
Le sac fourni avec, c’est pas top, trop souple!

Quels sacs employez vous pour faire les courses svp?
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2017, 17:19

perso, j'utilise le sac fourni avec la remorque
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2017, 18:57

Sur le flatbed j'utilise un 'rollbag' à la base prévu pour moto, un 'GIVI' de 90 litres. Très solide (je l'emploie déjà depuis presque 3 ans 2 fois/semaine) et étanche. Pour le fixer j'utilise une sangle. Dans ce sac je mets les courses, hormis les bacs d'eau/lait etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bots64
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : BXL
Date d'inscription : 22/09/2017

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2018, 14:29

Bonjour,
Une solution pour ne plus avoir le frottement du sac Totem contre les roues.
Un simple sac thermo grande surface.

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 201b4010
Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 93160810
Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 5e325e10
Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 35bf7510

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyMar 09 Juin 2020, 09:37

Bonjour,

pour information, le chariot Burley Travoy a évolué cette année en prenant en compte les principaux retours (d'ailleurs, merci à tous ceux qui ont commenté leur utilisation de ce chariot, ça m'a convaincu).
Il y a un nouveau système d'attache rapide, un morceau de tissu pour éviter les frottements aux roues, et une béquille améliorée.

Je vais rejoindre la communauté des utilisateurs, je vous ferai un éventuel retour.

https://www.youtube.com/watch?v=avA-Ib9egyo&t=305s

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptySam 08 Aoû 2020, 12:31

Hello je rebondis sur le sujet, après avoir utilisé la Travoy ce dernier mois. Ca marche vraiment bien, cette remorque ! Transport de choses encombrantes, transport d'un second Brompton, voire même transport de 2 Brompton en mode chariot à main! Smile Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Img_2018
Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Img_2019[url=https://servimg.com/view/19575404/45]
Revenir en haut Aller en bas
AoS
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Mon Brompton: : M6L Orange Black Edition 2019
Date d'inscription : 26/09/2019

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2020, 14:18

Bots64 a écrit:
Bonjour,
Une solution pour ne plus avoir le frottement du sac Totem contre les roues.
Un simple sac thermo grande surface.

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 5e325e10

Est-ce que ce sac était fourni d'office avec la Travoy, par le passé?

J'ai profité d'une promotion -25% sur un site internet suisse pour commander une Travoy 2020 cette semaine mais le sac fourni est très léger et me semble juste adapté au rangement de la remorque lorsqu'elle est repliée.

L'idée est d'utiliser la Travoy pour aller faire les courses/marchés ... j'ai vu qu'il y avait deux sacs "market" (haut et bas) à vendre mais pas donnés (bon, on a l'habitude avec les sacs Brompton Rolling Eyes ).

Si quelqu'un a une astuce moins chère pour la Travoy? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2020, 15:17

Hello, je confirme que seul le sac de rangement est fourni avec la remorque à l'achat, pas les sacs complémentaires. Et malheureusement, je n'ai pas de suggestion, je l'utilise pour l'instant hors sac.

Par contre, j'en profite pour dire du bien de la remorque qui a parfaitement passé le test de deux semaines de randonnée vélo, en transportant vélo, kayak et en faisant aussi bien de la route (200 km) que du train ou du bus.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2020, 22:37

J'aime beaucoup cette remorque, elles très polyvalente.

Le site Suisse, c'est Digitec ? Wink
Si oui tu va recevoir le nouveau modèle bounce
Je suis curieux de savoir si la nouvelle attache est compatible avec l'ancienne.

Je trouve le sac de base très pratique mais pour les déplacements plus conséquents les sac ortlieb duffle 65L et 85L s'adaptent tres très bien.

enfin, J'aimerais bien trouver des pneus increvable comme les Tannus.
Revenir en haut Aller en bas
AoS
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Mon Brompton: : M6L Orange Black Edition 2019
Date d'inscription : 26/09/2019

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020, 07:17

Le site, c'est Galaxus ... mais c'est le frère de Digitec Wink

C'est bien le nouveau modèle que j'ai reçu avec l'attache "rapide" sur le tube de selle, la tige extensible vers le tube de selle et les protections vers les roues.

Par contre, le sac fourni est vraiment basique et je ne pense qu'il puisse vraiment être utilisé avec la remorque, du moins dans sans modification.
C'est dommage car avec des crochets pour s'attacher à la structure de la remorque et éventuellement un petit cadre pour lui donner une forme à la base, cela aurait été un bon sac de base.
Revenir en haut Aller en bas
Bots64
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : BXL
Date d'inscription : 22/09/2017

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020, 09:17

Bonjour,
Nous avons les deux sacs market (ancien modèle), et nous sommes tres content pour faire les courses.
Nous les employons dans le magasin, à pied et à vélo. Bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020, 09:34

AoS a écrit:
Le site, c'est Galaxus ... mais c'est le frère de Digitec Wink

C'est bien le nouveau modèle que j'ai reçu avec l'attache "rapide" sur le tube de selle, la tige extensible vers le tube de selle et les protections vers les roues.

Par contre, le sac fourni est vraiment basique et je ne pense qu'il puisse vraiment être utilisé avec la remorque, du moins dans sans modification.
C'est dommage car avec des crochets pour s'attacher à la structure de la remorque et éventuellement un petit cadre pour lui donner une forme à la base, cela aurait été un bon sac de base.

En effet, c'était Galaxus.

Je suis satisfait du sac de base pour le courses, ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne donne pas un sac équivalent pour le haut.
J'utilise un sac brompton pour la partie haute. J'enroule la sangle autour de la remorque et le sac tient.
Revenir en haut Aller en bas
AoS
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Mon Brompton: : M6L Orange Black Edition 2019
Date d'inscription : 26/09/2019

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020, 10:15

Bots64 a écrit:
Bonjour,
Nous avons les deux sacs market (ancien modèle), et nous sommes tres content pour faire les courses.
Nous les employons dans le magasin, à pied et à vélo. Bonne qualité.

Je pense que cela va finir comme cela mais les 2 sacs market rajoutent presque 200€ au budget Rolling Eyes

A se demander s'il ne vaut pas mieux acheter les sacs "transit" qui sont un peu plus petits mais plus polyvalents.

Bon, d'un autre côté, pour le "transit", un grand sac de voyage (ou sac étanche) peut aussi faire l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
AoS
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Mon Brompton: : M6L Orange Black Edition 2019
Date d'inscription : 26/09/2019

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020, 10:16

Nudibay a écrit:
Je suis satisfait du sac de base pour le courses, ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne donne pas un sac équivalent pour le haut.
J'utilise un sac brompton pour la partie haute. J'enroule la sangle autour de la remorque et le sac tient.

Comment fais-tu pour faire tenir le sac de base pour les courses sur la remorque? Avec les sangles fournies ?
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020, 10:23

AoS a écrit:
Nudibay a écrit:
Je suis satisfait du sac de base pour le courses, ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne donne pas un sac équivalent pour le haut.
J'utilise un sac brompton pour la partie haute. J'enroule la sangle autour de la remorque et le sac tient.

Comment fais-tu pour faire tenir le sac de base pour les courses sur la remorque? Avec les sangles fournies ?

Je n'utilise pas les sangles, juste les 4 attaches et je serre (pas trop) la cordelette.
J'utilise un tendeur pour garder fermer le sac.
Revenir en haut Aller en bas
AoS
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Mon Brompton: : M6L Orange Black Edition 2019
Date d'inscription : 26/09/2019

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020, 10:50

Nudibay a écrit:
Je n'utilise pas les sangles, juste les 4 attaches et je serre (pas trop) la cordelette.
J'utilise un tendeur pour garder fermer le sac.

Mais tu as reçu un sac avec des attaches avec ta Travoy 2020?

Le sac que j'ai est, pour moi, juste une housse de rangement avec 2 poignées.

Je n'ai pas trouvé de photo sur le net mais on l’aperçoit dans cette vidéo juste après 2:00 https://www.youtube.com/watch?v=akQdrFg_IUc

Pareil dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=sd_y0Iwzh4c (aussi vers 2:00), l'auteur de la vidéo qui possède l'ancien modèle note le fait que le sac (tote bag) ne peut plus être utilisé avec la remorque comme précédemment.


Dernière édition par AoS le Lun 31 Aoû 2020, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020, 11:02

J'ai l'ancien modèle avec ce sac la.
Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 5e325e10
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020, 11:04

je viens de comprendre, pas de sac avec le modèle 2020

edit: je viens de regarder la vidéo de Galaxus et la description.
Le sac semble identique à l'exception des attaches qui ne sont pas présente sur le 2020 Shocked Mad


Dernière édition par Nudibay le Lun 31 Aoû 2020, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AoS
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Mon Brompton: : M6L Orange Black Edition 2019
Date d'inscription : 26/09/2019

Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020, 11:14

Nudibay a écrit:
je viens de comprendre, pas de sac avec le modèle 2020

En effet Sad

Il leur suffisait de mettre 4 attaches sur ce sac/housse ... j'imagine que c'est pour pousser les gens à acheter les sacs disponibles en accessoires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chariot Travoy de chez Burley
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]
» Le Chariot Cougar
» remorque chariot cx 2 ( 3 en 1)
» Pentaclip : plan de montage du chariot de selle
» Balades collectives en vélo-kayak : préparatifs du matériel et questions logistiques [projet de Pouille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: