Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : paris Mon Brompton: : noir 2010 Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton Jeu 19 Juil 2012, 11:27
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est accepté par les modos : je donne 50 euros à toutes personnes qui me permettra de remettre la main sur mon Brompton (infos ou autres).
Par contre, comme je sais que les voleurs lisent aussi le forum, envoyez votre message en MP.
Ca met la pression sur les voleurs car ils sont du coup recherché et je leur donne également une chance de se débarrassé du vélo qui est maintenant invendable du fait de la plainte de vol que j'ai déposé à la police.
Merci,
Anachris
FoldingFred Habitué du coin
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Villefranche sur Saone Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton Jeu 19 Juil 2012, 11:31
A mon avis ici pas besoin de récompense. Le plaisir de te voir retrouver ta monture a 10 fois plus de valeur.
anachris Novice
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : paris Mon Brompton: : noir 2010 Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton Jeu 19 Juil 2012, 11:35
Oui, je m'en doute, tellement dégouté de perdre mon B, je le trouvais vraiment bien!! En plus, je voulais le graisser, avec la pluie, la chaine avait souffert. J'espère que le voleur s'en occupera quand meme un peu...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton
Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton