Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 PIECES DIVERSES dont attache pédale MKS

Aller en bas 
AuteurMessage
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 11/06/2011

PIECES DIVERSES dont attache pédale MKS Empty
MessageSujet: PIECES DIVERSES dont attache pédale MKS   PIECES DIVERSES dont attache pédale MKS EmptyMer 11 Juil 2012, 7:01 pm

Bonjour,

Je vends

LOT 1: 2 accessoires pour Brompton sans garde boue avant. La pièce en alu se fixe sur la fourche avant et évite que le cable de frein vienne frotter la roue. L'autre pièce, crochet avant pour Brompton sans garde boue, permet évidemment de plier le vélo et d'accrocher la roue avant sur le triangle arrière.
15 euros

LOT 2 : 40 euros. Cette petite pièce permet de ranger à l'arrêt une pédale MKS détachable (promenade, compact). Le système est tout simple et ingénieux. La pièce porte un aimant et par effet de magnetisme se colle littéralement au vélo. La pédale par le même effet de magnétisme viendra se loger dans le petit trou, gain de place assuré et cela évitera que la pédale vienne frotter lorsque vous êtes en commutation. Pdt directement acheté par correspondance, introuvable en France.

Les photos :
http://www.leboncoin.fr/velos/341650006.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
PIECES DIVERSES dont attache pédale MKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot de pièces diverses
» pièces diverses Brompton
» Diverses Pièces pour le Brompton
» Diverses pièces détachées (à vendre)
» Vends diverses pièces Brompton d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: