Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleure combinaison antivol?

Aller en bas 
+13
pierrox
Petrouchka
relax-max
JPD
mikalo1616
Juju-bernique
Stéphane Ascoët
armandos
fourminus
Bromp'Lille
dominique1020
erland
Cwah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cwah
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012

Quelle est la meilleure combinaison antivol? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure combinaison antivol?   Quelle est la meilleure combinaison antivol? - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 00:24

oui j'espère aussi.

Mais j'ai pas d'autres choix. Mon sac est trop lourd pour être porté pendant que je fais du sors..

Au fait, j'ai vu ta remorque et ça a l'air pas mal. Elle pèse combien? J'aimerais bien avoir une pour mon brompton mais toute les remorques sont soient super lourde (autour de 10kg) ou super cher (plus de 100£). Y'a pas un moyen simple pour avoir une remorque légère?
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Quelle est la meilleure combinaison antivol? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure combinaison antivol?   Quelle est la meilleure combinaison antivol? - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 03:52

Cwah a écrit:
oui j'espère aussi.

Mais j'ai pas d'autres choix. Mon sac est trop lourd pour être porté pendant que je fais du sors..

Au fait, j'ai vu ta remorque et ça a l'air pas mal. Elle pèse combien? J'aimerais bien avoir une pour mon brompton mais toute les remorques sont soient super lourde (autour de 10kg) ou super cher (plus de 100£). Y'a pas un moyen simple pour avoir une remorque légère?

J'ai fait quelques amélioration cette année et elle pèse près de 3 kg, malheureusement ce n'est pas une remorque commerciale mais plutôt fait maison.

Voici une petite démonstration, tu pourrais peut être t'en inspirer.



[youtube]