Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Quelle est la meilleure combinaison antivol?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cwah
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure combinaison antivol?   Mar 19 Juin 2012, 00:24

oui j'espère aussi.

Mais j'ai pas d'autres choix. Mon sac est trop lourd pour être porté pendant que je fais du sors..

Au fait, j'ai vu ta remorque et ça a l'air pas mal. Elle pèse combien? J'aimerais bien avoir une pour mon brompton mais toute les remorques sont soient super lourde (autour de 10kg) ou super cher (plus de 100£). Y'a pas un moyen simple pour avoir une remorque légère?
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure combinaison antivol?   Mar 19 Juin 2012, 03:52

Cwah a écrit:
oui j'espère aussi.

Mais j'ai pas d'autres choix. Mon sac est trop lourd pour être porté pendant que je fais du sors..

Au fait, j'ai vu ta remorque et ça a l'air pas mal. Elle pèse combien? J'aimerais bien avoir une pour mon brompton mais toute les remorques sont soient super lourde (autour de 10kg) ou super cher (plus de 100£). Y'a pas un moyen simple pour avoir une remorque légère?

J'ai fait quelques amélioration cette année et elle pèse près de 3 kg, malheureusement ce n'est pas une remorque commerciale mais plutôt fait maison.

Voici une petite démonstration, tu pourrais peut être t'en inspirer.

[youtube]